CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu lent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shushan Shushan
MP
Niveau 9
09 mars 2015 à 14:47:21

Salut mes petits choux, comment ça va ? La vie la famille :)

Bref même si ça me fait plaisir de prendre de vos nouvelles, j'ai besoin de votre aide, parce que vous, vous êtes doués.

J'ai voulu me refaire une petite partie de LBA, étant donné que je l'ai acheté sur GOG ya pas mal de temps, il me suffit de l'installer, changer la langue, et c'est parti.

Sauf, que c'est lent. J'ai le jeu au ralenti, toutes les musiques sont malheureusement mutilées.

Je n'ai testé que pour le 1 pour l'instant (oui on est sur le forum du 2 mais osef ici c'est chez moi) donc je ne sais pas encore si ce sera la même chose pour le 2.
Je précise que j'ai un petit pc, dans le genre note book, mais c'est un warrior qui a prit l'eau deux fois déjà (et fonctionne toujours après des vacances dans du riz).

Voili voilou bisous à tous <3
Shushan :coeur:

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 15:05:13

Avec les jeux sur dosbox, j'ai remarqué que suivant comment on les lances, ça peut merder. Tu le lances avec l'éxécutable donné par gog ou en essayant une magouille dans le genre ouvrir un terminal et le lancer à la main ? ^^ (la première méthode est préférable, bizarrement !)
Sinon c'est peut-être juste ton ordi qui est pas assez puissant malheureusement.. Tu peux faire tourner quoi dessus en comparaison ?
(déjà s'il a du mal avec des vidéos 720, c'est que c'est râpé ; je dis ça parce que j'avais un notebook qui n'y arrivait pas...)

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 13:25:44

Sachant que je me sers d'un petit pc pour la fac, je pense que c'est mon pc qui n'est pas assez puissant :( je me demande si je vais pas ressortir le vieux windows 98, j'ai encore le cd du lba2 si j'ai le temps on va voir ce que ça donne

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 20:10:02

Ca vaut peut-être mieux : si tu commences à jouer à LBA en amphi, tu vas jamais réussir ton année :-d

Shushan Shushan
MP
Niveau 9
18 mars 2015 à 16:11:38

Haha j'ai aucun cours en amphi, on est pas assez nombreux pour ça en lettres ! L'an prochain si j'ai mon master... Mais je m'égare, je trouverai bien une solution si j'ai le temps.

]Hin[ ]Hin[
MP
Niveau 8
22 mars 2015 à 12:41:12

Il n'y a pas beaucoup de gens en lettres ? Etrange.
Sinon, je pensais à une solution un peu étrange mais qui pourrait marcher si tu as des volontaires autour de toi et internet !
Steam propose de faire tourner des jeux sur un ordi et d'en apprécier l'affichage graphique sur un autre.
Donc en gros, tu interagis avec le jeu seulement par internet, tu ne fais rien tourner en local. Suffit à ce moment-là d'avoir juste une bonne connexion, plutôt que de la puissance !

Faudrait voir si c'est possible pour les jeux non steam après...

sbas sbas
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 13:24:21

Normalement, dans le dossier où LBA est installé, tu devrais avoir un fichier dosbox.conf, ouvre le avec un éditeur de texte (fais une sauvegarde au cas ou), et là tu peux tester ça:
Repère la ligne où il y a écrit:
Cycles: *quelquechose* (*quelquechose* peut être auto, ou un nombre)
Et remplace le *quelquechose* par 30000. Essaye de lancer le jeu, et regarde si c'est moins lent. Par contre ça peut rendre le jeu un peu plus saccadé. Dans ce cas essaye d'augmenter progressivement la valeur de cycles jusque ça fonctionne bien.

Sinon, tu joue en plein écran ? Si oui, t'as essayé d'ouvrir une fenêtre pour regarder si c'est moins lent ?

En esperant avoir pu t'aider ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment