CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les illuminatis

vagalam
vagalam
Niveau 6
06 mars 2015 à 15:28:59

Comme vous l’avez peut être remarqué, la désinformation est omniprésente sur internet, les gens publient de fausses informations dans le seul et unique objectif d’obtenir des visiteurs. Certains le font à des fins politiques ou religieuses. D’autres le font pour s’amuser car ils ont bien compris que les gens étaient bêtes et que pour faire de l’argent il faut vraiment prendre les gens pour des abrutis. C’est comme dans tout, sur tous les panneaux publicitaires il y a des mensonges, des petits astérisques pour dire que en fait c’est pas vraiment ça et etc… On se fait avoir par les gros titres. Pourquoi vous vous faites avoir ? Parce que c’est dans votre nature d’être naïf, gentil, et vous ne pouvez pas croire qu’on vous ment et que l’on vous manipule car vous êtes un être humain. Ou bien vous avez transféré votre habitude de tout gober sur Internet et donc rien n’a changé.

Je vais vous dire la vérité. S’il y a un nouvel ordre mondial en marche il n’est en rien ce que vous vous étiez imaginés. Il faut déjà revenir à la base donc je vais faire un petit récapitulatif historique de la situation….

La première théorie du complot, nous dit Taguieff, a commencé avec l’abbé Barruel et la Révolution Française. En gros Barruel a utilisé exactement les mêmes rhétoriques que les conspis modernes, c’est « satanique illuminati » bla bla… En gros ce qui dérangeait Barruel était le concept d’égalité car l’Eglise se base sur une forme de hiérarchie et cette hiérarchie s’est sentie menacée (pas autant que les classes sociales en Angleterre qui ont cauchemardé de la Révolution Française pendant plus de 100 ans et qu’un évènement pareil se produise sur leur territoire).

Pour Barruel les illuminati étaient l’incarnation du diable même, et qu’ils cherchaient à anéantir l’Eglise Catholique Romaine en infiltrant tous les postes à haute responsabilité de l’état Bavarois, puis de la France et ensuite toute l’Europe. Même le fondateur des illuminati Adam Weishaupt s’est converti au christianisme à la fin de sa vie et a fait la paix avec l’Eglise, donc c’est pour dire combien ils étaient dangereux ces gens là. Qu’est-ce que les illuminati ont fait ? Ils se sont rassemblés dans des fraternités pour libérer la race humaine du joug des Jésuites et des religieux qui prenaient carrément la masse pour du bétail qu’il faut sauver du péché originel. Vous êtes beaucoup à croire à cette fable qu’est la Bible donc j’irai droit au but : Les illuminati ont lancé un héritage incendiaire d’idées qui a par la suite été repris par Marx et Proudhon. Ces idées d’égalité universelle (Marx) et de fraternité universelle (Proudhon) ont donné naissance aux idéologies dominantes du monde moderne à savoir : le communisme (Marx) et l’individualisme (Proudhon). Proudhon a été le premier à se déclarer comme anarchiste et les deux individus appartenaient à la Franc-Maçonnerie.

Ces gens voulaient que l’humanité sorte de son état mental léthargique à cause des institutions religieuses. Les rois, qui dépendaient directement de l’Eglise pour assumer leur rôle de dirigeant se sont rebellés contre cela mais de fil en aiguille les humanistes ont gagné. Nous avons désormais un monde rempli de gens individualistes qui ne savent pas comment on en est arrivé là, et un monde de religieux qui croient toujours que leurs religions vont survivre à la « fin des temps » et tout et tout….

Donc on est là dans la situation présente où les illuminati ont accompli leur objectif de réformer la race humaine et de faire de nous des entités individuelles qui reconnaissent que la seule et unique religion est l’humanisme, car toutes les religions ont été écrites par l’homme ! Pourquoi détester les illuminati hein ? De l’autre côté les religieux dégénérés décapitent des enfants, les évangélistes utilisent le nouvel ordre mondial pour recruter des âmes faibles, etc etc… Si on regarde bien, l’humanisme dans lequel nous baignons tous est plus attrayant qu’obéir à certaines religions barbares. Aussi, vous remarquerez, l’humanisme et les droits de l’homme tolèrent les religions barbares tandis que les religions barbares ne tolèrent rien du tout. Donc on peut s’estimer heureux, que quelque part dans le temps de jeunes gens se soient mis ensemble secrètement (contre les croyances de leurs parents) et ont transformé le système en infiltrant les gouvernements et institutions religieuses. C’est un complot qui a véritablement existé dans le passé mais qui n’est plus actif.

Donc quand les conspis parlent des illuminati c’est toujours du genre « Ils veulent tuer la race humaine », « ils veulent détruire les religions » etc, alors que pas du tout. Ce sont les religieux qui vous font gober ça. Donc voila un exemple de désinformation qui fonctionne depuis 200 ans et plus (grâce à ce brave Barruel).

Donc les théories du complot réconfortent les religieux dans leur délire qu’ils sont persécutés, qu’ils ont raison, et que tout ce qui n’est pas comme eux est mauvais. Ces gens là viennent sur mon blog ! Et sur d’autres blogs ! Pour avoir peur et se rassurer. Et ils sont vraiment très bêtes comme le souligne cette étude. Ces conspis hardcores sans cervelle vont jusqu’à soutenir les gens comme Merah et compagnie. Donc pourquoi faudrait-il avoir du scrupule à désinformer des idiots en quête de désinformation de toute façon ?

Ils nous ont suffisamment pourri la vie, à nous de voir combien on nous ment. Les illuminati ont existé, c’était un groupe important dans l’expansion démocratique en Europe et pour les droits de l’homme. Même notre devise « Liberté, Egalité Fraternité » nous vient des illuminati. Le fait que les associations veulent empêcher les gens de critiquer certaines races et religions suivent l’idéologie de base que nous sommes tous égaux et qu’il faut être indifférent de la situation de son prochain, est l’un des héritages des illuminati. Et l’idée que les nations doivent s’entraider fraternellement à la Hitler est aussi l’un des héritages des illuminati.

Donc, bon citoyen français que je suis, je ne peux que constater que le monde a été influencé par un tas de gens qui voulaient simplement réformer la race humaine pour ce qu’ils considéraient de mieux. Le communisme n’a pas fonctionné et en Chine il se transforme en capitalisme. L’individualisme par contre est de mise et a remporté toutes les guerres. L’individualisme est directement un enfant de ces fraternités secrètes. Vous aimez tous vous faire beau, parler de vos problèmes, être écoutés, vous pouvez vous plaindre, obtenir des aides, ignorer et être indifférent de tout, personne ne vous bouscule et ne vous stresse à part vous, vous êtes libres de faire ce que vous voulez grâce aux efforts passés des fameuses sociétés secrètes comme les illuminati ou la FM. Elles n’ont plus trop d’influence de nos jours car la France est devenue une grande loge maçonnique en elle-même.

Il faut donc trouver un moyen de se moquer des fanatiques en tout genre, et quoi de mieux que les théories du complot ?

Je sais pas si vous avez remarqué mais vous gobez vraiment tout et n’importe quoi. Certains viennent pour se détendre mais la majorité croit à toutes ces stupidités que l’islam est le dernier rempart au nouvel ordre mondial (grâce à Pierre Hillard un autre adepte de la folie de Barruel) et etc etc… En fait vous êtes vraiment chiants avec vos théories du complot qui soutiennent les terroristes. Je trouve cela tellement amusant de voir des centaines de milliers de religieux neuneus qui ont jamais eu leur bac relayer des articles cons sur les réseaux sociaux, c’est un plaisir sans fin car votre dernière heure approche. Vous n’êtes plus de ce monde désormais. Les gens en ont marre de vous !

Mais on va continuer sur ce blog à relayer le meilleur et le pire juste pour voir l’évolution du bordel. Je pense que la désinformation a de beaux jours devant elle. Il ne faut pas avoir de scrupule avec les idiots extrémistes qui rêveraient de massacrer des gens pour sauver leur religion. Il ne faut avoir aucun scrupule avec ceux qui défendent Merah, Coulibaly et j’en passe… Il faut leur donner ce qu’ils attendent et les humilier. Il faut trouver les pires titres possibles « Mohamed Merah a été trahi par les reptiliens humanoïdes » et ce genre de trucs, et il y aura de beaux articles dans le genre à venir si d’autres évènements tragiques comme la tuerie de Charlie Hebdo venaient à se reproduire (ce que je ne souhaite absolument pas).

conspi Aussi… Maintenant que j’ai suffisamment bâché les religieux paranos conspis tout ce qu’on veut. Je vais bâcher un peu le gouvernement qui croit qu’en censurant les théories fofolles dans ce style ça changera la donne. Pas du tout. Si vous censurez nos théories débiles vous renforcerez les conspis dans leurs désillusions. Certes vous nous ramènerez encore et encore plus de trafic et je suis pas contre mais si on est un minimum humain, et si on trouve que cette situation est pathétique, pour éviter qu’elle n’empire il faut rester lucide. La censure n’a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais, pour « soigner les âmes. » Ce n’est pas en censurant que l’on change l’état d’esprit des gens. Mais en faisant de la propagande !

J’ai personnellement fait le tour de ce domaine, j’ai lu beaucoup de livres sur les illuminati, le 19ème siècle et le 18ème siècle et comment Voltaire et Rousseau ont indirectement lancé la révolution Française car les membres de ces sociétés secrètes étaient fans d’eux et tout et tout. J’ai fait le tour, je sais désormais comment on en est arrivé là, ma quête s’est terminée en 2012 et je n’ai franchement plus rien à apprendre (à part bien sûr découvrir des petits détails ici et là). Je dois ma compréhension à Manly P Hall, James H. Billington, Jordan Maxwell (aussi bizarre que cela puisse paraitre), et un tas d’autres. Depuis 2012, quand Wikistrike a relayé des infos sur Merah le faisant passer pour un ange qui a été trahi par les services de renseignement, j’ai été tellement écœuré que j’ai perdu foi en ce domaine. Graduellement je me suis détâché de tout cela discrètement, je n’ai pas oublié ce que j’ai appris, et en été 2013 j’ai décidé de me lancer dans la désinfo.

La désinfo c’est quelque chose de magique. Les articles passionnants ou je passe 2 heures à traduire ne sont vus que par 15 pélos, alors que les vidéos en anglais « La Lune est une base pour petits gris (Vidéo) » obtiennent des milliers de vues. Je trouve ça marrant mais c’est assez écœurant. Pourquoi se fouler ? Le plus fun dans tout ça c’est qu’un tas de gens viennent se plaindre à moi comme si c’était le blog qui les avait fabriqués, comme si ils étaient pas comme ça avant d’aller sur le web. D’autres pensent que je gobe tout ce que je mets sur ce blog, c’est peut être ce ‘mystère’ qui fait rire qui leur donnent envie de partager l’article. Vous en savez rien sur ce que je pense en réalité. Vous êtes des haineux religieux, ou bien des tarés qui croient être des enfants des pléiades ou je ne sais quoi, pourquoi je devrais vous donner de bons articles intelligents ? Les statistiques me montrent que si je mettais des articles intelligents tout le temps il n’y aurait plus de trafic. Vous êtes ceux qui décident du contenu des blogs et sites que vous aimez !

Je vous nourris, je vous donne ce que vous attendez. Je vous présente les pires idées les plus folles du web, et vous assumez que comme je l’ai publié j’y crois et tout et tout mais non ! Vous vous faites avoir par vos préconceptions.

Je suis comme vous, entre deux mondes. D’un côté des abrutis religieux qui aimeraient revenir au moyen-âge, et de l’autre des égalitaristes staliniens souhaitent imposer leur petit ordre mondial, leur métissage, leur multiculturalisme et tout. Les deux côtés ont une sérieuse case en moins. Donc jouer avec des informations dans ce style, sur un blog pareil, est particulièrement intéressant et enrichissant. Inévitablement vous verrez la supercherie tôt ou tard et vous verrez que la désinformation favorise la réinformation.

Évidemment tout n’est pas désinformation. Les articles intéressants sont relayés sur Google +, Twitter et Tumblr. Tous les articles pour ‘conspis hardcores’ vont sur Facebook. Maintenant que vous savez cela, à vous de jouer.

AmourSagesse
AmourSagesse
Niveau 7
06 mars 2015 à 15:41:43

Bon résume s' il te plait, car tu nous fais un joli C/C là; et surtout en voyant le titre, j'ai vraiment la flèmme de lire des inepties.

darkpower007
darkpower007
Niveau 6
06 mars 2015 à 15:50:45

troll en carton : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/06/mise-au-point-6-mars-2015-la-desinformation-est-une-arme-de-reinformation/

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:37:20

Trop long et chiant à lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 21:35:38

Le cercle infernal de la désinformation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 22:23:20

J'ai pas lu bien sur, je suis un reptilien j'osef de tes bêtises :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 15:42:33

"La première théorie du complot, nous dit Taguieff, a commencé avec l’abbé Barruel et la Révolution Française."

:d) La révolution française ? Il ne voit pas plus loin que le bout de sa queue ce Taguieff ... talmud, bible, et coran n'ont pas été écrit dans le cadre d'un complot peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 20:27:59

Tu confonds la religion et le terrorisme ce qui prouve que tu es un débile profond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 22:27:28

unfdpmabann > Tu m'attribues des propos que je n'ai pas tenu, ce qui prouve que tu es un escroc.

Tu n'as surtout rien bité de ce que j'ai dit, ce qui prouve que tu es un débile profond :ok:

heathgrao29
heathgrao29
Niveau 8
14 avril 2015 à 19:13:02

:)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie