CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus belles citations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2017 à 14:28:38

Lorsqu'il fait chaud pendant l'hiver, garde-toi de faire éclater ta sculpture, car sinon ton buste moulé se figera

Isis-tool
Isis-tool
Niveau 9
03 septembre 2017 à 14:34:58

Ne comptez pas trop sur quelqu'un dans ce monde parce que même votre propre ombre vous quitte quand vous êtes dans l'obscurité.

"Ibn Taymiya"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2017 à 02:31:53

signature [[sticker:p/1lm9]]

Okapio
Okapio
Niveau 10
05 septembre 2017 à 18:09:16

"Je travaille pour vivre, vivre pour travailler est une infamie"

Dr_SCHNEEZTI
Dr_SCHNEEZTI
Niveau 7
07 septembre 2017 à 14:52:09

" Parce que je ne puis prendre la lune, doit-elle être « sacrée » pour moi, une Astarté ? Si seulement je pouvais te saisir, je te saisirais vraiment. Et si seulement je trouve un moyen d’arriver jusqu’à toi, tu ne m’effraieras plus. Inconcevable, tu ne resteras pour moi inconcevable que jusqu’à ce que j’aie acquis la force de la conception, que je puisse te nommer mon bien propre ; je ne me retire pas devant toi, j’attends seulement que le temps vois venu. Je me contente pour le moment de t’en vouloir, tu me le paieras pourtant ! "

Klux
Klux
Niveau 10
07 septembre 2017 à 17:52:34

"You're either right wing or wrong wing"
"left isn't right"

- internet

SivusPeterson
SivusPeterson
Niveau 6
09 septembre 2017 à 18:19:58

"Non, les musiques tristes ce n'est rien d'autre que le nom donné par les gens affligés par leur incompréhension pour citer la belle musique. Et quand bien même elles le seraient, le spectacle serait beau, dans celui de la mort."

Altair989
Altair989
Niveau 13
10 septembre 2017 à 19:41:41

Signature
C'est de La Fontaine

Message édité le 10 septembre 2017 à 19:41:56 par Altair989
Steersman
Steersman
Niveau 6
12 septembre 2017 à 12:10:01

" On fait des repas pour se divertir, le vin rend la vie joyeuse, et l'argent répond à tout. "

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 septembre 2017 à 16:19:10

Je viens de découvrir ce merveilleux épitaphe écrit par le pape Alexandre pour la tombe de Newton :

Nature and Nature's law lay hid in night
God said "Let Newton be" and all was light
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2017 à 10:56:03

"Dès ces instant, Sidhhartha cessa de luter contre le destin; il cessa de souffrir. Sur son visage fleurissait la sérénité du Savoir auquel nulle volonté ne s'oppose plus, du savoir qui connaît la perfection, qui s'accorde avec le fleuve des destinées accomplies, avec le fleuve de la vie, qui fait siennes les peines et les joies de tous, qui s'abandonne tout entier au courant et désormais fait partie de l'Unité, du Tout."
- Hermann Hesse

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
13 septembre 2017 à 12:02:24

Si tu présentes Siddharta de la plus belle des manières, je me sens obligé de donner une citation parmi tant d'autres :

« There is no path to happiness, happiness is the path. »

Message édité le 13 septembre 2017 à 12:04:33 par SergentPoivre
Dr_SCHNEEZTI
Dr_SCHNEEZTI
Niveau 7
13 septembre 2017 à 13:48:05

" Autour de l’autel se dresse une église, et cette église grandit, et ses murailles s’écartent chaque jour davantage. Ce que couvre l’ombre de ses voûtes est — sacré, inaccessible à tes désirs, soustrait à tes atteintes. Le ventre creux, tu rôdes au pied de ces murailles, cherchant pour apaiser ta faim quelques restes de profane, et les cercles de ta course vont sans cesse s’élargissant. Bientôt cette église couvrira la Terre entière, et tu seras refoulé à ses plus lointaines limites ; encore un pas, et le monde du sacré a vaincu, tu t’enfonces dans l’abîme. Courage donc, paria, puisqu’il est temps encore ! Cesse d’errer, criant famine, à travers les champs fauchés du profane ; risque tout, et rue-toi à travers les portes au cœur même du sanctuaire ! Si tu consommes le sacré, tu l’auras fait tien ! Digère l’hostie, et tu en es quitte ! "

Steersman
Steersman
Niveau 6
01 octobre 2017 à 07:12:06

" Il existe des hommes que la lumière irrite et fatigue et qui, tournant le dos au soleil, regardent toujours dans leur ombre. S’ils se croient chrétiens, ils adorent le diable et lui donnent les attributs de Dieu. S’ils se disent philosophes, ils adorent le néant et l’anarchie, et veulent les mettre à la place de l’être éternel et de l’ordre immuable qui préside à la hiérarchie des êtres. L’affirmation téméraire et la négation absurde ont également leurs fanatiques, ce sont les hiboux de l’intelligence."

Auuum
Auuum
Niveau 10
01 octobre 2017 à 14:38:02

" Pour les enfants, le monde - et tout ce qui s'y trouve - est quelque chose de radicalement neuf, ils n'en reviennent pas. Il n'en va pas de même pour tous les adultes, puisque la plupart d'entre eux trouvent que le monde n'a rien d'extraordinaire. " Jostein Gaarder

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation