CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les "générateurs de montres".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
acayatche acayatche
MP
Niveau 3
20 décembre 2018 à 18:06:15

Tout est dans le titre.

Je me pose toujours cette question : Pourquoi quand je fait une partie de LOL, tel ou tel monstre apparaît ou pas/beaucoup moins avec le temps, etc.....

Je sais que dans ce jeu, il y a des monstres en quantité limitée et déjà présents quand on commence un niveau (ex : 3 gros lézards en forêt du sud), il y en a qui apparaissent régulièrement de façon quasi illimitée (ex : homme-rat dans les cavernes niveau 1 après avoir actionné le levier -quelle idée de génie!- avant les trous), et puis il y a ceux qui apparaissent suivant une action bien définie (ex : homme-rat et/ou troglodyte dans les cavernes niveau 2). La dernière option est intéressante pour faire du level-up.

Pour les monstres qui apparaissent de façon quasi illimitée, je pense que le facteur temps a une grande importance.

Un vrai casse-tête en perspective.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 15:58:04

Il y a des « plaques » invisibles qui génèrent des monstres. Je ne les ai jamais cherchées toutes, mais je sais qu'il y en a une qui a sauvé des générations de joueurs qui n'avaient pas assez monté leur niveau de voleur, au niveau 2 du Château, juste après le triple sas, en remontant au nord. Il y a un coin qui fait apparaître une Mantha au bout du couloir.

A priori, dans le bois d'Yvel les Grands orcs se régénèrent au fil du temps. Il suffit d'attendre un peu après avoir « nettoyé » le bois pour qu'on en retrouve plein partout. Vraiment beaucoup.

Après il y a des cas comme le Haut du Bois d'Opin, où les frelons issent des nids de frelons : si on les brûle, alors on n'en croise quasiment plus (il y a un nid qui ne peut être brûlé, sans doute pour ne pas bloquer un joueur imprudent qui n'aurait pas collecté de miel). De même dans la Tour blanche on peut empêcher l'arrivée d'archers limaces en fermant les deux trappes au niveau 1. Enfin, on peut « nettoyer » des niveaux et être tranquille après, comme le niveau 3 des mines après avoir brûlé les nids de vers, la Passerelle, ou les Donjons.

Pour faire du level-up j'utilise les Grands orcs du bois d'Yvel, ils sont robustes et c'est très efficace pour monter de niveau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment