Je veux retourner boucler sur un MMO mais j'hésite entre War within , New World , ou GW2.
En ce qui concerne TWW , est-ce que les delves c'est bien ? Est-ce que le PVP est mort ? Y'a des trucs à faire en open world ? Si j'achète pas le brutosaur , le jeu vaut quand même le coup ?
J'ai besoin de vos avis , les kheys bouclix
Tu test les 3 et tu nous fais pas chier
Dead team dead creativity dead game
Wow ça se joue en début de patch ou extension avec une guilde, là il n'y a rien à faire jusqu'à fin mars sur TWW
Le 31 octobre 2024 à 08:00:07 :
Tu test les 3 et tu nous fais pas chier
Je veux bien mais entre TWW qui coûte 50€ +12€ l'abo , New World 60€ et GW2 150€ si je prends toutes les extentions + les saisons du monde vivant , ça commence à piquer sur le compte bancaire
Le 31 octobre 2024 à 17:05:23 :
Wow ça se joue en début de patch ou extension avec une guilde, là il n'y a rien à faire jusqu'à fin mars sur TWW
T'a rien à faire parce que t'a déja poncer le jeu , mais pour un nouveu venu ça donne quoi ?
Wow anéantis New World et Guild War 2
Par contre oui le jeu c'est la boucle raid/donjon M+
Mais vue que tu cherche ce genre de jeu joue clairement a WOW c'est le meilleur MMORPG of all time aucun débat possible
Le 31 octobre 2024 à 17:33:30 :
Wow anéantis New World et Guild War 2Par contre oui le jeu c'est la boucle raid/donjon M+
Mais vue que tu cherche ce genre de jeu joue clairement a WOW c'est le meilleur MMORPG of all time aucun débat possible
oh que si y a débat, ff14 enterre wow depuis belle lurette à présent, c'est d'ailleurs pour ça que ce jeu décrépit sort des versions vanilla de lui-même
enlève tes œillères l'ami
FF14 c'est le jeu où il faut faire 300 heures de quêtes FedEx avec des cinématiques toutes les 15 secondes pour accéder au niveau maximum ?
A l'instant sur Twitch en viewers :
WOW :
FF14 :
Wow ce porte très bien avec 50k spectateur, FF14 par contre 3k1 spectateurs c'est triste
Le 31 octobre 2024 à 18:40:05 :
Le 31 octobre 2024 à 17:33:30 :
Wow anéantis New World et Guild War 2Par contre oui le jeu c'est la boucle raid/donjon M+
Mais vue que tu cherche ce genre de jeu joue clairement a WOW c'est le meilleur MMORPG of all time aucun débat possibleoh que si y a débat, ff14 enterre wow depuis belle lurette à présent, c'est d'ailleurs pour ça que ce jeu décrépit sort des versions vanilla de lui-même
enlève tes œillères l'ami
La version de Wow sortie en 2004 pulvérise FF14, c'est dire la qualité de ce dernier.
Si c'est surtout dans l'open world que tu trouves ton intérêt, GW2 possède le meilleur
MMO c'est pour jouer avec du monde même si c'est en PU, donc logiquement...
New World c’est un dead game, c’était bien le 1er mois mais maintenant tu peux faire l’impasse dessus.
GW 2 est un bon jeu solo, le leveling est cool, le gameplay dynamique ça devrait t’occuper quelque dizaine d’heures de clear l’histoire mais une fois lv max faut aimer le pvp parce que c’est le main content du jeu.
Quant à WoW c’est l’inverse de gw, faut aimer le pve et boucler dans des donjons, les raid et les mm+ étant la principale activité endgame du jeu.
Le 31 octobre 2024 à 17:20:46 :
Wow ça se joue en début de patch ou extension avec une guilde, là il n'y a rien à faire jusqu'à fin mars sur TWWT'a rien à faire parce que t'a déja poncer le jeu , mais pour un nouveu venu ça donne quoi ?
Le jeu sera compréhensible jusqu'au niveau 80.
Ensuite tu auras milles quêtes et event qui vont pop d'un coup. Donc déjà pour comprendre quelque chose faut être motivé et si tu as compris et que tu te stuff tu vas être bloqués dans le contenu HL vu que faut l'autorisation des joueurs anciens et haut niveau pour tag dans des donjons et raid
Have fun
Après si tu trouves une guilde qui est toujours active (90% sont partie sur d'autres jeux). Et qui t'explique le jeu, te coach et joue avec toi tu pourras passer du bon temps mais bon les conditions nécéssaires sont assez nombreuses alors que BO6 est moins cher, intuitif et tu peux jouer sans devoir demander aux autres de t'accepter dans leur groupe.
Y'a du gatekeep dans le WoW endgame ? Genre comme Lost Ark ?
Parce que si c'est le cas , je go next. Je suis trop traumatisé du lobby simulator
Moi qui pensait que WoW était un jeu chillax en pve dans lequel tu pouvais tag en donjon avec n'importe quelle classe tant que t'avais le stuff requis pour le dj / raid en question. Me serais-je fourvoyé ?
Endgame ce sont des sweaty qui n'ont pas de skill donc en effet ça gatekeep avec des attentes irréalistes
Joue à throne and liberty, pas besoin de payer
Le 01 novembre 2024 à 12:54:01 :
Le 31 octobre 2024 à 17:20:46 :
Wow ça se joue en début de patch ou extension avec une guilde, là il n'y a rien à faire jusqu'à fin mars sur TWWT'a rien à faire parce que t'a déja poncer le jeu , mais pour un nouveu venu ça donne quoi ?
Le jeu sera compréhensible jusqu'au niveau 80.
Ensuite tu auras milles quêtes et event qui vont pop d'un coup. Donc déjà pour comprendre quelque chose faut être motivé et si tu as compris et que tu te stuff tu vas être bloqués dans le contenu HL vu que faut l'autorisation des joueurs anciens et haut niveau pour tag dans des donjons et raid
Have fun
Après si tu trouves une guilde qui est toujours active (90% sont partie sur d'autres jeux). Et qui t'explique le jeu, te coach et joue avec toi tu pourras passer du bon temps mais bon les conditions nécéssaires sont assez nombreuses alors que BO6 est moins cher, intuitif et tu peux jouer sans devoir demander aux autres de t'accepter dans leur groupe.
Putain le mec fait de la pub pour black ops 6 AYAAAAAAAAA
Bientôt les recommandations de jeu de foot
Le 01 novembre 2024 à 22:46:48 :
Y'a du gatekeep dans le WoW endgame ? Genre comme Lost Ark ?Parce que si c'est le cas , je go next. Je suis trop traumatisé du lobby simulator
Moi qui pensait que WoW était un jeu chillax en pve dans lequel tu pouvais tag en donjon avec n'importe quelle classe tant que t'avais le stuff requis pour le dj / raid en question. Me serais-je fourvoyé ?
J'ai attendu 40 minutes pour me faire accepter en heal car je ne joue pas Chaman