CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "City of Heroes: Homecoming"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akranok Akranok
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 04:33:17

Bonjour,

Je cherche très fortement, voir même désespérément des joueurs FR côté VILAINS sur le serveur "reunion" ICI :

https://forums.homecomingservers.com/

Si besoin mon global est @Larcene

J'ai joué à coh depuis ça sortie et je re-découvre ce jeu mythique....

Mais les gens jouent des héros comme des moutons, et les vilains ont besoins de vous 😁

Bref bonne chiasse... Heu chasse 😅

Ugly-Antiban Ugly-Antiban
MP
Niveau 17
19 juillet 2019 à 17:20:23

Oh bordel l'essor du phénix si c'est vrai :bave:

Le jeu revient enfin pour de vrai? Je go l'installer de suite si c'est le cas. Y'a bien tout? Cimerora, le revamp de dark astoria, les pouvoirs incarnés?

C'est juste ouf, jamais un mmo ne m'aura tenu en haleine aussi longtemps (à part Warframe, mais qui n'a strictement rien à voir).

Ma domi perma feu épines qui pouvait cc des super villains/héros en solo :bave:

J'aime beaucoup jouer les villains, mais de mémoire sur la fin on pouvait accéder aux zones héros et villains je crois, et pas mal de zones permettaient de faire des coop villains/héros. J'étais membre du sg la cyberlegion j'avais un rodeur griffes/énergie qui marchait bien aussi.

urobb urobb
MP
Niveau 3
27 juillet 2019 à 10:42:31

Salut salut effectivement le jeu est bien en route, mais il faut garder en tete que l'IP est appartient tjrs a nc soft et qu'ils peuvent malheureusement fermer les serveurs a tout moment.

Cependant c'est un reel bonheur que de pouvoir rejouer a ce jeu fantastique.

Si vous cherchez des joueurs pensez a rajouter dans votre fenetre de discussion le canal vigilance fr qui regroupe les joueurs francais.
Par contre c'est que coté vilain c'est un peu mort...

Ugly-Antiban Ugly-Antiban
MP
Niveau 17
27 juillet 2019 à 13:13:53

Le 27 juillet 2019 à 10:42:31 urobb a écrit :
Salut salut effectivement le jeu est bien en route, mais il faut garder en tete que l'IP est appartient tjrs a nc soft et qu'ils peuvent malheureusement fermer les serveurs a tout moment.

Cependant c'est un reel bonheur que de pouvoir rejouer a ce jeu fantastique.

Si vous cherchez des joueurs pensez a rajouter dans votre fenetre de discussion le canal vigilance fr qui regroupe les joueurs francais.
Par contre c'est que coté vilain c'est un peu mort...

Effectivement, c'est possible qu'on ait encore le droit à un coup de pute de leur part. Si ça se trouve ils ont accepté histoire de faire monter la hype pour un 2 qu'ils voudraient annoncer. Une fois le 2 lancé, on recoupe les serveurs du 1 pour forcer les gens à aller sur le 2 :)

Argorhjrjr Argorhjrjr
MP
Niveau 7
08 août 2019 à 22:30:59

Pour info, pour les droits apparemment c'est Ok NCsoft ne les a plus, pour le serveur il est étonnamment stable et peupler pour du privé, par contre, je ne reste pas le jeux étant plus localiser en Français, mais pour les bilangue, allez y.

J'ai quand même monter solo un petit perso pour la nostalgie ... Il était vraiment bien ce jeux.

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 66
30 mars 2020 à 16:01:39

Le 16 juin 2019 à 04:33:17 Akranok a écrit :
Bonjour,

Je cherche très fortement, voir même désespérément des joueurs FR côté VILAINS sur le serveur "reunion" ICI :

https://forums.homecomingservers.com/

Si besoin mon global est @Larcene

J'ai joué à coh depuis ça sortie et je re-découvre ce jeu mythique....

Mais les gens jouent des héros comme des moutons, et les vilains ont besoins de vous 😁

Bref bonne chiasse... Heu chasse 😅

Tu sais que tu peux facilement passer de héros à vilains en allant au Pocket D et en parlant à "Null the Gull" (la mouette sur le camion).
Sinon, je vais tenter de t'ajouter (si j'y pense), j'ai un ou deux personnages créés coté vilains (dont une veuve). Pense a rejoindre le canal VIGILANCE FR aussi si ce n'est pas déjà fait.

Le 08 août 2019 à 22:30:59 Argorhjrjr a écrit :
Pour info, pour les droits apparemment c'est Ok NCsoft ne les a plus, pour le serveur il est étonnamment stable et peupler pour du privé, par contre, je ne reste pas le jeux étant plus localiser en Français, mais pour les bilangue, allez y.

J'ai quand même monter solo un petit perso pour la nostalgie ... Il était vraiment bien ce jeux.

Il reste la possibilité de transférer certaines parties du jeu en français pour ceux que ça intéresse.

Homme_Bison Homme_Bison
MP
Niveau 1
09 janvier 2022 à 01:36:44

Up ! moi je suis dispo pour du CoV ou CoH !

pigeonramier pigeonramier
MP
Niveau 14
31 août 2022 à 14:09:40

Le canal existe toujour ?

Chevalierspectr Chevalierspectr
MP
Niveau 8
06 novembre 2022 à 22:47:30

je joue actuellement sur city of Heroes depuis 2019 NCSOFT n'a plus la main sur les droits
d'ailleurs ont peut même créé plusieurs comptes je viens de terminer la TF miss liberty avec 8 comptes pour Farmer les HO il y a régulièrement des mises a jours et il y a de nouvelles classes je vous conseille le serveur Excelsior il y a sans arrêt du mondes des évent des TF enfin tout quoi pareil pour les incarnat
et le farm AE fonctionne bien est les joueurs le fon gratuitement

hypnofrog mon def glace/glace parangon 300 principale personnage 900 badges sinon j'ai
une brute bio rad 50
un tank granit 50
8 MM 50
3 control rad illu 50
un blaster feu dark 50
un control illu empathie 50
4 brute feux 50
tous full incarnat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment