Déjà ils ont pas l'air de planifier une saison 4 donc c'est très probable qu'on se limite à 3 et ça avait été annoncé avant TWW que les extensions de la trilogies sortiraient plus vite que les précédentes. On va pas se mentir, la S4 ne servait à rien de toute façon.
Le 15 novembre 2024 à 08:27:07 :
Déjà ils ont pas l'air de planifier une saison 4 donc c'est très probable qu'on se limite à 3 et ça avait été annoncé avant TWW que les extensions de la trilogies sortiraient plus vite que les précédentes. On va pas se mentir, la S4 ne servait à rien de toute façon.
Ça avez été dits que l'extension durée 1 ans / 1 ans et demi
c'était sur pour le housing, il y a eu des interviews avec Holly Longdale et un autre avec le directeur de Teso où ça balançait que ça discutait en coulisse depuis l'intégration à Microsoft.
petit domaine thématique à 80 euros, décos comprises
La roadmap a eté mise a jour
Le housing est donc annoncer pour l'hiver 2025
Reste a savoir si ils vont faire une saison 4 a la meme date ou sortir l'extension Midnight
Le 16 novembre 2024 à 16:28:42 :
La roadmap a eté mise a jourLe housing est donc annoncer pour l'hiver 2025
Reste a savoir si ils vont faire une saison 4 a la meme date ou sortir l'extension Midnight
Je ne vois rien
Le 16 novembre 2024 à 16:59:52 :
Le 16 novembre 2024 à 16:28:42 :
La roadmap a eté mise a jourLe housing est donc annoncer pour l'hiver 2025
Reste a savoir si ils vont faire une saison 4 a la meme date ou sortir l'extension MidnightJe ne vois rien
Toute a droite le logo qui etait une rune mysterieuse est maintenant une maison (housing)
ça va juste être un fief 2.0 en ville
Le 16 novembre 2024 à 17:05:48 :
ça va juste être un fief 2.0 en ville
Ou pas, tu n'en sais rien
Ca va faire comme WoD. Plus personne dans les capitales.
Après les capitales sont des sanctuaires ratés où les interactions sociales sont mortes comme ce deadgame.
Ouais j'ai un peu de sel après ma soirée mm+. 4h, 2mm+ terminé, un seul réussi dans les temps. Le reste du temps ça leave.
Je sens surtout qu'ils ont rien préparé et qu'ils attendent que les joueurs balancent ce qu'ils veulent pas sur les forums pour bien caresser dans le sens du poil
Le 17 novembre 2024 à 03:06:38 :
Je sens surtout qu'ils ont rien préparé et qu'ils attendent que les joueurs balancent ce qu'ils veulent pas sur les forums pour bien caresser dans le sens du poil
Si ils annoncent qu'ils vont le sortir c'est que c'est bien plus avancé que le stade du "on écoute et voit ce qu'on fait"
Une personne avait imaginé il y a 2 ans comment pourrait être implanté l'housing et c'est assez stupéfiant.
https://www.reddit.com/r/wow/comments/zryufw/concept_for_player_housing/
Le 18 novembre 2024 à 20:04:03 :
Une personne avait imaginé il y a 2 ans comment pourrait être implanté l'housing et c'est assez stupéfiant.https://www.reddit.com/r/wow/comments/zryufw/concept_for_player_housing/
Je rajoute à tout cela que Blizzard pourrait proposer 1 ou 2 nouveaux métiers, uniquement portés sur le craft d'objets pour l'housing
Il y aura une pierre de foyer pour notre maison c’est sure.
Je pense qu’on aura une maison de base gratuitement mais qu’on pourra l’agrandir en farmant ou avec des gold
Le 18 novembre 2024 à 22:20:10 :
Une personne avait imaginé il y a 2 ans comment pourrait être implanté l'housing et c'est assez stupéfiant.https://www.reddit.com/r/wow/comments/zryufw/concept_for_player_housing/
Je rajoute à tout cela que Blizzard pourrait proposer 1 ou 2 nouveaux métiers, uniquement portés sur le craft d'objets pour l'housing
Ou tout simplement rajouter des crafts dans ceux actuels comme FF14.
Pour en revenir au sujet, certains joueurs ne comprennent pas l'engouement autour de ça en pointant le fait que ça tuerait l'aspect MMO mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus aucune interaction en capitale.
Donc partir sur une feature demandée depuis 20 ans en y ajoutant des possibilités de craft ne peut être qu'un plus.
Le gars a peut être été tout simplement embauché
Moi j'aime trop les trucs comme ça, quand tu vois le housing sur FF14, ça rajoute du contenu, gérer son petit monde à soi, et j'aime trop décorer ect
ENFIN du housing !
Ce genre de fonctionnalité à l'époque où le jeu était très RP et communautaire c'est génial je trouve, ça peut faire des soirées guildes et moments RP sympa
Le 08 décembre 2024 à 13:47:29 :
Moi j'aime trop les trucs comme ça, quand tu vois le housing sur FF14, ça rajoute du contenu, gérer son petit monde à soi, et j'aime trop décorer ect
ENFIN du housing !
Ce genre de fonctionnalité à l'époque où le jeu était très RP et communautaire c'est génial je trouve, ça peut faire des soirées guildes et moments RP sympa
Nan mais t'as déjà de quoi t'occuper et décorer IRL en fait, la litière où tu vis
qui se rappelle de l'annonce
Overwatch 2 et son pve ?
Rappelez vous du housing à wod, c'était claqué, ça le rstera