Je suis bloqué au travail je pourrais pas jouer avant ce soir, ça donne quoi ces mm0 niveau difficulté ? On a enfin un peu de challenge ou on roule dessus comme on a roulé sur le normal et le hm ?
J’espère qu’on a de quoi s’amuser un peu, flemme d’attendre une semaine supplémentaire l’arrivée des mm+ avant de pouvoir commencer à vraiment jouer sérieusement.
Le 11 septembre 2024 à 10:38:55 :
Je suis bloqué au travail je pourrais pas jouer avant ce soir, ça donne quoi ces mm0 niveau difficulté ? On a enfin un peu de challenge ou on roule dessus comme on a roulé sur le normal et le hm ?
J’espère qu’on a de quoi s’amuser un peu, flemme d’attendre une semaine supplémentaire l’arrivée des mm+ avant de pouvoir commencer à vraiment jouer sérieusement.
Yep y'as clairement un ÉNORME gap,prépare toi à mourir en pu.
Ceux qui pensais pouvoir rouler dessus comme le hm oublié,si vous avez pas de dps,kick,stun c'est mort.
Clairement ça commence à devenir un minimum challengeant, les gens sont pas prêt pour les mm+ déjà ici je suis sur qu'au moins 90% des pure casual passeront pas les mm0,parce que il faut un minimum ce la donner.
Outre sa y'as pas mal de boss qui sont baseline mécaniquement extrêmement exigeant comparé à ceux qu'on a eu ces dernières années.
yo vous conseillez quel ilvl min
moi j'ai 560-565 je vais créer mes groupes
Il me semble judicieux d'y aller avec le ilvl du matos qui tombe en héro, la base quoi...
apparemment y a des runes de la bouffe des pot et j'en passe , va falloir passer à la caisse pour les grosses clés ou up des métiers bordel
mes petits po qui vont s'en aller
J'ai pas encore commencé, là je clean le raid NM, suis au dernier boss et pour l'instant à part les deux derniers c'est vraiment facile
la moitié des dj de la saison on les a pas fait en héroique , ça va être jolie
je donne pas une semaine avant le nerf des dj mdr
J'en ai fait 5
Cavepierre, avec un bon tank ça passe sans problème
Brise aube, aucune différence avec l'heroic, faut juste faire les lieutenants
Ara-kara, le dernier boss est une purge, en PU ça me me semble très compliqué
Cité des fils, aucun problème, plutôt facile
Sillage necrotique, les anciens donjon sont clairement les plus compliqués
En gros sur les nouveaux donjons pas trop de soucis, sauf Ara-kara
Les M0 doivent correspondre à des M+5 sur la derniere extension
j'ai fait grim batol , les ogre boostés mon tank a pas aimé je jouais heal
siège boralus y a une double wave sur le boss fontaine , en pu ça va vite péter un câble
ils vont sans doute nerf les dégâts mais je pense que je vais jouer en guilde/team
le pu c'est mort cette saison et on a pas été préparé à la moitié des dj de la saison abusé
honnêtement si tu respecte les strats y'a pas vraiment de soucis, faut juste que le tank soi bien stuff et que le heal appuie sur ses boutons
Le 11 septembre 2024 à 21:01:01 :
honnêtement si tu respecte les strats y'a pas vraiment de soucis, faut juste que le tank soi bien stuff et que le heal appuie sur ses boutons
dis moi honnêtement si tu prend ou pas un type random qui connaît pas la strat
Le 11 septembre 2024 à 21:04:53 :
Le 11 septembre 2024 à 21:01:01 :
honnêtement si tu respecte les strats y'a pas vraiment de soucis, faut juste que le tank soi bien stuff et que le heal appuie sur ses boutonsdis moi honnêtement si tu prend ou pas un type random qui connaît pas la strat
bah full pug perso osef
c'est toujours aussi rollface par contre hein, juste un peu plus long
et tu wype en boucle si y'a un péon qui connait pas la strat mais bon ça faut bien test le 1er boss pour savoir (vu que personne se parle ig )
Le 11 septembre 2024 à 19:50:49 :
J'en ai fait 5
Cavepierre, avec un bon tank ça passe sans problèmeBrise aube, aucune différence avec l'heroic, faut juste faire les lieutenants
Ara-kara, le dernier boss est une purge, en PU ça me me semble très compliqué
Cité des fils, aucun problème, plutôt facile
Sillage necrotique, les anciens donjon sont clairement les plus compliqués
En gros sur les nouveaux donjons pas trop de soucis, sauf Ara-kara
Les M0 doivent correspondre à des M+5 sur la derniere extension
J'ai justement fait Ara-kara et c'était vraiment horrible, par contre j'ai fais Sillage nécrotique et c'était vraiment facile, je pense que quand tu fais avec des gens qui ont push à SL c'est très facile
Groupe full 565 ilvl, on a fait le world tour M0…
Bah il se passe rien c’est du M0 y a aucune difficulté, vous êtes des acteurs ou des manchots ceux qui wipent, je vois pas d’autres explications
No offense no troll, y a 0 diff avec les donjons HM
On roule un peu moins dessus qu'à DF mais on roule quand même, j'ai quand même mis 1h à finir Brise Aube à cause d'un bug qui m'empêchait de voir les vaisseaux ennemi + un groupe de merde avec un tank qui clear tout les trashs entre le premier et le deuxième boss et un démo qui savait pas qu'il pouvait tp des gens
Ara-Kara dernier boss tabasse fort. Grim Batol certains adds sont énervés.
Sinon le reste, je n'ai pas trouvé ça particulièrement dur. Groupe random ayant zéro xp, no flask, no popo, no bouffe et avec un tank qui pouvait DC en plein pull et on a pu tout clear sans souci.
Par contre, le loot pour bibi, les seules pièces que je droppais j'avais déjà mieux.
Content de mon groupe, il y avait bonne ambiance et ça se filait le stuff entre ceux qui need et ça prenait le temps d'expliquer les strats. Assez rare de nos jours.
pour l'instant j'ai fait tirna et brise-aube c'est assez corsé
enfin un peu de difficulté
Payer 50€ pour se taper une rotation avec Necrotic Wake & Tirna Scithe
Ils pensent qu'on a pas assez bouclé sur les donjons du passé ou quoi
Merci Blizzard