CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuez moi

ulrikor
ulrikor
Niveau 10
08 septembre 2015 à 01:08:45

L'Homme est une vulgaire transition. La vie n'a aucune importance, et on s'efforce de dire le contraire. Je ne sais pas quand est ce que l'humanité prendra conscience de sa méprisable existence. Et je ne saurais dire ce qui se passerait après. On érige des concepts et des systèmes destinés à expliquer l'inexplicable. Pouvons nous réellement dire ce qu'est ou n'est pas l'existence ? Quel rôle jouons nous en ayant conscience de l'absurdité fondamentale de ce qui nous définie ?

Les Hommes, ces cons qui n'arrêtent pas de se mentir
pour vivre dans une complaisance. N'arrêtant pas de tuer par idiotie ou de laisser vivre par pitié. Nous sommes la décadence, si même ce mot veut dire quelque chose pour la nature. Comment pouvons nous accepter le mensonge ou comment pouvons nous survivre à la vérité ?

Tuez moi je vous en pris, je n'ai plus le courage de décider de ma vie.

Malik12
Malik12
Niveau 44
08 septembre 2015 à 10:48:10

tu choisis la facilité !

Son_Eminence
Son_Eminence
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:12:24

Ton adresse perso ou un lieu que tu as l'habitude de fréquenter en mp s'il te plaît. Ainsi que ta description physique. :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 20:12:25

L'auteur, es-tu conscient jeune naïf que pour ce genre de topic (troll ? ), tu peux recevoir des hommes en bleu chez toi ?
Certains en ont reçu d'ailleurs, car ils ont implicitement, ou explicitement évoqué la volonté de se suicider. Prends tes responsabilités mon chers ! Tu devrais prier que personne ne te signale au autorités.

Le 08 septembre 2015 à 10:48:10 Malik12 a écrit :
tu choisis la facilité !

Accepter la mort est aussi difficile que d'accepter la vie, arrêtons deux secondes avec les préjugés.

Message édité le 08 septembre 2015 à 20:16:27 par Pseudo supprimé
Code_Name
Code_Name
Niveau 10
09 septembre 2015 à 10:00:26

L'auteur généralise sans doute qu'il est en dépression ou autres.. T'i quiète ça passera :hap:

Demoknight
Demoknight
Niveau 10
09 septembre 2015 à 22:40:33

La facilité c'est de raisonner par l'affectif, tu es surement dans un état d'esprit assez négatif et c'est ce qui te pousse à assurer des inepties de la sorte.

"Les Hommes, ces cons qui n'arrêtent pas de se mentir par complaisance" Tu en a vu suffisamment des hommes pour porter un tel jugement ? Même tes amis proches te mentiraient de la sorte ?

Bwaaaahhh
Bwaaaahhh
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:38:42

Le 08 septembre 2015 à 20:12:25 ]Mortem[ a écrit :
L'auteur, es-tu conscient jeune naïf que pour ce genre de topic (troll ? ), tu peux recevoir des hommes en bleu chez toi ?
Certains en ont reçu d'ailleurs, car ils ont implicitement, ou explicitement évoqué la volonté de se suicider. Prends tes responsabilités mon chers ! Tu devrais prier que personne ne te signale au autorités.

Le 08 septembre 2015 à 10:48:10 Malik12 a écrit :
tu choisis la facilité !

Accepter la mort est aussi difficile que d'accepter la vie, arrêtons deux secondes avec les préjugés.

il a raison :(
aujourd'hui sur ce forum si tu dit que tu a un coups sur le moral et t'a la flemme de te lever le matin dit bonjour aux flics ! :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment