CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleure spé pour Priest PVE ?

1
Kanehara
Kanehara
MP
15 août 2022 à 13:10:24

Je m'y connais pas vraiment j'ai vu certains dire qu'ils avaient réussi avec Holy Priest jusqu'au level 60, c'était + préférable que Shadow Priest.. vous en pensez quoi? :hap:

toxi-city
toxi-city
MP
15 août 2022 à 14:02:43

Shadow est une spé DPS, Holy est une spé purement heal, elles n'ont rien à voir.
Après il y a la 3ème spé "Discipline" qui est une spé heal aussi avec un gameplay différent de "Holy", il faut faire du dégât en même temps.
Après pour la viabilité je suis loin d'être expert, Shadow est un bon dps et en heal on voit surtout du Holy je crois.

Maghrabi
Maghrabi
MP
15 août 2022 à 21:54:44

Vdd, je pense qu'il demande pour le leveling.

L'op les 3 spés sont viable. Si vraiment tu veux que je t'en conseil une je dirai discipline car au moins t'es increvable, t'as des sorts instants et tu te heal pendant que tu tapes (mets toi un bouclier sur toi pour activer un buff qui te le permet).

Ombre est bien aussi, mais personnellement je trouve ça "chiant" car c'est une spé qui a besoin de hâte, qu'elle a trop de dot (les mob meurent en 10sec tu gâches 3 gcd en dot à chaque fois, pas ouf) et une aoe rigide.

Mais ça ne reste que mon avis.

Message édité le 15 août 2022 à 21:56:11 par Maghrabi
Scyllis
Scyllis
MP
16 août 2022 à 00:06:41

Je dirais disci aussi pour quêter. En plus tu peux tag donjon en heal pour proc plus facilement, et c'est top de heal en disci. Plus dur à appréhender que le holy par contre pour un débutant, mais tellement plus fun.

Kanehara
Kanehara
MP
17 août 2022 à 02:13:34

Cool merci à tous! Justement je me posais la question si Prêtre (n’importe quelle spé) pouvait solo des boss avec 38k HP sans avoir besoin d’aide de quelqu’un ?

Parce que en Open World je souhaite jouer uniquement en DPS et seul si possible, et après je tag en Heal pour tous ce qui est donjons, raids, mythics etc…

Et aussi, Prêtre Disci ça fait beaucoup de DPS/Dégâts ? Parce que quand j’en vois sur Twitch ils ont un score moyen, même certains disent que c’est assez bof comme spé…

Parce que j’avais hésité avec le Druide aussi .. :hap:

Kanehara
Kanehara
MP
17 août 2022 à 11:47:33

p'tit up pour mon dernier post :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 0.80€ Rakuten PC 9.73€ Cdiscount PC 11.00€ Amazon PC 11.00€ Rakuten PC 13.00€ Amazon PC 13.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment