CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Branlons nous

ulrikor
ulrikor
Niveau 10
01 octobre 2017 à 01:16:35

Faibles comme nous sommes, incapables de digérer nos pensées, absorbés par le sexe, mitraillés par l'envie, branlons nous. Pour nous vider de l'obsession et du mensonge, des idées de mariages et de trahisons, des espoirs et des rêves. Prenons nos sexes, et peut importe leurs formes, branlons nous jusqu'à la fin; jusqu'au râle qui s'étouffe et passe à autre chose, parce qu'il le faut bien. Branlons nous autant qu'il le faut pour oublier notre nature, pour nous libérer des injures et surtout des compliments. Branlons nous pour qu'enfin on puisse penser !

lexpert_one
lexpert_one
Niveau 25
01 octobre 2017 à 04:21:21

:dpdr:

Ketelbey
Ketelbey
Niveau 10
02 octobre 2017 à 00:58:47

Et si c'était le contraire? Pourquoi ne pas affirmer l'être pensant que tu es en ignorant ces pulsions inutiles et envahissantes? [[sticker:p/1jnf]]

N'avons nous pas besoin de penser pour être? Qu'en est-il de la civilisation, cet environnement qui t'a construit et érigé en tant que personne, n'est-ce pas aux penseurs plutôt qu'aux consommateurs que tu dois ce que tu es?

Enlever à la civilisation son histoire et son intellect revient à retirer au peuple sa chance de penser et de se rappeler. Alors, qu'est-ce qu'il devient, s'il ne compte que sur son ressenti, autre que du bétail? Je me le demande bien, car il ne doit pas devenir grand chose.

ulrikor
ulrikor
Niveau 10
02 octobre 2017 à 07:45:50

Le 02 octobre 2017 à 00:58:47 Ketelbey a écrit :
Et si c'était le contraire? Pourquoi ne pas affirmer l'être pensant que tu es en ignorant ces pulsions inutiles et envahissantes? [[sticker:p/1jnf]]

N'avons nous pas besoin de penser pour être? Qu'en est-il de la civilisation, cet environnement qui t'a construit et érigé en tant que personne, n'est-ce pas aux penseurs plutôt qu'aux consommateurs que tu dois ce que tu es?

Enlever à la civilisation son histoire et son intellect revient à retirer au peuple sa chance de penser et de se rappeler. Alors, qu'est-ce qu'il devient, s'il ne compte que sur son ressenti, autre que du bétail? Je me le demande bien, car il ne doit pas devenir grand chose.

Ton commentaire prouve seulement que tu ne m'as pas compris. Cet hymne à la branlette n'est pas une envie pulsionnelle, mais elle exprime la nécessité de se libérer dans cet acte pour enfin penser. Ce n'est nullement un refus de l'intellect mais au contraire...

Klux
Klux
Niveau 10
02 octobre 2017 à 12:17:13

Qu'en est-il de la civilisation, cet environnement qui t'a construit et érigé en tant que personne, n'est-ce pas aux penseurs plutôt qu'aux consommateurs que tu dois ce que tu es?

Les penseurs à qui je dois ce que je suis étaient certainement des chauds du cul, pas des eunuques
L'abstinence pousse certes à l'action, mais elle pousse à l'action hantée par la libido, alors que la masturbation permet une certaine clarté, une purge, une paix de l'esprit momentanée

Qui ne s'est jamais branlé avant de prendre une décision sentimentale nécessitant d'avoir les idées claires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506898161-jesusdiformesorry.png

Ketelbey
Ketelbey
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:23:09

Je vois

Ça ne fonctionne pas du tout pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507050924-1467335935-jesus1.png

Cela ressemble plus au soûlon qui boit pour oublier que celui qui désire se libérer d'une réalité qui n'existe pas. L'acte est parfois bien utile, mais au final, il ne semble mener nulle part. Mais je comprends, il faut peut-être accepter ce que nous sommes...

kzekox
kzekox
Niveau 15
03 octobre 2017 à 19:43:27

Qui ne s'est jamais branlé avant de prendre une décision sentimentale nécessitant d'avoir les idées claires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506898161-jesusdiformesorry.png

Heu moi ?! Perso les seules fois où je l'ai fait c'était pour éviter d'arriver trop chargé un soir ou je savais que j'allais...conclure.

Mais pour prendre des décisions sentimentales je pense même que c'est une connerie étant donné le shoot chimique qu'on prend dans la gueule à chaque fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 19:49:21

Branlons nous mais avec modération. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361835-zemmour1.png

L'abus est tout aussi nuisible que l'abstinence car en plus de votre main vous niquerez votre stabilité hormonale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503326205-zemmour-4.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 19:49:02

Je up ce topic pour qu'il soit en tête du forum philo, histoire de rehausser un peu le niveau.

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
07 octobre 2017 à 22:52:32

Up.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie