CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA2 Speedrun

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
christophedlr christophedlr
MP
Niveau 9
18 mai 2017 à 16:57:21

Bonjour,

Connaissant parfaitement bien le jeu, je me suis lancé sur un speedrun de ce dernier. Pour ceux qui souhaiteraient voir, voici la première run complète : https://www.youtube.com/watch?v=tYDPNaKAqqw

N'hésitez pas à me donner votre avis (les fails, ce que je peux améliorer etc.).

Project-E Project-E
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:06:19

Coucou
J'ai pas eu le temps de regarder, par contre pitié pour les prochaines essaie de choper le son, voire de parler dessus ca serait cool :)

DarkNixilius DarkNixilius
MP
Niveau 9
17 juin 2017 à 17:53:48

gg y a des saves jump auquels je n'avais pas pensé. Je m'étais arrêté au gazogène dans mon speedrun... car c'est trop long à faire. xD

Bravo :)

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
04 juillet 2017 à 10:37:47

c'est vrai que c'est perturbant sans son...
J'aime bien comment tu abuses à fond de cette histoire de sauvegarde ^^
Par contre tu t'es foiré quelques fois donc tu dois pouvoir gagner plusieurs minutes. Peut-etre descendre en-dessous de l'heure ? x)

Testeurmaniac Testeurmaniac
MP
Niveau 8
04 mars 2019 à 12:47:37

Vous l'avez peut-être déjà vu mais il est maintenant possible de finir le jeu en moins de 30 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=gCxJth4Topw

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
06 mars 2019 à 14:17:21

Merci du lien ;)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
07 mars 2019 à 23:16:07

J ai regardé la Speed Run, y a des passages hyper impressionnant. Je vous conseille de le regarder ;)

Testeurmaniac Testeurmaniac
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 19:12:01

Oui, le bug avec l'holomap est assez étonnant, on dirait que le jeu ne vérifie pas les collisions pendant une frame alors que Twinsen reprend son mouvement.

Enfin, le fait de rentrer dans le bar à Otringal en ayant la balle jaune donne la balle rouge (ce qui est bizarre là aussi, et ça ne marche d'ailleurs pas si on a le niveau balle verte).

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
18 mars 2019 à 21:30:49

Oui surprenant pour le changement de balle au bar.

Mais finir en moins de 30 minutes un jeu auquel j ai mis des mois et des mois à le finir, c est dingue !

Aujourd’hui je le finis, en 5 heures environs. ( avec le changement de comportement quand je me fais bourriner. Ce qui aide enormement et que je ne faisais pas à l epoque )

Dailleurs je vais recommencer le jeu, sans changer de comportement quand je me fais bourriner. Dans les conditions à l epoque quand j y jouais pour rajouter de la difficulté.

Message édité le 18 mars 2019 à 21:31:25 par Farcryk
Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 16:05:33

J'ai commencé à speedrun LBA2 moi aussi. J'ai une première run à 40 et quelque sur speedrun.com (8ème - Angerzh) mais bon j'étais pas très concentré et je début tout juste, c'était surtout histoire d'avoir mon pseudo dans le classement ^^

Je vais essayer de passer sous les 30 minutes pour faire bonne figure et pour représenter la commu de ce forum qui est toujours là malgré tout ce temps ! Vous serez les premiers informés ! :coeur:

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 12:41:01

Le lien pour les fainéants comme moi :P
https://www.speedrun.com/lba2

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 20:55:08

Haha oui j'aurais dû penser au lien ^^ J'ai une run à 32 min 33 mais elle est pas encore validé ! Encore beaucoup de choses à améliorer et surtout je dois changer ma façon de jouer.

J'ai de plus en plus tendance à reset mes runs très tôt pour des petites erreur et je finis donc de moins en moins le jeu. Du coup je connais les premiers segments par coeur mais bon, si ça se trouve j'arrête des runs qui auraient pu être magnifique.

C'est la première fois de ma vie que je speedrun un jeu et là je commence un peu à saturer donc je varie les plaisirs pour pas devenir fou. Des jours et des jours de suite à speedrun le même jeu, ça rend vite dingue haha

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
26 juin 2019 à 14:01:42

Je viens de voir le speed run du record du monde.

Il va sur la lune en seulement 3min 45 ahhahahaha

c'est incroyable !!!

:p

Message édité le 26 juin 2019 à 14:02:08 par Farcryk
Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 16:32:47

Je fais à peu près ce temps aussi mais les autres segments le gars est trop fort pour moi xD (pour l'instant !!)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
27 juin 2019 à 09:43:42

Ce sera justement mon premier objectif pour speed runner le jeu. Aller à la lune en moins de 4 minutes :p

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
27 juin 2019 à 12:34:08

Du coup j'ai besoin d'aide pour le speed run.

https://www.youtube.com/watch?v=gCxJth4Topw

Je suis à 2min20 de la video. J'ai réussi à faire ce qu'il fait avant, sans trop de difficuté. Mais là je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à passer la porte. Que faut t'il faire exactement ?

Merci beaucoup d'avance ;)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
27 juin 2019 à 15:24:06

Alors j'ai réussi à passer la porte sans clef et sans faire le bug avec l'holomap ( que je n'arrive pas à faire ) .

Du coup j'ai testé avec le bug de sauts/sauvegarder/charger et j'ai réussi à passer la porte ! c'est pas simple car il faut arriver pil poil au dessus de la porte, à un endroit précis. Sinon tu tombe derrière dans le vide :)

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 15:53:34

Content que tu te mette à run LBA2, c'est beaucoup de fun tu vas voir ^^

Je suis perdu parce que Archas me pose la même question concernant le glitch de l'holomap sous ma vidéo YT... ^^

Pour te répondre, c'est un glitch que tu utiliseras tout le long de tes runs. Celui dans le temple de Bû (le premier en particulier) est un des plus dur de la run, enfin c'est celui sur lequel j'ai le plus de mal perso.

En gros le mieux à faire c'est te mettre vers la gauche de la double porte (la gauche de Twinsen) et d'essayer de te rapproche du centre, de sorte à ce que tu ne vois presque plus Twinsen. Ensuite tu saute tout en courant, tu ouvre ton inventaire, l'holomap et tu quitte direct pour ré ouvrir l'inventaire, tu utilises une deuxième fois l'holomap mais plus longtemps cette fois ci, tu quittes quand Twinsen fais l'animation de bascule (à peu près). Si tout va bien, tu devrais pouvoir passer la porte.

Mais ne pas désespérer, c'est pas simple au début. A force d'essayer encore et encore, tu trouveras ta propre technique et ça viendra tout seul.

Si ça peut te rassurer, encore aujourd'hui, je n'y arrive pas forcément du premier coup et je reset souvent ma run à cause de ce passage ^^

Golgoid Golgoid
MP
Niveau 9
27 juin 2019 à 22:35:20

Je t'ai aussi répondu sur YouTube !

Bah écoutes, bonne chance pour tes runs, ça fait plaisir de voir que tu t'y met aussi !

N'hésites surtout pas si t'as des questions, ça serait un plaisir de t'aider !

Ne pas hésiter à regarder plusieurs runs, genre le numéro 2 ou 3 mondial en plus du numéro 1, y'a certains passages différents et en alliant les deux, tu peux faire des trucs sympas.

Par exemple, dans ma dernière run, sur la lune d'émeraude dans la première salle, je n'enlève pas ma combi et j'active la porte à distance. C'est clairement risqué et un peu random mais ça fait gagner BEAUCOUP de temps mais il me semble pas que le numéro 1 mondial le fasse dans sa run, j'ai vu ça dans une autre run moins bien classé.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
27 juin 2019 à 22:38:36

Ah oui très intéréssant de pouvoir voir, ce qu'il se fait dans différentes run !

J'ai vu ta run , celui du record du monde et celui de talabarbe.

Je bloque toujours à la porte. J'ai du essayer pendants 1h30 à tenter de le réussir à tout les coups.... Hors c'est toujours pareil, je le réussit qu'une fois sur 30.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment