CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qu'il manque à wow c'est de l'impact visuel et sonore sur les sorts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LittleWilly LittleWilly
MP
Niveau 16
01 février 2023 à 21:32:10

Y'a que moi qui trouve qu'il n'y a eu aucune réelle évolution à ce niveau à part peut être pour le démoniste qui est la seule exception à mon gout ?
On passe extension après extension à combattre des démons, puis même des Dieux et rien ne change au niveau du ressenti de notre classe, ce sont pour les mages les mêmes boules de neige, les même flamiches ou bien le chasseur, des simples flèches.
Encore le guerrier ça va, dans la manière qu'il a d'asséner des coups on peut ressentir du poid, de la puissance et y'a du sound design derrière mais la pauvreté du paladin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bref petit coup de gueule comme ça au passage

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
02 février 2023 à 01:21:00

Ce serait une idée intéressante d'avoir une amélioration visuelle et sonore tous les 20 ou 30 niveaux oui.

Le truc qui manque vraiment et ce depuis 2010 où y avait eu l'annonce : lancer des sorts avec notre bâton ou notre baguette

LittleWilly LittleWilly
MP
Niveau 16
02 février 2023 à 04:49:23

Le 02 février 2023 à 01:21:00 :
Ce serait une idée intéressante d'avoir une amélioration visuelle et sonore tous les 20 ou 30 niveaux oui.

Le truc qui manque vraiment et ce depuis 2010 où y avait eu l'annonce : lancer des sorts avec notre bâton ou notre baguette

Les bâtons et baguettes qui sont juste des décorations c'est vrai que c'est la merde, surtout pour certaines races qui ont une animation de cast ignobles comme les elfes de la nuit/sacrenuit

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
02 février 2023 à 08:34:03

Blizzard n'a pas le budget pour améliorer les visuels des sorts de manière générale :)

Maintenant paie ton abo de 6 mois pour la nouvelle monture afin de financer cette start up qui galère :)

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
02 février 2023 à 09:28:26

Je trouve très bien les effets visuels moi.

]Barbouille[ ]Barbouille[
MP
Niveau 6
02 février 2023 à 13:32:22

Oui c'est vrai et c'est d'ailleurs pour cela que je fais les bruitages avec mon priest shadow.

Par exemple pendant les incant' de mind blast j'fais "psssshhhhht bam !", Pendant les canalisations "fuuuuuuuu" et chaque fois qu'une ombre touche une cible "tac" donc en phase de burst "tactactactactac".

J'me suis déjà fait mute sur le discord de ma guile d'ailleurs

LittleWilly LittleWilly
MP
Niveau 16
03 février 2023 à 10:28:18

Le 02 février 2023 à 09:28:26 :
Je trouve très bien les effets visuels moi.

Je dis pas que c'est de la merde non plus mais j'attend autre chose qu'une petite boule de feu quand t'es un mage level max qui a combattu des dieux

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
03 février 2023 à 16:04:35

Le 03 février 2023 à 10:28:18 :

Le 02 février 2023 à 09:28:26 :
Je trouve très bien les effets visuels moi.

Je dis pas que c'est de la merde non plus mais j'attend autre chose qu'une petite boule de feu quand t'es un mage level max qui a combattu des dieux

D'un côté je suis d'accord mais ce serait bien qu'on évite la pollution visuelle, c'est déjà un gros bordel dans un raid à 20

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
03 février 2023 à 16:51:37

S'il y avait plus d'effets, ce serait imbuvable en gros groupe, même avec l'option pour baiser les effets simultanés.

En revanche le sound design des sorts et attaques physique est pas incroyable, c'est vrai que ça manque d'impact au niveau ressenti sonore.

mkvenner22 mkvenner22
MP
Niveau 5
03 février 2023 à 17:11:15

Je sais pas quel paladin tu joues mais perso à chaque coup de bouclier je jouis un petit peu.

RierPer RierPer
MP
Niveau 10
03 février 2023 à 20:26:32

Je sais plus a quel patch ils ont changé le design sonore des sorts et attaques en général, ptet BC ou LK, mais avant les sorts avaient plus d'impact sonore dans mes souvenirs

Message édité le 03 février 2023 à 20:26:44 par RierPer
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
03 février 2023 à 22:48:38

Le 03 février 2023 à 20:26:32 :
Je sais plus a quel patch ils ont changé le design sonore des sorts et attaques en général, ptet BC ou LK, mais avant les sorts avaient plus d'impact sonore dans mes souvenirs

C'était au prepatch de Légion si mes souvenirs sont bons.

kazorah kazorah
MP
Niveau 8
04 février 2023 à 12:04:28

Le 03 février 2023 à 22:48:38 :

Le 03 février 2023 à 20:26:32 :
Je sais plus a quel patch ils ont changé le design sonore des sorts et attaques en général, ptet BC ou LK, mais avant les sorts avaient plus d'impact sonore dans mes souvenirs

C'était au prepatch de Légion si mes souvenirs sont bons.

En effet, beaucoup de sorts ont été retravaillés (visuel et sonore). Les retours des joueurs étaient plutôt positifs à ce moment.

En tous cas j'apprécie les modifs faites au druide et aux animations/bruitages de ses diverses formes.

N7-Zhu N7-Zhu
MP
Niveau 4
05 février 2023 à 16:21:33

Tout dépend de ta spé, t'as des spé insipides où t'as 0 émotion, il se passe rien (ça impact en rien le DPS).
Je te donne l'exemple avec le démoniste affli : il se passe absolument rien sur ton écran, tu joues à dot simulator, 0 sentiment de burst .
Tu joues en destru par contre, tu le vois à l'impact/aux spell que t'es en train de balancer du lourd .

Exemple aussi avec le hunt, hormis le tir rapide qui est sympa, t'as l'impression de tirer avec un pistolet à eau. Tu swap sur un war/ret et là tu vois très vite aux animations que t'es en train d'éclater ta cible (alors que tu peux être dernier DPS hein :rire:) .

Bref, ça dépend beaucoup de la spé et du design des sorts et ça n'a rien à voir avec ton dps/la meta. C'est vraiment propre au visuel/bruit etc . Y a clairement des rework à faire sur ça et on l'a vu avec le rework du fly, t'as vraiment l'impression de voler maintenant .

akile005 akile005
MP
Niveau 7
06 février 2023 à 22:56:02

mais la pauvreté du paladin

Exactement surtout le Ret bordel

Son attaque ultime a 3 psacrée c'est une attaque ridicule a 1 main lol

c'est d'ailleurs rien que pour ça que j'ai pris deja a SL avec le Legendaire et now avec les talents qu'il soit opti ou non le nouveau Verdict
Qui a une animation bien plus impactante tant visuel que sonore avec un vrai moove de coup de marteau 2mains, sans parler du marteau lumineux qui apparait lors du impacte

Le 04 février 2023 à 12:04:28 :

Le 03 février 2023 à 22:48:38 :

Le 03 février 2023 à 20:26:32 :
Je sais plus a quel patch ils ont changé le design sonore des sorts et attaques en général, ptet BC ou LK, mais avant les sorts avaient plus d'impact sonore dans mes souvenirs

C'était au prepatch de Légion si mes souvenirs sont bons.

En effet, beaucoup de sorts ont été retravaillés (visuel et sonore). Les retours des joueurs étaient plutôt positifs à ce moment.

Ok pour les caster mais pour les Cac leur refonte a été un semi echec, surtout arme et ret
On passe d'une animation de saut pour la frappe mortel a un vieux swing de golfeur

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
07 février 2023 à 13:21:30

Le 05 février 2023 à 16:21:33 :
Tout dépend de ta spé, t'as des spé insipides où t'as 0 émotion, il se passe rien (ça impact en rien le DPS).
Je te donne l'exemple avec le démoniste affli : il se passe absolument rien sur ton écran, tu joues à dot simulator, 0 sentiment de burst .
Tu joues en destru par contre, tu le vois à l'impact/aux spell que t'es en train de balancer du lourd .

Exemple aussi avec le hunt, hormis le tir rapide qui est sympa, t'as l'impression de tirer avec un pistolet à eau. Tu swap sur un war/ret et là tu vois très vite aux animations que t'es en train d'éclater ta cible (alors que tu peux être dernier DPS hein :rire:) .

Bref, ça dépend beaucoup de la spé et du design des sorts et ça n'a rien à voir avec ton dps/la meta. C'est vraiment propre au visuel/bruit etc . Y a clairement des rework à faire sur ça et on l'a vu avec le rework du fly, t'as vraiment l'impression de voler maintenant .

Quand je joue hunt MM j'ai vraiment l'impression d'être un PNJ. Ya vraiment aucun sort visuellement intéressant dans cette spé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment