Personnellement je slack jamais à une capitale je bouge h24 même quand j'attend un proc qui met 3h.
Donc le housing me servira à rien (sert à rien de base de toute façon) et j'suis sûrement pas le genre de type à kiffer décorer quelque chose de virtuel si ce n'est mon avatar vu que je l'ai h24 sous les yeux. Voilà pour mon incompréhension.
Maintenant j'attends ce genre de réponses avec précisions personnelles en retour sur pourquoi ça vous hype et pas juste aller gratter un tapis à 1M de Po sur un boss de raid
Ouais, ben moi je sens la grosse carotte dans le cul, deja qu il faut claquer des golds pour les onglets du coffre du bataillon, vous croyez que ça sera gratuit tout ça ?
Preparez vos CB et vos golds, parce que c est pas pour nous faire plaisir, c est pour nous vendre un produit. Deja que ça s est jeté sur le bruto a 80 balles, la, blizzard va se faire plaisir.
Je suis plutôt enchanté à l'idée du housing à condition qu'ils fassent un truc avec de la profondeur et de l'intérêt à la collection. Si c'est pour faire un truc comme le fief où finalement tu te contentes d'avoir le même truc que n'importe quel joueur avec aucune particularité à collectionner, je vois pas l'intérêt.
Maintenant, si y a une équipe qui bosse à disséminer des objets partout, avec de la rareté, un truc qui amène le joueur à arpenter Azeroth pour compléter sa collection, a faire interagir avec de la récolte et/ou du craft : je dis "oui".
Le 14 novembre 2024 à 08:24:10 :
Je suis plutôt enchanté à l'idée du housing à condition qu'ils fassent un truc avec de la profondeur et de l'intérêt à la collection. Si c'est pour faire un truc comme le fief où finalement tu te contentes d'avoir le même truc que n'importe quel joueur avec aucune particularité à collectionner, je vois pas l'intérêt.Maintenant, si y a une équipe qui bosse à disséminer des objets partout, avec de la rareté, un truc qui amène le joueur à arpenter Azeroth pour compléter sa collection, a faire interagir avec de la récolte et/ou du craft : je dis "oui".
Ah voilà donc toi ton but c'est + redonner de l'intérêt à arpenter Azeroth et créer de l'interaction si je comprends bien, là d'accord
Les autres je veux savoir pourquoi avec ce type de précision
Y a de forte chance qu'on retourne sur du vieux contenu car il m'avait semblé voir une tête d'onyxia accroché au mur.
Warcraft 3 rereforged
Le 14 novembre 2024 à 08:56:04 :
Warcraft 3 rereforged
L'ultime boucle (avec Classic)
Déjà Cata classique c'était clairement de l'abus mais MoP (une extension que j'ai vraiment kiffé en PvP) là on passe un nouveau cap.
Autant le jeu fait mine de sortir à mort du contenu (pauvre) autant il nous annonce clairement sa mort imminente et pourtant les mecs palpes comme jaja
Si c’est assez pousser comme sur FF (en termes de déco possible) ça peut avoir un intérêt au niveau des métiers car beaucoup sont craftable via ce biais.
Le 13 novembre 2024 à 20:40:41 :
World Of Warcraft Retail :- La 11.1 aura pour theme les gobelins
- Nouvelle zone et capitale chez les gobelins "Undermine"
- Nouveau donjon sur les gobelins
- Nouveau raid en theme avec les gobelins "Liberation d'Undermine"
- Nouveaux gouffre chez les gobelins
- Possiblité de faire des courses de voiture dans Undermine
- HOUSING POUR LA PROCHAINE EXTENSION MIDNIGHT
https://www.youtube.com/watch?v=fQXHFrLX6A4World Of Warcraft Classic :
-MOP classic
Warcraft :
- Warcraft 1 et 2 reforged
- Warcraft 3 reforged ameliorerHearthstone :
- Set en feat avec Starcraft
Warcraft Rumble :
- Beta sur PC en décembre
t'as juste oublié le plus important quoi.. FRESH classic
La boutique WoW qui va bientôt se transformer en boutique IKEA.
Le 14 novembre 2024 à 09:37:11 :
La boutique WoW qui va bientôt se transformer en boutique IKEA.
Rassurez moi vous avez fait l'extention WOD ?
vous avez aimé être solux dans votre pseudo houssing/fief ? c'était la déprime total ...
un moment sois vous joué a un mmo , sois vous joué sims
Bah en fait je jouais avec un pote IRL donc on se faisait les missions Fief ensembles et y avait Oqueue du coup tu pouvais trouver du monde facilement aussi
On slackait à Ash'ran de toute façon et faisant full PvP (le contenu PvE était minable) je slackais jamais
Le 14 novembre 2024 à 09:47:28 :
Rassurez moi vous avez fait l'extention WOD ?
vous avez aimé être solux dans votre pseudo houssing/fief ? c'était la déprime total ...
un moment sois vous joué a un mmo , sois vous joué sims
Connaissant Blizzard il y a 0.1% de chances que ça ne soit pas instancié.
Le vrai kiff serait de faire une zone open world/grosse instance dédiée au housing
Le probleme du non instancié c'est que jour 1 tout les maisons seront en vente à 999 999 999 gold faute de place, le mieux ça serait une zone ou t'en as genre 5/10 qui tourne random que tu peux visiter avec éventuellement le choix de fixer les maisons de tes amis et genre une liste ou tu pourrais choisir celles de personnes ouvertes au publique.
Quelque chose du genre quoi.
- HOUSING POUR LA PROCHAINE EXTENSION MIDNIGHT
Les joueurs FF14 est génial on peut faire du Housing
Acti blizz non le housing n'est pas ce que nous voulons faire.
Escrosoft rachete Blizzard:
Vous savez qu'avec le housing on peut agrandir la boutique et mettre genre une tête de brutosaure a 90 euro exclusive collector au dessus de la cheminé ?
Le 14 novembre 2024 à 10:24:28 :
Le probleme du non instancié c'est que jour 1 tout les maisons seront en vente à 999 999 999 gold faute de place, le mieux ça serait une zone ou t'en as genre 5/10 qui tourne random que tu peux visiter avec éventuellement le choix de fixer les maisons de tes amis et genre une liste ou tu pourrais choisir celles de personnes ouvertes au publique.Quelque chose du genre quoi.
C'est sûr mais il y a plein de solutions pour rendre la chose dynamique. Si on avait un marché de l'immobilier avec des loyers
Encore une fois, connaissant Blizzard, ça va être de l'instancié fixe & frigide
Le 14 novembre 2024 à 11:03:49 :
Le 14 novembre 2024 à 10:24:28 :
Le probleme du non instancié c'est que jour 1 tout les maisons seront en vente à 999 999 999 gold faute de place, le mieux ça serait une zone ou t'en as genre 5/10 qui tourne random que tu peux visiter avec éventuellement le choix de fixer les maisons de tes amis et genre une liste ou tu pourrais choisir celles de personnes ouvertes au publique.Quelque chose du genre quoi.
C'est sûr mais il y a plein de solutions pour rendre la chose dynamique. Si on avait un marché de l'immobilier avec des loyers
Encore une fois, connaissant Blizzard, ça va être de l'instancié fixe & frigide
Il y a de fortes chances que ce soit instancié. L'inverse demande énormément de ressources et surtout de la gestion. Suffit de voir sur FF14 le bordel que c'est pour avoir une maison. Obligé de laisser ton perso afk devant une parcelle pendant 2/3 jours avec un script.
Mais je m'attends juste à juste devoir gérer un intérieur avec 20/30 éléments max
S'extasier pour des planches virtuelles
Tirer la tronche pour ça
S'y intéresser d'une quelconque manière autre que pendant flagorneries