Blizzard a Hotfix les delves qui étaient bien trop faciles c'est vrai
Mais maintenant en groupe de 5 toute mécanique OS
C'est aussi dur qu'un Raid Heroique
Sans faire l'avocat du diable, en bounty 8 ça drop le même niveau qu'une +5, c'est équilibré du coup
Perso : je vais faire les 4 bounty en 7 solo ce soir
Le 13 septembre 2024 à 12:30:29 :
Sans faire l'avocat du diable, en bounty 8 ça drop le même niveau qu'une +5, c'est équilibré du coup
Perso : je vais faire les 4 bounty en 7 solo ce soir
Autant débloquer les delves en même temps que les +5 alors. Si t'as raté les delves de ces 2 derniers jours qui étaient très faciles t'as aucun moyen de te stuffer pour les faire.
Aussi 1 wipe en delve = fin, contrairement au MM+
avec mon war fury j'arrive a clean les t8 en solo mais bordel c'est chaud
Le 13 septembre 2024 à 12:53:16 :
Le 13 septembre 2024 à 12:30:29 :
Perso : je vais faire les 4 bounty en 7 solo ce soirAutant débloquer les delves en même temps que les +5 alors. Si t'as raté les delves de ces 2 derniers jours qui étaient très faciles t'as aucun moyen de te stuffer pour les faire.
Aussi 1 wipe en delve = fin, contrairement au MM+
Tu peux faire du 7 pour avoir un item champion 1/8 (3/8 en 8) et sinon tu peux faire de la 8 en solo aussi en jouant très bien
je fais du 6 max en solotank 564 ilvl je suis coincé je loot rien , je vais devoir go en mm0 en slip
Même les +8 sont simples et donnent du stuff insane
En 570 je solo la +8 sans forcer en tank
Vraiment le Master rôle
Faut vraiment ne pas avoir mis le pied en raid hm pour dire ça
Le 14 septembre 2024 à 13:39:54 :
En 570 je solo la +8 sans forcer en tank
Vraiment le Master rôle
soloté en +10 en dps je vois vraiment pas de quoi les gens se plaignent.
impossible à soloter en cham dps ... +7 je me fais 3 shots (587 ilvl )
Par contre les kheys qui balancent des " c'est dur " " c'est facile " avec pour argument d'autorité leur propre expérience, sachez que c'est hotfix toutes les 12h
Avoir son bac en 1980, en 2000 ou en 2020 c'est pas la même chose, réussir un delve solo niveau 9 c'est pareil selon le jour
Après le hotfix du hotfix qui a eu lieu aujourd'hui, j'ai pu faire mes 4 delves T8 en solo relativement facilement
A 5 c'est tout bonnement impossible, les trash mobs sont des éponges à HP et y'a des OS en permanence
En Solo faut y aller doucement et pull le moins possible, laisser Brann tanker et le laisser heal à chaque combat
Puis le boss te tue en 3-4 coups et est immunisé aux CCs, je joue mage je peux gérer faut juste DPS assez vite
Je sais pas comment peuvent faire des classes avec moins de CD défensifs
Je joue frost pour clear les trash et arcane pour le boss final
Le 14 septembre 2024 à 16:34:03 :
Par contre les kheys qui balancent des " c'est dur " " c'est facile " avec pour argument d'autorité leur propre expérience, sachez que c'est hotfix toutes les 12hAvoir son bac en 1980, en 2000 ou en 2020 c'est pas la même chose, réussir un delve solo niveau 9 c'est pareil selon le jour
Hier le solo était tout bonnement impossible. Là ca peut mieux aller selon la classe
Astuces pour les Delves avec des items que tu tiens (bougie/le genre de T qui contre le poison), le rond diminue que lorsque tu marches. Si tu restes immobile il change pas, et si tu le laisses tomber par terre (à droite de l'écran à côté des quêtes) il diminue pas non plus. Faut le laisser tomber avant de pull chaque groupe pour pouvoir kite tranquillement autour.
Astuce pour les niveaux sous l'eau, si t'as peu d'HP ou peu de mana (changer de spec), Brann va déployer un camp pour regen (et donner un Well Fed 5% stat principale) qui est une bulle. Vous pouvez donc placer une bulle comme ca avant le boss pour avoir une bulle de plus
Le 14 septembre 2024 à 15:05:30 :
Faut vraiment ne pas avoir mis le pied en raid hm pour dire ça
zekvir qui spawn en t8
En demoniste c est le cheatcode.
Le marcheur du vide tank a l infini et ne meurt quasiment jamais. Et même si il meurt ( ce qui arrive 2 ou3 fois par gouffre ) je le re-invoc en instant.
Je finis les 8 sans même utiliser mes pierres de soins.
Je n ai aucune mérite tellement c est simple avec cette classe.
Le 14 septembre 2024 à 23:37:50 :
zekvir qui spawn en t8
Il a spawn de nul part dans mon dos, m'a one shot, a laissé tomber une corne par terre qui contenait un "Delvers Bounty" qui te permet d'obtenir un 2e item 606 à la fin du Delve
J'ai rien compris, il m'a OS mais j'ai pu loot l'item ?
pour les caster en tissu sans pet , sur certains boss , ne bourriner pas laisser Brann Tanker , opter pour l'idole de fer incassable et par exemple la relique perdue dans le temps , après c'est juste du placement