CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rétro Découverte - Edward

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
08 février 2023 à 22:22:15

Salut,

Je n'ai pas retrouvé sur le forum de lien vers cette vidéo (étrange !), alors je vous la partage :

https://www.youtube.com/watch?v=2iFKESf2V70

Enjoyez bien ! :)

Onetta Onetta
MP
Niveau 21
13 février 2023 à 21:39:33

Merci beaucoup !!

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
22 février 2023 à 09:27:09

Je supporte pas ses vidéos. C'est niais.
Et de la manière dont il parle des jeux rétro j'aime pas du tout.

Gaurox Gaurox
MP
Niveau 18
24 juin 2023 à 11:10:02

Au contraire, perso je suis un grand fan d'edward qui transmets vraiment une passion d'une manière on ne peut plus sincère. Et à sa façon, sans respecter les codes de youtube agressifs et plein de cuts. Il prend son temps, il le fait bien et il bosse dur ça se voit :)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
24 juin 2023 à 12:37:00

Perso je suis fan de Wind Waker et de LBA 2 et ses 2 vidéos sur ces 2 jeux j'ai vraiment ultra détesté. C'est nian nian, niais au possible, et pas assez passionné à retransmettre tout ce qui faisait la force de ses jeux.

C'est un bon gars sûrement, j'en sais rien, j'ai rien contre lui, c'est juste ses vidéos que j'aime pas du tout.
Je préfère 100 fois les review du Hooper qu'il faisait y'a 13 ans, notamment sur Ico rempli de poésie,de profondeur... De toute beauté.Ça transpirait la passion. Et centré uniquement sur le jeu. Bref sans scènes filmés foireuses pseudo émotionnelle et nian nian.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
24 juin 2023 à 12:48:24

Je suis peu être un peu dur avec ses vidéos. Mais bon j'aurais aimé qu'on parle autrement de mes jeux de cœur. Avec plus de passion.

adabas adabas
MP
Niveau 2
19 juillet 2023 à 18:56:07

Le probleme, c'est que toutes ces personnes sur YouTube sont trop theatrales, dans leur maniere de s'exprimer, et ça donne l'impression, pour moi en tout cas, qu'il n'y a pas grand chose a ecouter.

J'en retiebs pas un seul mot, meme avec la meilleurs des volontes.

J'aimerais qu'ils s'expriment de maniere un peu plus calme et je pense que ça c'etait du bien a beaucoup.

adabas adabas
MP
Niveau 2
19 juillet 2023 à 19:13:41

Par exemple, quand je regarde d'un film, je me rappelle, que tres peu de passages, et souvent je ne saisis pas bien le sens.

Mais par contre, il y'a certains personnes, comme Alexandre Astier ou je comprends systematiquement toutes ses phrases, alors je que je ne saisis pas un mot de tous les autres acteurs.

Mon idee, est qu'il y'a des personnes dont on reconnait le caractere, et du coup on peut ecouter sans trop faire d'anticipations.

Mon impression, meme si je n'ai regardé que trois secondes de la vidéo, c'est que cette personne exprime des idees, mais que derriere ça on n'y reconnait de caractere bien delimité et donc c'est difficile à suivre, ça demande a faire travailler Les meninges.

Enfin, c'est ma perspective...

adabas adabas
MP
Niveau 2
19 juillet 2023 à 19:22:21

LBA2 m'a beaucoup servi quand j'etais petit parce que comme les personnages ont une expression tres neutre. Et du coup j'ai memorisé une grande partie des dialogues.

Ça m'a sans doute influencé, parce que par exemple, aujourd'hui, je dis souvent "c'est d'accord" sans rien ajouter derrière, et je vois pas trop ça autour de moi meme si j'y fais pas trop attention.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment