CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combat Niveau Dealer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 14:17:24

Quelqu'un a réussi ? :question:

Perso en 10 parties j'ai pas réussi a atteindre le dernier niveau :-(

akaii22 akaii22
MP
Niveau 4
28 mars 2015 à 17:15:14

Quel est le niveau Max en mode infini ?

thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 14:57:08

Perso je joue pas au mode infini, jle testerai peut être quand j'aurai fini le mode histoire :o))

Sinon concernant ma question, je suis enfin parvenu au combat contre le dealer... impossible :hap:

Je suis arrivé face à lui plutôt bien équipé car j'ai eu un magasin juste avant lui mais avec seulement 65/100 de vie...
Je m'attendais aussi a ce que le dealer se batte en personne, mais pas du tout , notre perso se retrouve sur la table de jeu, et doit affronter 4 vagues d'ennemis correspondant aux familles vaincues précédemment ; la première vague sera donc le valet, la dame et le roi de sable etc... :ouch:
Avec mon peu de vie je ne suis arrivé qu'a battre la première vague (j'ai perdu 26 points de vie : 65-39=26) puis je suis mort un peu bêtement : alors que je m'attendais à combattre la deuxième vague, j'ai été surpris par l'apparition de QTE, le dealer envoyant des sortes de boules de feu, il m'a oneshooté :pf:

Je suis néanmoins content d'etre arrivé jusque là, je pense peut être voir la cinématique de fin sur youtube afin de passer à un autre jeu :-)
Je noterai bien sur ce jeu d'ici quelques temps (avec une note de 15 je pense) :oui:

Bon courage à ceux qui voudront le vaincre :ange:

akaii22 akaii22
MP
Niveau 4
30 mars 2015 à 11:32:54

tu le testera "peut-être" ?
si tu te contente du mode histoire, c'est bien dommage.
Le jeu démarre vraiment au mode infini justement, quand tu as débloqué toutes les cartes de base en mode histoire.
De plus les mécaniques sont différentes, bien plus variées; Et le challenge de monter les étages de donjon a la difficulté croissante donne un sens "épique" au jeu.

thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 13:16:54

Euhhh je trouve qu'il y a suffisant de difficulté dans le mode histoire, don't you think ? :(

T'as battu le dealer en mode histoire toi ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:04:08

Y'a pas photo, le jeu gagne grandement en intérêt dans son mode infini !

thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 13:45:27

C'est un avis parmis d'autres :hap:

Perso je vois pas pk je m'attarderai sur un mode de jeu qu'il n'est pas possible d'en voir la fin et de se dire qu'on a accompli quelque chose mais je comprend votre opinion :-)

akaii22 akaii22
MP
Niveau 4
31 mars 2015 à 15:06:36

@thedrummer
Ce n'est pas une question de difficulté, le mode histoire l'est, c'est indéniable.
Cependant, le mode infini te permet de dépasser les limites du cadre imposées par le mode histoire.
Après, comme tu le dis, tout dépend de l'interêt de chacun: si ton but est de terminer la quete principale sans te soucier du reste, libre à toi.
Mais, la profondeur du jeu et les possibilitées proposées en infini sont... infinies ? ;)

Pour imager mon propos, pense à un iceberg: tu te contentes de la partie immergée.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 05:37:18

La partie émergée non ? ^^

Le but principale d'un jeu, que ce soit la quête ou les à côtés, c'est de jouer. Et le mode infini a autant d’intérêt à ce niveau... Sauf qu'il en a énormément plus par rapport au gameplay. D'ailleurs, la trame principale n'est en effet que la partie émergée, car le but à mon humble avis est surtout de débloquer tout le lot de cartes ! Au minimum.
Après comme tu dis, question de préférences.. Y'a ceux qui veulent avoir torché un jeu pour le plaisir qu'il leur procurait, et ceux qui aiment se venter d'en avoir épluché le plus possible ! ( Petite pic conviviale ! )

Reinori Reinori
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:39:22

Depuis hier j'essaye de tomber et sur environ 15 parties je suis arrivé maximum 5 fois contre le dealer.

La dernière fois que j'y suis arrivé c'était y a quelques minutes, j'étais équipé de damoclés avec 9 charges, le marteau foudroiement, les gantelets qui affaiblisse l'ennemi et niveau malédiction j'avais rien de très handicapant. J'avais 100/100 de vie et j'ai quand même perdu.

Lisez le spoil pour voir mon parcours contre le boss.

Premier combat, les 3 bandits, ça va, j'ai fini avec 94/100 de vie.
2ème combat les squelettes j'ai fini vers 84/100 de vie.
3ème combat les rats, j'me suis fais déchirer, j'ai fini à 50/100 je pense.
4ème combat les squames je suis mort.

Comme quoi même avec un bon stuff ça reste très difficile et je suis pas prêt d'y arriver je crois u.u

Tokiha Tokiha
MP
Niveau 5
13 août 2015 à 20:07:47

Pour ma part je lui ai fait mangé la poussière pas plus tard qu'hier soir après des dizaines d'essais ! Ça faisait plusieurs fois que j'avais trouvé la bon équipement mais malheureusement je manquais de dextérité.

Voici l'équipement que je portais (je mets en spoil car il y a des équipements de "fin de quête")

- (gants) Bandages de la sorcière : A chaque fois qu'un ennemis est touché il est ralenti et affaibli (moins de dégats quand touche le joueur). Utile quand le combat dur un peu longtemps pour minimiser les dégats reçus.
- (armure) Objet immobile : armure lourde qui est de plus en plus efficace plus le jour prend de coup. Couplé avec les gants ci-dessus, les ennemis font du 1~5dgts
- (artefact) Coup de foudre : 7 utilisations. Lorsque déclenché, tous les ennemis se prennent une décharge qui les étourdis pendant 10 secondes...juste le temps qu'il faut pour leur défoncer la face
- (bouclier) Bouclier du roi squelette : OS les crânes à la con et offre une bonne défense.
- (arme) Griffe du kraken : mon coup de coeur ! 25 de dégats mais des effets secondaires violents : IGNORE TOTALEMENT les boucliers des kraken et leur font plus de dégats. Une fois la chaine de combo lancée, chaque coup lance des éclairs autour de la cible. Avec cette arme j'ai perdu seulement 2pv (de 42 à 40) contre les squames
- (Casque) Courroux du Kraken : A chaque coup reçu, il y a une chance que le kraken vienne OS le méchant qui a fait mal. Dans mon combat il a OS la dame de sable et de peste.

Et je crois que c'est tout. Niveau progression j'étais comme ça comme ça :

- 95/95
- 92/95 après sable
- 75/95 après crane
- 42/95 après peste
- 40/95 après squame
Et bordel 27/95 après les rayons à la con du dealer. J'ai eu très chaud car les rayon font du 20 de dégâts quelque chose dans le genre.

Et aussi quelques cartes qui peuvent aider si elle n'arrive pas trop tard dans le niveau

- Société secrète : augmente les PV max de 50% si grande reussite. EN cas de grand echec est fatale
- Pierre d'âme : avec un peu de chance vous pouvez virer les maledictions du dealer

Je n'ai pas farmé le mode infini (d'ailleurs je n'ai fais que 3 parties). En mode histoire, je bourrais mon deck de carte a jeton : Mon objectif était de finir le niveau avec un max de nouvelles cartes.

Message édité le 13 août 2015 à 20:11:51 par Tokiha
dyma1920 dyma1920
MP
Niveau 5
19 septembre 2015 à 14:23:35

Je n'arrive pas moi des conseille ?

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:38:07

Le seul conseil que je puisse donner: Le tryhard ^^ Navré..
Et même plus sérieusement, je me rappelle plus bien du jeu..

superballl superballl
MP
Niveau 15
16 décembre 2015 à 00:19:09

C'est un vieux post mais moi j'ai une technique qui fonctionne plutôt bien.

Il faut le casque qui fait damage + contre les lézards
L'épée damage + rats
Et le sort qui gèle tout le monde.

Focus toujours l'objet qui pop avec les boss (l'arbalète, le totem, etc)

Avec ça, easy win. Les bandits, facile, arbalète, puis le valet, la fille, et le roi (on le garde en dernier pour son friendly fire sur ces potes ^^)
Les morts vivant, facile, avec le stuff, ils tombent comme des mouches.
Plus dur, les rats, sans la lame, on met trop de temps à les tuer, et ils sont super rapide. Donc là normalement c'est le premier combat où on utilise le pouvoir de glace. Ensuite on en dégèle un, on le bute, si il faut regèle tout le monde, etc. Avec la bonne lame, ils tombent super vite.
Le final, les lézards, pareil que les rats, galère si on à pas le casque adéquat (avoir l'épé du Kraken est un énorme plus, mais ça existait pas quand je les ai battu ^^). Donc pareil, on gèle, on bute le roi, ensuite gèle, la reine, gèle, le valet.
Selon moi faut juste garder toutes les charges de gel pour les rats et les lézards au cas où, les bandits et undead sont gratuit.

Après pour arriver au boss, suffit de se faire un deck avec énormément de carte positive (et avec les derniers patchs, y'en a beaucoup ^^) ou des cartes qu'on peut "esquiver" (où on est pas obliger de faire l’événement), la carte portail surprise peut être pas mal, car elle peut faire sauter tout un niveau.

Après faut quand même faire plusieurs try bien sur ^^

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
05 février 2016 à 18:59:06

Faut pas hésiter à prendre son temps pendant le combat.
Toujours chercher à séparer les mobs pour être safe :)

farfadet29 farfadet29
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 16:40:52

je viens de réussir à le tuer, c'est pas évident mais avec le bon équipement ça passe bien!!

stuff : épée langue de dragon,armure et heaume de dragon (on laisse 1 trainée de feu sur le sol du coup les ennemis se prennent constamment des dégâts) et en artefact j'avais la glace plumée (ça gèle les mobs) et le bouclier énorme mais j'men suis même pas servi !!
good luck ( enfin 1 excellent jeu games with gold)

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
09 février 2016 à 00:24:08

Battut également pour ma part avant hier :)

Stuff:
Arme: Hachoir du rat (dégâts X2 contre rats)
Bouclier: n'importe
Casque: Bois de Cernes (dégâts X2 contre reptiles)
Armure: Mithryl (armure lourde sans pénalité de mouvement)
Gants: aucun
Artefact: Glace Plumée (8 charges qui gèlent les mobs autour de soi)

Voilà voilà !

Si je peux donner un conseil pour mieux s'en sortir, c'est de tout faire pour enlever les malédictions trop handicapante chez les prêtres et ne pas hésiter à faire un maximum de rencontres par étages pour avoir la masse de thune :)

fleau_antique fleau_antique
MP
Niveau 2
09 mars 2016 à 22:59:43

comment vous faite pour avoir les equipement je tombe jamais dessus et les maledictions t enleve toute la vie

Ghostsystem Ghostsystem
MP
Niveau 11
26 décembre 2016 à 15:45:47

Je suis fier de moi je viens de le plomber.

Alors bon stuff pour le kill :

Arme : Couperet de rat (dégats doublés contre les rats)/Foudroiement marche aussi très bien (vous spammez les roulades pour pas vous faire toucher et ensuite vous attaquez juste avec la charge d'arme).
Casque : Bois d'Hernes (Dégats doublés contre lézards) / Masque d'extorsion (moins vous avez d'or plus vous faites mal, achetez full bouffe au dernier marchant pour bien vider votre or)
Armure : Mithril ou Objet Immobile
Gant : Bandages de la sorcière, ralentir les ennemis et le fait qu'ils vous tapent moins fort c'est cheaté. Avec l'armure Objet Immobile vous prenez presque rien en dommage.
Sort : Pas eu besoin

-Les hommes des sables... Le but est de perdre 0 pdv contre eux, arrangez vous pour que le roi balance ses météorites sur les deux autres.
-Contre les skull pareil on vise le 0 damage. Abusez des roulades pour que les sbires du roi spam les bombes au milieu de tout le monde. Faites en sorte que la reine balance ses bombes sur le plus de gens possible. Enfin manipulez le roi pour qu'il tire son rayon sur ses alliers.
-Le plus dur, les rats... Roulades et esquives sont de rigueur, buttez la reine et le pustule en premier.
Puis grignotez la vie du roi et du valet en douceur en esquivant leurs attaques. En prenant votre temps c'est assez facile.
-Les lézards... J'ai failli perdre contre eux alors qu'ils sont extrêmement simples. Il faut focus le roi qui rend les autres invincibles. Puis la reine ou le valet tomberont rapidement. Faites gaffe au lance flamme de la reine qui tick très vite. Je suis arrivé avec 83hp contre eux je suis reparti avec 7 à cause d'erreur d'inattention sur ça...
En ce qui concerne le dealer ses paternes sont très simples à apprendre surtout après 4-5 essai à échouer. Pour les boulettes spammez le contre pour être sur d'avoir le bon timing sinon ça one shot...

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
05 août 2019 à 00:56:17

Je suis entrain de refaire le jeu, franchement j'ai eu pas mal de chance car j'ai first try pratiquement tous les niveaux et il ne me reste plus que le roi lézard et le dealer.
En jetant un coup d'oeil aux trophées j'ai remarqué qu'en 4 ans, seulement 2% des joueurs l'ont finit.
Ce nombre de rage quit définitif, c'est impressionnant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment