Bonjour à tous,
Arrivée de bébé oblige je fais de la place chez moi.
Y en a t'il parmi vous qui seraient intéressés par des jeux oldies Mac?
Voici la liste:
Unreal
Hardline
Dark Forces
Myth 2
Full Throttle
Descent
Les Guignols de l’info
Flight Simulator
Chuck Yeager’s Air Combat
Damage Incorporated
Flying Nightmares
PGA Tour Golf 3
Command And Conquer
A10 Attack
Lost Eden
F/A 18 HORNET 3.0
HIND
COMANCHE
OUT OF THE SUN
INDYCAR RACING 2
De préférence je préférerais vendre le tout en une fois.
A savoir que j'ai toutes les boites et notices. Je peux vous envoyer des photos si besoin.
A retirer sur place dans l'Allier ou envoi postal à charge de l'acquéreur mais attention ça fait un peu de volume et de poids.
N'ayant aucune idée du prix du lot je vous laisse faire une proposition. Je n'attends pas une fortune non plus rassurez vous.
@+