SAH les petits bras qui veulent absolument focus le Chamelem (moi)
EH NON MON P'TIT POTE
J'ai tellement d'outils pour me barrer/mettre la sauce/faire un comeback/détruire une team adverse entière sous CD que c'est littéralement, pratiquement IMPOSSIBLE de me down sur le terrain
Cette aprém j'étais le ROI du battleground, j'entendais même des elfettes de l'Alliance applaudir mon énorme Tauren sous la confusion de leur existence lorsqu'elles se sont rendus compte qu'elles n'étaient PAS du bon côté de la barrière
"Agneugneuh Cham c'est croustillant faut les focus direct ça tombe tout seul" Oui mais non mon pote, du coup j'ai appliqué cette strat aux Pals et devinez quoi ? TOUS sont des croquettes frolics sans leur bulles, n'espérait pas voir un Paladin jouer correctement en mode survie, il ne saura qu'appuyer sur les boutons qui clignotes et fuir sur sa mule lorsque l'écran devient rouge
C'était Cargäll qui se réjouit furieusement de l'état du Chamelem (feu ofc) actuel
TRÈS intéressant
Le chad DK impie qui froisse sans problème le chamelem.
Le 10 novembre 2024 à 16:15:47 :
Le chad DK impie qui froisse sans problème le chamelem.
Ayooooooo croit moi croit moi pas y en a pas UN SEUL qui a cherché à vouloir me tuer, la SAUCE qu'ils se prenaient dès qu'ils franchissaient les 40m de portée leur était insoutenable
Non vraiment je domine les gueux avec leur bout de bois qui fait de la glace
suffit de les LOS, c'est marrant de les voir tenter te rattraper jusqu'à ce leur buff ascendance passe
t'as même pas besoin d'attendre que le buff passe, quand le cham voit qu'il a les 3/4 de son ascendance dans le vent il est tellement deg qu'il arrête de jouer parce qu'il sait que ce sera une victime jusqu'à ce que le cd revienne
tu veux être le roi de la jungle ? go hunt BM la spé est complétement fumé actuellement
Les hunt j'les fumes nofake et jamais de la vie tu peux me LoS sous ascendance j'le claque quand j't'ai bien en face + marcheur des esprits et osef si t'as encaissé ou vesqui le 3/4, rien que le burst de départ est tellement violent que ça suffit à faire paniquer les sans culottes
l'auteur en sueur face aux hunt bm bordel
J'ai tout dominé sans même avoir les talents et le stuff PvP là j'suis entrain de m'opti ça va faire TRÈS mal
J'ai regardé le build conformiste des autres Chamy ces pnj, résultat -> je les ai tous fumés au DPS, aux soins et à la prise d'objectifs
+ de 54 kill, mort 9 fois ahiiii
Qui oserait s'assoir à ma table et dire "Je possède + de skill que toi" ??
No one
Ah je pensais que tu parlais de l’arène le vrai mode pvp au temps pour moi
Il tue probablement des gens ilvl 560 et se sent puissant ahiii
Évidemment que j'parle des arènes ayaaaa mais aussi des cbd tellement je roule sur tous les supports, j'ai test escarmouche pour la quête -------------------------> Massacre, j'ai 2v1 un prêtre heal et un Pal ayaaaaa
Le 11 novembre 2024 à 08:54:00 :
Il tue probablement des gens ilvl 560 et se sent puissant ahiii
Avec 6-7M HP ? J'en doute
Pseudo in game svp?
Tu vas rien faire tu vas pleurer
C'est touchant ce besoin de considération
J'tenais plutôt à faire savoir à toute la plèbe spé achat brutosaure que je vous MASSACRES
Si vous croisez mon chemin IG préparez les po parce que pour passer faudra raquer
On te croisera sans même te voir, normal quoi...
Le 12 novembre 2024 à 03:35:11 :
Tu vas rien faire tu vas pleurer
Réponse prévisible
Le 13 novembre 2024 à 01:58:49 :
Le 12 novembre 2024 à 03:35:11 :
Tu vas rien faire tu vas pleurerRéponse prévisible
On tient un Pal là obligé
Le pseudo il est où?
Sont sérieux là ?