CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment profiter de sa vie ?

robotboom
robotboom
Niveau 6
02 mars 2015 à 09:30:08

et vous faites comment ? :question:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:17:56

Je pense qu'il faut un opus magnum. Pas forcément écrire un livre ou même créer une oeuvre, mais former quelque chose de remarquable. Donc par exemple créer une pièce d'art (n'importe quel art) aussi médiocre soit-il, ou alors se créer un équilibre de vie qui permettra de vivre longtemps, ou avoir une vertu à toute épreuve, ou faire juste ce que l'on aime. Pour profiter de la vie, il ne faut pas se poser cette question.

sofianesinou1
sofianesinou1
Niveau 9
02 mars 2015 à 15:37:56

Il n'y pas de paramètre donné où de recette pour profiter de la vie. Nous avons tous des rêves à réaliser etc.. donc personne n'a de vision équilibré et personne n'a les mêmes rêves que l'autre ni la vison. Et il faut faire ce que l'on aime de plus cher, y en pour eux c'est la fête d'autre ça sera étudier où encore d'autre ça sera voyager, et d'autre ça sera toutes les choses disponibles.

Et pour moi, celui qui profite réellement de sa vie est celui qui ne se posera jamais cette question que tu abordes. C'est à partir de cette question qu'on ne vivra jamais pleinement.

Mais il faut aussi avoir de la passion et de la patience. La raison pour bien vivre et sentir l'air frais ! (on ne peut pas faire du n'importe quoi quand même).

Alors je dira qu'il faut s'écarter des prédictions des oiseaux de mauvaise augure, et y croire encore et toujours.

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:44:39

Trouve toi une passion et investi toi à fond même quand tu en as marre.
L'inactivité permanente et la fénéantise c'est pas terrible pour le moral.

robotboom
robotboom
Niveau 6
02 mars 2015 à 16:51:17

Pourquoi les filles comme les mec d'aujourd'hui sont obliger de ce mettre en avant pour plaire ; quand vous faite sa on dirais que vous voulez attirer le regard sur votre physique et non pas que ce que vous avez dans le coeur , Apres vous vous plaignez ouais c'est qu'un gros B********** il ma pris pour une conne mais cocote au lieu de mettre en avant ton corps t'aurais du mettre en avant ta personnalité , ton caractére etc etc ; pareil les mecs les meufs c'est tous des p***** non mais faut arretez la zehma psk la meuf ta quitter c'est une p**** oublie pas que tu l'a aimez cette fille la ; mtn sa se quitte sur un oui ou sur un non sa s'embrouille pour rien sa s'insulte sa se manque de respect et j'en passe .. nos grands parents eux etait pas obliger de faire la tapin ou le mec chez pas comment pour ce plaire non psk eux il avait des valeurs des principes ce qu'aujourd'hui il n'y a presque plus ; sah sa passe son temps en chicha ; en soirée ; sa fume ; sa boit ; sa b***** mdr ( dsl du language ) et oublie le plus importants .. il delaisse le licite pour l'ilicite sa delaisse la religion pour des chose qui sur le coups leurs apportera du bien mais juste un court instant alors que la religion elle sera toujours la ; il delaisse même leurs parents car il ou elle préferent sortir avec leurs shrab BRRAAVVVO je pense que quand tu dit non a ta mere pour l'aider sa lui fait mal même si elle ne le dit pas quand tu lui parle mal sa lui fait mal mais elle ne le dit pas ; quand tu lui ment sa lui fait mal mais elle ne le dit pas croit pas que t'es potes seront toujours la pour toi a l'heure d'aujourd'hui les vrais ami ce font rare et les traitres sont de plus en plus nombreux ; Allah sera toujours la quand tu sera pas bien ; Oubliez pas qu'un jour on part que la mort ne previens pas et que tout ce qu'on aura fait de mal ici bas nous le sera reprocher .. Les filles arretez de vous mettre en avant ; zehma montrer votre terma vos seins et tout vous vous ettonez pkont vous insulte de s******* ou de p**** psk c'est l'image que vous refletez .. mtn les gens s'interesse plus au physique qu'a la beauté du coeur ; donc vous etonnez pas si vous ete jugez sur votre physique et non pas sur ce que vous ete au fond de vous .. Hassoul j'vais pas faire un texte de 500000000 lignes mais c'est pas comme sa qu'on vous respectera en etant a moitier deshabillés ..

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:54:22

Tu vas nous flooder encore longtemps?

robotboom
robotboom
Niveau 6
02 mars 2015 à 16:55:58

Tu n'aimes pas la vérité ?

robotboom
robotboom
Niveau 6
02 mars 2015 à 16:58:34

:ok:

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:58:57

Si merci tu m'as ouvert les yeux.

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:59:43

:ok:

sofianesinou1
sofianesinou1
Niveau 9
02 mars 2015 à 17:32:35

Je crois que nous vivons dans le même monde que toi, il n'est donc pas nécessairement que tu nous dises ce qu'il se passe dehors.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment