CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué au premier niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guepard_2009 Guepard_2009
MP
Niveau 15
13 avril 2020 à 17:23:42

Yo :salut:

Bon si un archéologue s'égare par ici, il pourra peut être m'aider, ça serait cool, en effet je suis bloqué au premier niveau, tout simplement parce que je ne sais pas ce que je doit faire, et je précise que les voix du jeux sont en français alors que les textes des menus sont en anglais, merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 1
29 novembre 2021 à 16:48:15

Salut

Quand tu démarres le premier niveau, tu peux parler aux différents PNJ (touche Y), n'oublies pas de cacher ton arme (touche G) sinon ils t'attaqueront. Le clochard sous le pont te demandera une bouteille contre un renseignement. Tu trouveras cette bouteille dans l'entrepôt gardé par deux enfoirés très agressifs (à droite après le pont). Tu dois attendre que les gardes courent devant la télé quand un but est marqué afin de pouvoir t'introduire dans la bâtiment. En fouillant bien, tu trouves la bouteille ainsi qu'un machin à ramener au vendeur d'armes qui te l'échange contre un flingue. Tu ramènes la bouteille au clochard, qui te refile la combinaison du coffre de la pièce où se trouvait la bouteille. Tu n'as plus qu'à retourner au coffre et récupérer l'oseille. De là, tu peux acheter le pied de biche au premier PNJ que tu as croisé en commençant, ainsi qu'engager un garde du corps sur la petite place pour te défendre. Enfin tu peux avancer pour terminer le niveau : tu trouveras un groupe surarmé sur ton chemin. Soit tu cours dans le souterrain en essayant de ne pas mourir, soit tu les butes avec ton nouveau pote et tu finis le niveau. Oublie pas de récupérer l'oseille sur les cadavres en t'accroupissant et en faisant F.

Voici le lien de la soluce complète : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/kingpin/soluce/index.html

Sinon, le jeu est doublé en français mais les menus sont en anglais, c'est normal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment