On critique souvent Légion BFA et SL pour son "anti-reroll"
Mais sans déconner, j'ai jamais été aussi découragé de reroll que sur Dragonflight
Déjà le système de renom qui est une véritable aberration, full time gating , du pur délire ce système de merde
Et on en parle du gros point noir de l'extension ? les QUETES DE MERDE
Tu pop 70, tu as 3000 quêtes de MERDE , sans aucun intérêt qui pop partout sur ton interface
C'est une aberration, tu dois TOUT te retaper , y compris la campagne principale , le bastion de tyr et compagnie, toutes les zones secondaires
Non mais sans déconner, même à BFA j'avais + envie de reroll
Dragonflight est vraiment une extension de MERDE, sans saveur, naze en tout point
Il est passé ou le temps du : Je monte mon perso, je stuff en donjon grâce au farm de monnaies, puis je go raid ?
Non, aujourd'hui c'est : Je up mon perso, je me tape 4000 quetes time, je monte des réput full time gating, entre deux je go donjons à l'infini puis je lance un LFR
Putain d'incapables de chez Blizzard, il reste plus rien chez eux c'est finito ce jeu de merde
Soit vous ne jouez pas, soit vous êtes débiles.
En quoi le renom est-il obligatoire ?
Elle apporte principalement du cosmétique et un stuff obsolète depuis la 2ème semaine après le sortie de DF...
Celui qui veut juste faire du MM ou du Raid n'a meme pas besoin de faire la campagne (histoire) de DF.
Faut donc pas etre sain d'esprit pour dire que DF n'est pas fait pour jouer un reroll alors qu'à chaque patch vous avez des évènements qui facilitent encore plus l'obtention de stuff.
En comparaison, à SL le niveau d'équipement des expédition était lié à ton renom tout comme l'arbre de congrégation qui apportait des passifs très importants.
D'ailleurs, je ne parle même pas des features comme le cœur d'Azeroth ou Tograst qu'il fallait farm et qu'en cas d'absence ou de création de nouveau perso, tu prenais un retard considérable.
Le 18 juillet 2023 à 08:57:35 :
Soit vous ne jouez pas, soit vous êtes débiles.En quoi le renom est-il obligatoire ?
Elle apporte principalement du cosmétique et un stuff obsolète depuis la 2ème semaine après le sortie de DF...
Celui qui veut juste faire du MM ou du Raid n'a meme pas besoin de faire la campagne (histoire) de DF.
Faut donc pas etre sain d'esprit pour dire que DF n'est pas fait pour jouer un reroll alors qu'à chaque patch vous avez des évènements qui facilitent encore plus l'obtention de stuff.
En comparaison, à SL le niveau d'équipement des expédition était lié à ton renom tout comme l'arbre de congrégation qui apportait des passifs très importants.
D'ailleurs, je ne parle même pas des features comme le cœur d'Azeroth ou Tograst qu'il fallait farm et qu'en cas d'absence ou de création de nouveau perso, tu prenais un retard considérable.
Gneu gneu renom pas obligatoire
Si t'as envie d'accéder au contenu complet de l'extension (qui se résume à des quêtes, ne l'oublions pas ) t'es obligé de bash ces merdes
Cool d'ignorer les quetes pour go donjon, tu aura seulement 5000 alertes sur ta map, quel plaisir et quel confort de jeu
J'ai pex en time walking j'ai fais 0 quete
j'ai plus de 200% d'exp sur la grotte de Zaka. j'ai skip les d'intro. quand je fais 2-3 quete je valide tres vite les 1500 de réput.
en fesant des M+ et en allant en NM en 1 soirée j'arrive a avoir mon 4P avec le catalyseur.
+ 4-5 piece craft et les ecu de wyrm bref en 1 semaine
j'arrive a etre pas degeux juste les trinket bis qui sont un poil trop aleatoire a loot
Perso je comprends rien, j'ai fait la campagne chiante au possible, ensuite des quêtes dans tous les sens j'ai pas insisté je suis retourné sur serveur privé 1.13 classic +. En plus l'interface type jeu mobile
Si il y a bien une extension ou le reroll est pas long, c'est bien Df, merci pour le troll.
Le 18 juillet 2023 à 12:50:30 :
Si il y a bien une extension ou le reroll est pas long, c'est bien Df, merci pour le troll.
Continuez à vous voiler la face, c'est beau les œillères
Le 18 juillet 2023 à 12:58:37 :
Le 18 juillet 2023 à 12:50:30 :
Si il y a bien une extension ou le reroll est pas long, c'est bien Df, merci pour le troll.Continuez à vous voiler la face, c'est beau les œillères
Continue a rager, j'adore les haineux...
Je résume en gros, le mec pleure car il faut refaire des quêtes et up la renommé sur un reroll, mais on lui dit que ce n'est pas utile, car si il veux juste donjon et se stuff , il peu mais il ne veux pas car je cite "tu aura seulement 5000 alertes sur ta map", il est pas sérieux quand même la?
Aya le fdb qui rage d'avoir des icones sur sa map et qui en conclut que c'est pas reroll friendly
Voila le problème à ouvrir le jeu à n'importe qui et c'est pour ça que les gens demandent du 435 ilvl pour aller faire Abberus HC, même si un 405 est largement capable de clean, y'a un gros risque de tomber sur un truc comme l'OP
Continuez avec vos œillères
Bientôt ils diront que DF est une bonne extension au même titre que SL ou BFA
Le 18 juillet 2023 à 13:38:55 :
Continuez avec vos œillères
Tu te répètes un peu trop la, ça manque d'argument tout ça.
De retour sur DF après 4-5 ans sans rétail (mais vanilla)
Quel jeu de merd*
J'arrive pas m'y faire d'être lvl 12 et de faire des quêtes en OT
Toujours lvl 12 taper les mêmes mob en donjon que des lvl 57 que je heal
ça n'a aucun sens bordel
l'interface jeu mobile je dead
t'as 150 spells alors que t'es QUE lvl 12
des quêtes de partout ça n'a aucun sens
El famosso "MMO" mais tu croises personnes
Bref wow é mort depuis plusieurs extension
Le 18 juillet 2023 à 15:27:29 :
De retour sur DF après 4-5 ans sans rétail (mais vanilla)Quel jeu de merd*
ça n'a aucun sens bordel
Ca fait plaisir tout ces post de rage, il y avait longtemps.
C’est au contraire la meilleure extension pour les reroll,
Le renom est 100% optionnel, tu auras juste des recettes, des recettes et des montures… c’est tout.
Il est possible de monter max ilvl sur DF uniquement avec le contenu donjon et raid.
Et si t’es un troll oui je feed
Le 19 juillet 2023 à 03:39:31 :
C’est au contraire la meilleure extension pour les reroll,Le renom est 100% optionnel, tu auras juste des recettes, des recettes et des montures… c’est tout.
Il est possible de monter max ilvl sur DF uniquement avec le contenu donjon et raid.
Et si t’es un troll oui je feed
Non mais tu n'as pas compris il a dit " Continuez avec vos œillères"
Pourquoi vous feedez ce genre de clochard
Stickers tous les 5 mots + troll 100% obvious
Si c’est pas du troll il a juste 80 de QI en plus d’être un cassos
ça n'a aucun sens bordel
gros joueur de wow depuis 2005 et essentiellement vanilla bc wotlk et jai laché apres legion
j avais envie de tester ce retail justement, rien qu en lisant to resumax ca m a refroidi et vacciné.
ptin interface jeu mobile + scalling de merde + le desert social
je crois que je vais plutot tester 🐢wow
Le 31 juillet 2023 à 10:50:39 :
ça n'a aucun sens bordel
gros joueur de wow depuis 2005 et essentiellement vanilla bc wotlk et jai laché apres legion
j avais envie de tester ce retail justement, rien qu en lisant to resumax ca m a refroidi et vacciné.
ptin interface jeu mobile + scalling de merde + le desert social
je crois que je vais plutot tester 🐢wow
quel interet de vouloir une expérience retail de burning crusade
alors que les version classic sont un succés.
fais comme tout le monde
achete la royal deluxe ketchup avec 1 sésame
et tu auras ton bain de foule a moins que tu clic sur Royaume nouveau joueur
jai deja fait les 3 version classic
mais jai abandonné wotlk dès que le token a pop le jeu est p2w maintenant et gangrené par kes bot et l argent magique