Merci Hin pour le lien et la réponse !
18€ plus tard (c'est cher mais ils doivent avoir un ratio de frais/vente intéressant difficile à atteindre vu que c'est quand même confidentiel), je dois admettre que c'est réussi.
Pas de fan service, tout a été retravaillé, on a même des difficultés a reconnaître certaines compositions lots de l'entame des pistes. On reconnaît bien la pâte de Vachey, en particulier sur certaines percu très 80-90's façon Phil Collins et certains claviers très kitsch (j'adore !) .
Parfois, certaines phrases mélodiques sont amputées de leur terminaison ou différent de ton. C'est assez étonnant. J'ai plus une impression de réelle volonté que de contrainte à ce sujet.
Bon en tant que fan, on est toujours déçu de pas retrouver Honey Bee, mais bon on ne peut pas tout avoir.
Parmi les nouvelles mélodies, un petit coup de coeur pour the Water Deity.
Il faut que je réécoute davantage mais je suis heureux qu'ils soient parvenus à le faire et atteindre ce niveau de résultat.
J'aurais préféré qu'ils investissent davantage dans la musique (orchestre plus large, plus de pistes) plutôt que les contreparties d'un kickstarer, mais bon ça doit être mon côté vieux con, bin oui, j'ai eu 30 ans il y'a eu semaine.
(Message à Wayo Records : en tant que label audio, vous êtes sérieux avec les fichiers wav ? Vous n'avaient pas entendu parler du flac ? Et pour les téléchargements, il faut faire une archive pour la version compressée (MP3 ici) et une autre pour la version lossless (en flac), pas tout mettre dans la même)