CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J’ai l’impression d’avoir toujours faim.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 46
11 février 2022 à 09:59:49

Je sais pas si ça vous arrive mais la bonne cuisine pour moi c’est comme une drogue, et j’dis ça alors que je suis du genre à pouvoir manger n’importe quoi…

Mais quand on a pris goût à la vrai, à la bonne cuisine ben ça me fait la même impression que quand j’ai arrêté de fumé récemment, quand j’ai pas bien à manger je suis un manque et si je vois une vidéo avec une cigarette de la bouffe j’ai envie de cuisiner.

Quand je fais pas autre chose je pense à un bon gros morceau de viande, ou à certaines sauces ou desserts.

Je sais pas si c’est un problème psychologique, je pense pas car je sais me tenir et je mange normalement mais quand je fais rien l’une de mes principal activités c’est penser à ce que je pourrais manger. :hap:

Bon après il est bon de constater que j’ai grandit en France à Bordeaux et Toulouse, que je viens d’un père basque et d’une mère Normande, que j’ai un BAC pro Cuisine ET SURTOUT que je vis au Mali depuis plusieurs années et qu’en conséquence mes repères nostalgiques de gastronomie sont tous perdues :snif: (très peu de produits laitiers, nourriture africaine différente, variété de fruits et légumes différents (un melon n’a pas la même tête ici qu’en France) )

Thoma_s09ty Thoma_s09ty
MP
Niveau 2
14 février 2022 à 15:47:32

C'est bon de manger non :content: , il faut juste équilibrer ce que tu manges pour ne pas prendre le risque de gagner plus de poids

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 18:28:33

Tu vois tes besoins calorique, et tu manges ce dont tu as besoin. Les jours où tu manges plus que prévu, le lendemain tu manges moins. Ou inversement, si un jour tu sais que tu vas manger plus, la vieille tu manges léger.

La prise de poids je connais ça, bon moi c du à un traitement médical qui annulé l'effet de satiété, bref, réguler son poids est assez facile si tu tiens un équilibre. Je te conseillerai de prendre un petit carnet et de noter tout les calories que tu manges, et de noter une fois par semaine ton poids. Et quand tu vois que ton poids reste stable sur un mois, tu fais la moyenne calorique sur un mois, et tu aura ton besoin calorique journalier.

Le sport est bien aussi pour bruler des calories, 1 heure de course à pieds c 400 à 600 calories environ, donc de quoi manger une bonne pâtisserie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Lauchhammer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment