CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un fan game d'LBA très prometteur !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
15 septembre 2017 à 08:26:08

Bonjour à la commu pas très active d'LBA !

Malgré qu'on soit toujours au point mort sur un probable LBA 3.
Je suis tomber par hasard sur youtube, sur un fan game d'LBA ( qui est censé se passer avant le 1 ) comme une sorte de prequel.
Et qui m'a l'air juste exceptionnel ! L'univers et l'ambiance est respecté ainsi que le gameplay original ! Sans parler du style graphique quime plait beaucoup :

https://youtu.be/5pFyvj-uclU

Belle nouvelle non ? [[sticker:p/1kki]]

( je suis archas, je viendrait qu'avec ce compte à présent )

Message édité le 15 septembre 2017 à 08:26:51 par Farcryk
DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
24 septembre 2017 à 17:45:51

Ouaa y a du niveau. Sympa le fan game.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
30 septembre 2017 à 12:40:24

Oui ca donne clairement envie !

Franchement meme lba3 avec des graphismes dans ce style, j'adhère à 200%. [[sticker:p/1kkn]]

Et Fred Raynal qui attends toujours un financement AAA pour faire lba3......[[sticker:p/1lmc]]

Je crois que je vais creer un project LBA3 semi-amateur. Avec les noms officiels zappé pour droit d'auteurs, mais dans le meme univers avec les mêmes personnages. Ras le cul d attendre...

Message édité le 30 septembre 2017 à 12:40:45 par Farcryk
Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
17 novembre 2017 à 02:30:00

Wow ! Ca a l'air vachement bien foutu, ça reste bien dans l'esprit !

Je pense que pour LBA3 on peut oublier les amis... je garde un infime espoir mais j'y crois plus trop...

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
21 novembre 2017 à 14:44:00

Ca a l'air prometteur en effet! Par contre dommage qu'on ne trouve pas plus d'infos et de sources sur ce projet...

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
17 décembre 2017 à 14:04:47

Le 21 novembre 2017 à 14:44:00 Chevels a écrit :
Ca a l'air prometteur en effet! Par contre dommage qu'on ne trouve pas plus d'infos et de sources sur ce projet...

Oui dommage c est clair......

Pour lba 3 oui vaut mieux oublier pour le moment.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
01 février 2018 à 22:19:11

J'ai demander plus d'infos sur ce projet dans les commentaires de la vidéo. Etant de nature sceptique, j'aimerai avoir la (ou les) source de cette vidéo, savoir s'il existe un site sur ce "jeu" ou encore si c'est un véritable projet ou juste un essai de programmation (ce que je pense...).
J'en profite pour vous demander si vous avez eu plus d'infos sur ce projet?

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
03 mars 2018 à 16:37:55

C est moi ( archas )

Non je n ai malheureusement pas + d'infos...

Franchement dommage....

Pas sur que le projet se termine.

Franchement rien qu une demo de 30 minutes de gameplay ca aurait été fantastique. J aime beaucoup l aspect graphique, simple efficace, et qui respecte bien l univers.

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
05 mars 2018 à 14:18:00

Je suis pas contre participer à un projet amateur pour coder une "suite" ou un spin-off dans l'univers aussi :)
Déjà participé à quelques petits "jeux" mais jamais rien en 3D, meme isométrique.
Il faudrait quelqu'un d'assez pointu dessus.
On pourrait déjà essayer de formuler une idée de script/scénario/contexte si vous voulez

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
05 mars 2018 à 14:33:24

Wow, je viens de découvrir sur le forum magicball ce remake en cours de développement :
http://lba2remake.xesf.net/

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
08 mars 2018 à 21:19:53

Le 05 mars 2018 à 14:33:24 ]Hin[ a écrit :
Wow, je viens de découvrir sur le forum magicball ce remake en cours de développement :
http://lba2remake.xesf.net/

Sympas !! Merci !

Je ne connaissais pas ce projet ! Mais petite critique : Je n'aime pas trop la caméra qui suit Twinsen en permanence. J'aurais préféré, une camera + libre à la Zelda voir resté en camera du dessus pour les environnements extérieur.
Mais sympas ! C'est fluide en extérieur ! ca change !

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
08 mars 2018 à 21:23:30

Le 05 mars 2018 à 14:18:00 ]Hin[ a écrit :
Je suis pas contre participer à un projet amateur pour coder une "suite" ou un spin-off dans l'univers aussi :)
Déjà participé à quelques petits "jeux" mais jamais rien en 3D, meme isométrique.
Il faudrait quelqu'un d'assez pointu dessus.
On pourrait déjà essayer de formuler une idée de script/scénario/contexte si vous voulez

J'aimerais beaucoup financer un petit projet comme sur la video du topic. Pour voir un jour, un vrai nouvel épisode complet de LBA. ( sans que ce soit LBA3, juste un episode annexe, dans le monde d'LBA.

Message édité le 08 mars 2018 à 21:23:54 par Farcryk
Chevels Chevels
MP
Niveau 16
09 mars 2018 à 03:01:46

Coucou,

l'auteur du projet (Monsieur Kakis) m'a répondu alors je vous transmet les infos. Apparemment il confirme que son projet est terminé, bien qu'il reste des optimisations/corrections de bugs (qui ne seront jamais faîtes si j'ai bien compris). Je n'ai pas encore eu le temps de tester son jeu, mais je suis curieuse et impatiente de voir ça! Et voir si c'est plus proche d'une démo ou d'un jeu.

Le projet est téléchargeable ici:
https://www.dropbox.com/s/3zrksceu1b60liu/A_Little_Adventure%20%28projet%20Monsieur%20Kakis%29.rar?dl=0
(le lien pointe sur mon espace de stockage)

Son topic sur MagicBall:
https://forum.magicball.net/showthread.php?t=18120

Bien que je n'ai pas encore testé, je remercie déjà le développeur Monsieur Kakis; ça fait plaisir de voir des personnes motivées à propos de LBA!

Message édité le 09 mars 2018 à 03:03:03 par Chevels
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
09 mars 2018 à 16:08:16

Merci beaucoup chevels ! Je ne savais pas que le projet était fini !! Je vais le telecharger quand je rentre chez moi mardi.

En tout cas un vrai plaisir de revoir ce forum en vie !

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
09 mars 2018 à 16:58:38

Mince, je viens de voir que mon upload a merdé hier soir. Je m'en occupe ce week-end et vous redonne le lien dés que c'est fait!

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
09 mars 2018 à 19:50:55

Merci Chevels :ok:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
10 mars 2018 à 04:24:45

Oh de-rien, je ne fais pas grand chose si ce n'est transmettre les infos ;)

Au passage, je précise que l'upload semble ok cette fois et le lien du précédent post est valide.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
10 mars 2018 à 11:45:00

Effectivement le lien fonctionne bien ;)

Hate d etre à mardi quand je serais chez moi, pour tester ca :D

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
14 mars 2018 à 12:40:23

J'ai pu testé le jeu durant 30 minutes ce matin !

Et franchement c'est vraiment pas mal du tout ! Assez surpris qu'on en parle assez peu de ce fan game !

Tout est là ! On ressent vraiment l'esprit original des 2 LBA. J'aime pouvoir tourner la caméra tout autour du personnage. Les musiques sont vraiment réussit, surtout la seconde musique ( une fois avoir pris le bus )

Et graphiquement, j'aime beaucoup ! C'est simple et ca fait très LBA ! Franchement un LBA3 avec ce moteur de jeu là, t'améliore juste quelques effets graphique, les animations, les jeux de lumières, et franchement c'est tout bon ! Pas besoin d'un financement AAA pour concevoir LBA3.....

Message édité le 14 mars 2018 à 12:41:47 par Farcryk
]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
15 mai 2018 à 14:17:02

Ah mais c'est une bonne nouvelle ça ! :)
Je testerai demain soir !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment