CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sera-t-il enrichi au fil du temps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 21:42:30

Bonjour / Soir !

Je suis un peu déçu de voir si peu d’intérêt pour ce soft.. Une fiche technique pratiquement vierge, et un forum rempli de conneries... C'est pourtant un jeu vraiment excellent ! Je ne l'ai pas vu venir pour ma part ! Une vraie pépite déboulée de nulle-part !!

Seulement, même si en effet le mode infini permettra de continuer à apprécier l'aventure; Le jeu manque quand-même un poil de contenu à mon goût.. Le mode histoire par exemple, même s'il gagne un peu en durée de vie grâce à quelques parties pas faciles car mal déroulées; Il n'en reste pas moins assez rapide à finir..

Du coup, je me demandais si l'équipe avait pour but de continuer à étoffer tout ça ? Est-ce une version définitive, ou est-ce possible qu'il y ait des extensions ou des ajouts divers ? Ou sinon, peut-être que si ça ne vient pas des devs, ce sera les joueurs ! Est-il moddable ? J'ai vu que c'était Unity, mais je ne sais pas du tout si c'est mod-friendly..

Bref, je serais ravi d'avoir les avis de chacun !

Bon(s) Jeu(x) !

Minecreed Minecreed
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 00:45:39

Suffit de se renseigner un peu :)
Ils ont déjà prévu des dlc et des maj régulières, on en est qu'à la 1.0 hein :-)))

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 03:09:27

Vraiment ? Tes SOURCES STP ???! Non je blague :hap:
Et ils ont un site les dev's ? Où ils rendront tout ça accessible ? Ou bien c'est Steam qui s'occupera des MAJ au fil du temps ? D'ailleurs, penses-tu que ce sera des "patchs" gratuits, ou plutôt un genre de DLCs ?

Merci pour l'info en tout cas !

Minecreed Minecreed
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 10:52:56

J'ai pas regardé pour le site mais c'est probable que tout passera par steam.
Je pense qu'il y aura les deux, les contenus majeurs en dlc, et les petits ajouts en patchs gratuit.
Et les dlc c'est deja confirmés :hap:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 13:38:02

Ouais je pense aussi que c'est Steam qui s'en chargera.. Tant qu'à faire !
Déjà des DLC de prévus ?! Je me demande bien par quoi ils vont commencer pour étoffer le jeu..
Ont-ils déjà envisagé une date de sortie ? Ou ça reste une annonce pour l'instant ?
J'suis impatient de voir ça en tout cas !

Minecreed Minecreed
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 14:37:48

Pour l'instant on sait que ça pour les dlc :-)
http://prntscr.com/697wvm

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 15:00:12

C'est bien si le jeu a son petit succès ! Espérons que ça dure pour qu'il le bonifient indéfiniment ! :-)

Minecreed Minecreed
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 15:25:12

Ahah je l'espère également, c'est une petite pépite :cute:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 04:35:52

Trop ! Je n'en décroche plus, pourtant j'avais d'autres choses à faire initialement ^^

thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:48:24

Je pense que ca fera comme... mince je sais plus le nom :(
Le jeu de labyrinthe qui reprend a fond l'esprit de Dungeon Master :ok:

Il y aura donc je pense un Hand Of Fate 2, avec + de moyens financiers et donc un jeu + complet pour le joueurs :p)

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 14:03:06

Arrf, cette méthode m'ennuie un peu à vrai dire..
Je préférerais largement qu'un studio persiste sur son jeu, en continuant de le "développer" jusqu'à avoir une vraie pépite, plutôt que de finalement ne s'en servir que de brouillon pour un suivant.. C'est tout un débat en, fait, qui amènerait à de longs paragraphes d'argumentations ^^ Mais ça me chagrine un peu cette façon de faire personnellement.. Sauf s'ils font les deux, auquel cas je n'aurais absolument rien à en redire ! =3

PS: Legend of Grimrock, est-ce ? Excellentissime jeu au passage !
Et si c'est bien le jeu dont tu parlais, là c'était un poil différent encore, car les joueurs ont pu jouir d'un moyen de faire eux-même perdurer le jeu et l'améliorer jusqu'au suivant, ce qui n'est pas bête non-plus ! Voire peut-être même la meilleure méthode de toutes !

Message édité le 28 mars 2015 à 14:07:08 par bitotomatique
thedrummer81 thedrummer81
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 15:39:53

Moi je trouve ça assez normal, puisque comme c'est un petit studio, ils ont d'abord besoin de se faire connaitre et donc de présenter au public une "maquette" convaincante pour ensuite récolter + d'argent, et avoir la confiance des investisseurs afin d'avoir des moyens financiers a la hauteur de leur ambition :oui:

Oui exactement Legend Of Grimrock, le nom m'avait échappé (et pourtant j'ai joué et noté les 2 lol) :ok:

Après c'est vrai que donner la possibilité aux joueurs d'y travailler dessus c'est sympa, mais perso je passe pas trente ans sur un jeu (sauf CDC que j’achète), les jeux/mods non officiels ça m'intéresse pas vraiment donc je vois pas ce qui se fait entre 2 jeux :hap:
Il y a tellement de bons jeux (+ ou - récents) qu'il est dommage de rester 10 ans sur un jeu...
Après Minecreed a l'air de dire qu'il y aura du nouveau avant le 2 donc tant mieux pour toi :fete:

Pour ma part je vais déja essayer de finir le dernier niveau du dealer :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment