CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Estimation] Jeux divers..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 12:47:56

Hello, je lis de plus en plus souvent des gens qui ont du mal à trouver certains jeux.. et certains de ces jeux sont justement entre mes mains donc j'aurais aimé avoir une estimation voir si y a effectivement de la valeur ou non.. et aussi savoir ou il serait intéressant de proposer mes jeux à la vente..

- Baten Kaitos (GC) boite FR, notice, deux CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Tales of Symphonia (GC) boite FR, notice, deux CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- The Legend of Zelda Wind Waker Edition Limitée avec le CD OoT (GC) boite FR, notice, deux CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Paper Mario La Porte Millénaire (GC) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Fire Emblem Path of Radiance (GC) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Resident Evil 4 (GC) boite FR, notice, deux CD en bon état et parfaitement fonctionnel

J'ai aussi le GameCube noir avec sa manette officielle noire qui date de la sortie de la machine, tous les cables, fonctionne très bien.. j'ai toujours le carton..
- Fire Emblem Radiant Dawn (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Xenoblade Chronicles (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- The Last Story (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Pandora's Tower (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Tales of Symphonia Dawn of the New World (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Sakura Wars So Long My love (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- The Legend of Zelda Twilight Princess (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Metroid Prime Trilogy (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Okami (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Zack & Wiki (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Super Mario Galaxy (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- Super Smash Bros Brawl (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel
- MadWorld (Wii) boite FR, notice, CD en bon état et parfaitement fonctionnel

Pensez-vous qu'il y a un peu de valeur dans tout ça ? comment en tirer le plus possible ? vente à l'unité ou en pack ? sur quel site ?

Merci d'avance si quelqu'un peut prendre le temps de me renseigner :)

Antistar
Antistar
Niveau 18
03 novembre 2016 à 11:01:52

Ce qui est sûr c'est que le lot entier intéresserait une de mes connaissances si tu vends tout d'un coup. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 15:06:27

C'est tout à fait possible si c'est sérieux et que l'offre est honnête !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment