Bonjour à tous !
Pensez-vous que le suicide puisse être un acte de courage ?
Par exemple, un meurtrier lâche et honteux qui veut se pendre pour ne plus faire de mal car il sait pertinemment qu'il ne mérite pas de vivre ?
Le suicide est un acte de lâche.
Le 01 avril 2015 à 22:10:04 DarkPower00007 a écrit :
Le suicide est un acte de lâche.
Prouve le.
Pourquoi l'Homme se suicide ?
Le suicide au japon est considéré comme un acte noble. Affaire de culture tout ça, il n'y a pas de réponses objectives. Ah oui, tu ne jures que par Allah ... Rien n'existait avant l'islam ![]()
Le 01 avril 2015 à 22:15:20 DarkPower00007 a écrit :
Pour de nombreuses raisons, je te l'ai dis; il s'agit d'une affaire de culture. Les indiens en Amérique centrale(pour la plupart) se suicidaient en sacrifice pour leurs idoles.
Le suicide peut être courageux, noble, facile, difficile, honteux etc. Tout dépend du contexte et de la personne !
Pour de nombreuses raisons,
Quels sont donc ces nombreuses raisons ? Parce qu'il y a aucune nombreuses raisons mais juste qu'il veut arrêter sa souffrance, c'est donc un acte de lâcheté.
Le 01 avril 2015 à 22:15:20 DarkPower00007 a écrit :
Pourquoi les martyrs musulmans se suicident?
Ce sont des lâches donc
D'après ton raisonnement.
Le 01 avril 2015 à 22:22:08 DarkPower00007 a écrit :
Quels sont donc ces nombreuses raisons ? Parce qu'il y a aucune nombreuses raisons mais juste qu'il veut arrêter sa souffrance, c'est donc un acte de lâcheté.
Pas juste arrêter sa souffrance y a des gens qui se suicident pour moins que ça, parce qu'ils en ont marre de la vie (lassitude) on peut se suicider aussi dans l'espérance d'aller dans un monde meilleur, pour se plier au coutume d'une communauté etc
Le 01 avril 2015 à 22:22:08 DarkPower00007 a écrit :
Allahu Akbar !!!! Bim boom bam.
Oui, d'un côté tu as raison. Se faire exploser pour tuer des innocents sous prétexte qu'ils ne sont pas musulmans, il s'agit d'un acte de lâche.
Pas juste arrêter sa souffrance y a des gens qui se suicident pour moins que ça, parce qu'ils en ont marre de la vie (lassitude) on peut se suicider aussi dans l'espérance d'aller dans un monde meilleur, pour se plier au coutume d'une communauté etc
Ils ont marre de la vie, ils se donnent pas a fond pour qu'ils puissent y triompher, y préfèrent s'adonner a ce qui est facile pour eux et, très sérieusement, considéré comme lâcheté : le suicide.
Il n'y a aucune personne qui n'a pas souffert durant sa vie, certains d'entre eux ont réussi a y parvenir, ont réussi a y faire face, d'autre, dont les -suicideurs- font parti, n'ont pas eu la sagesse d'attendre et combattre leur destin, de faire comprendre que c'est l'humain qui est plus fort que la vie, ils ont préféré laissé la vie les dominé.
Cela revient donc a la lâcheté pure, plus de ça, on devra nous dire quelle serait notre destin de demain, qui aura cru que demain ça serait mieux pour celui qui s'est suicidé ? Personne. Pourquoi ça ? Parce qu'il est lâche. La méthode des faibles, c'est le suicide. Ceux qui ne parviennent point a surmonté ce que il a été écrit pour eux. Nous nous pouvons vivre une vie toute heureuse. Or, si nous vivons une vie complètement sans problème sans rien du tout, ça sera ennuyeux.
Il faut avoir la force d'être un exemple dans tout nos pas, le suicide devra jamais nous passé par la tête. Par ailleurs, celui qui se suicide n'aura même pas prit la peine de penser a son entourage, ce qui fait, que cet acte est non seulement lâche mais aussi tôt égoïste.
Le 01 avril 2015 à 22:37:43 DarkPower00007 a écrit :
Ils ont marre de la vie, ils se donnent pas a fond pour qu'ils puissent y triompher, y préfèrent s'adonner a ce qui est facile pour eux et, très sérieusement, considéré comme lâcheté : le suicide.
Il n'y a aucune personne qui n'a pas souffert durant sa vie, certains d'entre eux ont réussi a y parvenir, ont réussi a y faire face, d'autre, dont les -suicideurs- font parti, n'ont pas eu la sagesse d'attendre et combattre leur destin, de faire comprendre que c'est l'humain qui est plus fort que la vie, ils ont préféré laissé la vie les dominé.
Cela revient donc a la lâcheté pure, plus de ça, on devra nous dire quelle serait notre destin de demain, qui aura cru que demain ça serait mieux pour celui qui s'est suicidé ? Personne. Pourquoi ça ? Parce qu'il est lâche. La méthode des faibles, c'est le suicide. Ceux qui ne parviennent point a surmonté ce que il a été écrit pour eux. Nous nous pouvons vivre une vie toute heureuse. Or, si nous vivons une vie complètement sans problème sans rien du tout, ça sera ennuyeux.
Il faut avoir la force d'être un exemple dans tout nos pas, le suicide devra jamais nous passé par la tête. Par ailleurs, celui qui se suicide n'aura même pas prit la peine de penser a son entourage, ce qui fait, que cet acte est non seulement lâche mais aussi tôt égoïste.
Et les martyrs dans tout ça ? ![]()
T'inquiète, chez les chrétiens c'était pareille.
Et chez les juifs aussi. Spinoza a failli être tué par un martyr juif, puisqu'il était considéré comme un athée et surtout comme un traître envers sa communauté.
Et les martyrs dans tout ça ?
Lorsque je dis que c'est un acte de lâche, il faut prendre cela en règle général. Tes provocations n'ont, très malheureusement, aucun effet sur moi.
"La méthode des faibles, c'est le suicide. Ceux qui ne parviennent point a surmonté ce que il a été écrit pour eux"
A la lecture de ton commentaire je peux très distinctement en déduire que tu n'as jamais connu l'état que tu es en train de décrire.
Mais ça coule de sens, si tu n'étais pas toi même aussi intellectuellement lâche au point ne plus pouvoir arriver à douter, tu réaliserais que tu ne sais absolument rien de ce dont tu es en train de parler.
A la lecture de ton commentaire je peux très distinctement en déduire que tu n'as jamais connu l'état que tu es en train de décrire.
Pardon, mais est-ce que tu me connais ? Si tu peux réellement me voir écrire cela, c'est que, très visiblement, il y a eu des choses qui m'ont mis sur ce chemin. Je ne décris que ce que je connais, tu n'as pas la puissance pour le ressentir.
Mais ça coule de sens, si tu n'étais pas toi même aussi intellectuellement lâche au point ne plus pouvoir arriver à douter, tu réaliserais que tu ne sais absolument rien de ce dont tu es en train de parler.
Il nous arrive a tous de penser au suicide, enfin, il m'est arrivé a plusieurs reprise. Jamais j'ai baissé les bras aussi facilement, jamais je me suis dis "vazy jen é mar", non, au contraire, tout le mal est pour moi une source d'énergie pour réanimer mon intèrieur et me donner encore plus de force pour combattre. Je te le redis, tu as peu de coeur pour ressentir quoi que ce soit. J'ai me suis toujours remets en question concernant le suicide et j'ai enfin trouvé ma conclusion, que le fait de se suicider est un acte de lâche et égoïste par dessus tout.
Le 01 avril 2015 à 22:43:27 DarkPower00007 a écrit :
Et les martyrs dans tout ça ?
Lorsque je dis que c'est un acte de lâche, il faut prendre cela en règle général. Tes provocations n'ont, très malheureusement, aucun effet sur moi.
"Tes provocations n'ont, très malheureusement, aucun effet sur moi." Je considère cela comme une fuite du sujet.
La notion de la noblesse ou de la lâcheté (évidement) du suicide est subjective en fonction des cultures, et des circonstences.
Quelqu'un qui se noie (en sachant avant l'acte qu'il mourra) pour sauver 10 gosses, ce suicide là est noble.
i ta dit que qqun qui se suicide c qqun de lache
tu sais pas lire ou quoi AmourSagesse? i parlait des musulmans donc oui c ds laches tkt
Le 01 avril 2015 à 22:51:08 AmoureSagessse a écrit :
i ta dit que qqun qui se suicide c qqun de lachetu sais pas lire ou quoi AmourSagesse? i parlait des musulmans donc oui c ds laches tkt
Ta vie doit être vraiment merdique, jusqu'à arriver au point où tu es contraint d'usurper les autres pour les faire chier. Ton niveau intellectuel est en chute libre pd.