les quêtes pour avoir la moto là, j'en peux plus c'est des fou, le coté exploration et tous c'est okay mais là je vais devenir zinzin, déjà me taper les truc de mascotte j'ai failli crever + la suite avec les truc à zul gurub mais là dans le caveau des gardiennes avec leur casse tête jsuis achevé c'est infame leur merde
Ouin ouin c'est dur, je veux tout, tout de suite...
les énigmes, c'est fait pour être résolu. suivre un guide qui n'explique rien = ZZZzzzzz.
Rejoignez le discord, meme sans participer le cheminement est plutôt intéressent
J’ai réussi mais quel horreur, c’est chiant à mourrir.
Pis imposer les combats de mascotte c’est vraiment ce qui m’a fumé je crois même si le combat était pas difficile.
Au moins c'est faisable même si c'est long
Oui, mais j’ai l’impression que pour un joueur récent ça va être compliqué ( pas mon cas)
J’ai moi même été obligé d’aller chercher des jouer et autre truc dans d’ancienne extention et refarm un peu d’anima bordel
Le 25 novembre 2024 à 23:17:10 :
Oui, mais j’ai l’impression que pour un joueur récent ça va être compliqué ( pas mon cas)
J’ai moi même été obligé d’aller chercher des jouer et autre truc dans d’ancienne extentionet refarm un peu d’anima bordel
Bah là je suis au pilier 6 et y'a des jouets où faut avoir fait la campagne de fief et avoir augmenté le fief sauf que j'ai pas joué du tout à Draenor... ça va être long
Le 26 novembre 2024 à 04:07:28 :
Le 25 novembre 2024 à 23:17:10 :
J’ai moi même été obligé d’aller chercher des jouer et autre truc dans d’ancienne extentionet refarm un peu d’anima bordel
Bah là je suis au pilier 6 et y'a des jouets où faut avoir fait la campagne de fief et avoir augmenté le fief sauf que j'ai pas joué du tout à Draenor... ça va être long
Oui bah normal, le passage ou faut des trucs venthyr aussi, après y a des item à acheter contre des gold pour monter direct le renom niveau max donc ça va ils ont quand même prévu de quoi dépanner. Mais ça va j’avais déjà un perso qui avait acheter des trucs venthyr a sl
Je me réjouis de ne pas aimer les motos dans wow, je gagne un temps fou
Je vais pas aller la chercher mais je trouve que c'est super cool ce que Blizzard propose
Ca doit réjouir ceux qui aiment les énigmes et plus globalement les secrets, tout comme Plunderstorm a du réjouir une partie des joueurs à son époque. J'espère que ça continuera
Par contre je suis heureux de ne pas particulièrement aimer les motos, il y a un monde ou je me serais fait violence si j'avais perçu la récompense comme intéressante
A l’extension précédente il y avait une série interminable de quête pour le HF Le prix de ma liberté. Le secret Retour à Naxxramas était sacrément corsé, je n'ai pas eu la détermination d'aller au bout. Mais je salue qu'ils mettent ça pour les amateurs d’éreintante aventure.
Si l'on commence les quetes avec un alt.
Vous savez si c'est possible de reprendre ces quete une fois avancé avec un perso qui a le fief rmax etc ? ou il faut tout tout tout se retapper de 0 ?
En vrai faut focus un seul perso pour les quêtes et les secret, sinon tu dois refaire avec les autres perso, après tu peux te servir des autres perso si c’est pour obtenir transmo monture ou jouet, par exemple si ton main est pas venthyr et que tu focus les secret bah tu peux prendre un alt qui était venthyr pour obtenir un truc chez les venthyr.
Après jcrois pour changer et monter la congre niveau max c’est mega rapide grace a des item que tu peux acheter à oribos
Le 27 novembre 2024 à 14:56:50 :
En vrai faut focus un seul perso pour les quêtes et les secret, sinon tu dois refaire avec les autres perso, après tu peux te servir des autres perso si c’est pour obtenir transmo monture ou jouet, par exemple si ton main est pas venthyr et que tu focus les secret bah tu peux prendre un alt qui était venthyr pour obtenir un truc chez les venthyr.Après jcrois pour changer et monter la congre niveau max c’est mega rapide grace a des item que tu peux acheter à oribos
Honnêtement le mieux c'est juste d'afk devant les autels, parce que le truc ventyr ça m'a pris la journée déjà pour avoir les ressources, mais les jouets du fief où faut faire des quêtes qui apparaissent aléatoirement...