CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quête du forgeron

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
magicbant magicbant
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 15:16:49

Est'ce que quelqun a réussi a finir cette quete serieux? j'ai eu beau l'essayer 3 fois, se battre contre trois géants de lave, une dame de la peste plus ses sbires c'est un peu dur quands meme :doute:

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 09:36:43

Yop ! ( Je vais "spoiler" )

Il y a un truc super efficace, et d'ailleurs j'espère que c'est voulu, et non pas un bug qui sera corrigé par la suite ^^ Ou bien si c'est fait pour, espérons aussi que ce ne sera pas nerfé non-plus... C'est le tombeau "chépukoi", si on échoue à ouvrir la porte; ( Quand ça nous fait perdre presque toute notre vie max, au point de se retrouver à ~35 de vie.. ) Et bien le revers de la médaille c'est que l'on devient invincible ! C'est-à-dire que l'on peut toujours mourir sur le plateau de jeu, de famine, de pièges, etc.. Mais impossible en revanche de mourir de la main de l'ennemi lors d'un combat ! La vie descend jusqu'à 1, mais n'ira pas plus bas. C'est donc le meilleur moyen de devenir un vrai berzerker et de pouvoir gagner contre n'importe-qui et / ou n'importe-quoi les doigts dans le nez..

Perso je jou*s dès que je tombe sur cette carte maintenant.
Si ça peut aider !

Message édité le 24 février 2015 à 09:39:10 par bitotomatique
MrRhaatid MrRhaatid
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 20:17:48

Perso j'ai eu peur en voyant ce combat aussi mais c'est passé, j'enchainais esquives et attaques spéciales du marteau de tonnerre (Pas sur du nom :( ). Et j'ai été étonné de réussir du premier coup :fier:

magicbant magicbant
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 21:37:21
  • bien vu la porte :) je vais essayer merci pour ton conseil (perso pour la porte j'avais réussi a gagner le token des le premier tour donc je l'ai vite virée de mon deck :/
bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 08:57:19

Et bien en fait je ne sais pas trop si l'astuce est valide..
Des fois ça ne me rend pas invincible, et des fois je le suis alors que je ne suis même pas tombé sur la porte du tombeau lors de la partie ! Je viens juste de finir une partie où c'était le second cas, et je me souviens de deux où c'était le premier cas.. Dans au moins dix ou quinze parties, voire vingt, ça avait marché; Mais du coup, à cause de ces trois contre-exemples, je ne sais plus quoi penser !
Peut-être un bug alors finalement.. Faudrait plus de retours pour en avoir le cœur net !
En tout cas quand ça marche c'est formidable, les combats qui paraissent impossibles deviennent juste longs ! ^^ Reste plus qu'à ne pas tomber sur une maudite carte perte en plateau..

Message édité le 01 mars 2015 à 08:59:08 par bitotomatique
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
02 mars 2015 à 23:12:11

Evidemment que c'est un bug....

Tu échoues et t'en prends plein la gueule. Ça ne te dit pas que les anciens dieux te bénissent ou que tu récupère un quelconque objet donnant cette capacité.

bitotomatique bitotomatique
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:38:08

Ben je ne sais toujours pas quoi en penser !

Mais par contre y'a un truc qui serait cool, c'est de faire un topic sur des records !
Je pense à ça car je viens d'exploser ma vie maximale ! J'avais jamais dépassé les 150, ( Je crois, de mémoire.. ) et là, à coups de chatte monstre, je suis à +500 ! ( Sur une partie sans ce -très plausible- bug évidemment, je précise. ) C'est d'ailleurs dommage que le jeu ne comptabilise pas plus de données je trouve.. Pourrait y avoir des masses de statistiques sur toutes les parties jouées ! Quel est votre "record de partie" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment