CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les futur arbre de talent comme c'est eclatax OMG.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
05 août 2022 à 19:05:35

https://www.youtube.com/watch?v=xF1-CJ_5o88

Je viens de check la vidéo, putain mais jsuis dépité :rire:

En gros les 3/4 des sorts dans l'arbre de talent c'est des sort qu'on a de base, qu'on a toujours eu en jeux et la faudra mettre des points pour les avoir :rire:

Ils ont juste mis les sorts de l'arme prodigieuse de légion et certain spell azerith dans le truc :rire:

AUCUN REEL NOUVEAU SORT BORDEL :rire:

Mais les mecs ils ont vraiment RIEN COMPRIS à ce qu'a toujours demandé la communauté bordel :rire:

Toujours AUCUN GAMEPLAY, AUCUNE NOUVEAUTE DANS LE GAMEPLAY DES CLASSES.

Sérieux j'en reviens pas, comment c'est possible d'être nul à ce point ? Y a énormement de passif ou de sort qui ont toujours été là chez le fury ( classe que j'ai main avant de stop le jeu y a un an ) qui sont dans l'arbre de talent, au final ça va probablement casiment rien changer au gameplay, j'imagine c'est pareil pour les autres classe/spé.

Rassurez moi y a des truc en plus dans la futur extention ? Qui va rajouter du gameplay pour les classes ?

Nan car la feature qui PUE LA M.... avec le vol à dos de dragon on s'en passerait bien contrairement à avoir un gameplay innovent :) :)

KJbanni08 KJbanni08
MP
Niveau 6
05 août 2022 à 19:52:05

Bah tu t’attendais à quoi, ils ont dit rework des talents , pas rework des gameplay.

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
05 août 2022 à 20:34:56

Le 05 août 2022 à 19:52:05 :
Bah tu t’attendais à quoi, ils ont dit rework des talents , pas rework des gameplay.

Bah à plus de nouveau sort, j'ai rien contre le fait de pouvoir choper le truc de l'arme à légion ou les trait d'azerith, mais foutre des sort de base dans l'arbre de talent ( genre témérité, saccager ) c'est juste honteux :rire:

TeeTraX TeeTraX
MP
Niveau 7
05 août 2022 à 21:24:03

Oui c'est éclaté, dommage

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
05 août 2022 à 22:32:17

:( je m’attendais à mieux bordel c’est vraiment des clown

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 09:45:59

Encore une fois, vous vous mettez la "hype" seuls, et après vous venez créer des topics pour exprimer votre mécontentement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2022 à 10:11:49

N'écoute pas les fanboys, ils sont de mauvaise foi.

Blizzard ne changera JAMAIS les gameplay. Pourquoi ? :)

Car depuis Légion, le public visé ce sont les joueurs compétitifs et notamment les joueurs de MOBA :hap:
Donc il fallait supprimer 80% de notre rotation pour en faire un gameplay très basique de type MOBA.

Evidemment, c'est nul à chier et le class design est explosé , mais une bonne partie des nouveaux joueurs est très satisfaite , ils n'ont pas à réfléchir quand ils jouent, et ils peuvent montrer leur e-pénis en MM+ :)

Mais bon, les joueurs ayant connu l'âge d'or du class design ont râlés , et Blizzard a donc indiqué rework les talents... Pour au final avoir la même chose en terme de class design :rire:

Ce n'est que poudre aux yeux, un écran de fumée :ok:

N'espère pas retrouver un vrai class design, ca n'arrivera jamais
Par contre enjoy tes sorts de bases mis en talents :rire:

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 10:46:18

Mais du coup, si toute cette partie du jeu ne vous convient plus, qu'y faites-vous encore ? :noel:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 11:45:26

Le 06 août 2022 à 10:10:28 :
Depuis Day 1 on dit que DF est une extension vide mais beaucoup sont sous hopium et seront bientôt sous copium.

Après les désastres BFA/SL & chez Blizzard, pourquoi vous vous attendez à un renouveau du jeu?

J’étais dans l’espoir que l’arbre de talent donne envie, y a de bonne idée mais on aura pas assez de point pour faire des trucs fun.

Pis aucun nouveau sort donc le concept pue cette extention sera pire que sl c’est certain

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 11:46:39

Le 06 août 2022 à 10:11:49 :
N'écoute pas les fanboys, ils sont de mauvaise foi.

Blizzard ne changera JAMAIS les gameplay. Pourquoi ? :)

Car depuis Légion, le public visé ce sont les joueurs compétitifs et notamment les joueurs de MOBA :hap:
Donc il fallait supprimer 80% de notre rotation pour en faire un gameplay très basique de type MOBA.

Evidemment, c'est nul à chier et le class design est explosé , mais une bonne partie des nouveaux joueurs est très satisfaite , ils n'ont pas à réfléchir quand ils jouent, et ils peuvent montrer leur e-pénis en MM+ :)

Mais bon, les joueurs ayant connu l'âge d'or du class design ont râlés , et Blizzard a donc indiqué rework les talents... Pour au final avoir la même chose en terme de class design :rire:

Ce n'est que poudre aux yeux, un écran de fumée :ok:

N'espère pas retrouver un vrai class design, ca n'arrivera jamais
Par contre enjoy tes sorts de bases mis en talents :rire:

En vrai au niveau 1 on va être full auto attack ou quoi ? :rire:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 11:49:18

Le 06 août 2022 à 10:46:18 :
Mais du coup, si toute cette partie du jeu ne vous convient plus, qu'y faites-vous encore ? :noel:

Ça fait un moment que je suis plus sur le jeu, j’étais dans l’espoir de revenir.

Mais au final je vois que les mecs sont de plus en plus mauvais pour faire un jeu :).

0 imagination, 0 class design, 0 talent, full jeu penser pour faire plaisir à titouan le low QI qui aime un gameplay a 3 sort.

Sérieux depuis le départ de nombreux membre de leur staff le jeu est de plus en plus lamentable, triste de voir que des gens reste sur cette bouse ça les encourage pas à se sortir les doigts

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 12:12:57

Je t'invite à postuler chez Blizzard, tu m'as l'air d'être assez lucide sur la situation du jeu, et très franchement je pense que tu es la clef de voûte, l'élu qui doit ramener l'équilibre sur le jeu, et qu'ils n'attendent que toi et ton analyse :noel:

Plus sérieusement, tu n'es pas le seul à qui la direction prise ne te plaît pas, mais elle plaît à certains, moins à d'autres etc..Il en faut pour tout le monde.

SahWhatAPlesur SahWhatAPlesur
MP
Niveau 6
06 août 2022 à 12:29:53

Au final, WoW n'a jamais laissé place à la diversité dans les builds. Tu as toujours des sorts must-have, tu as les légendaires BiS, etc.

A aucun moment tu peux jouer un War fury de 2 manières par exemple. Ta spé définit 1 type de gameplay.

Et ils ne veulent absolument pas sortir de ce carcan, car déjà c'est plus dur à équilibrer mais surtout ils ont la flemme et WoW marche bien comme il est.

Message édité le 06 août 2022 à 12:30:26 par SahWhatAPlesur
astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 12:36:17

Le 06 août 2022 à 12:12:57 :
Je t'invite à postuler chez Blizzard, tu m'as l'air d'être assez lucide sur la situation du jeu, et très franchement je pense que tu es la clef de voûte, l'élu qui doit ramener l'équilibre sur le jeu, et qu'ils n'attendent que toi et ton analyse :noel:

Plus sérieusement, tu n'es pas le seul à qui la direction prise ne te plaît pas, mais elle plaît à certains, moins à d'autres etc..Il en faut pour tout le monde.

Je prétend pas avoir la lucidité, mais je pense que quand c’est ton travail tu dois avoir un minimum de créativité, la refonte des gameplay a légion était une bonne chose mais depuis ce serait bien d’approfondir, les spell légion azérith et autre passif devrait être des truc de base dans la classe aujourd’hui et comme j’ai déjà dis dans l’arbre de talent tu as carrément des spell de base, c’est indigest de voir ça, c’est si dur de rajouter des spell?

Pourquoi ils s’inspiraient pas de lost ark ? De toute façon ils s’inspirent déjà de plein de jeu.

Nan franchement ça me dépasse tu changes pas le gameplay et tu comprend pas pourquoi les gens se lasse ? :(

Chez blizzard ils ont de gros problème, faut espérer que depuis le rachat de Microsoft les choses change d’ici deux prochaine extention mais le jeu sera peux être dead d’ici là

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 12:37:16

Le 06 août 2022 à 12:29:53 :
Au final, WoW n'a jamais laissé place à la diversité dans les builds. Tu as toujours des sorts must-have, tu as les légendaires BiS, etc.

A aucun moment tu peux jouer un War fury de 2 manières par exemple. Ta spé définit 1 type de gameplay.

Et ils ne veulent absolument pas sortir de ce carcan, car déjà c'est plus dur à équilibrer mais surtout ils ont la flemme et WoW marche bien comme il est.

Bah là y a un moyen de build une spe deux fois une main pour le fury, seul truc intéressant. Mais j’ai pas envie de le jouer donc pour les deux fois deux main c’est la boucle :noel:

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
06 août 2022 à 14:01:56

Ils introduisent un système qui va durer plusieurs extensions et plus il y en aura plus le nombre de sorts et de builds différents augmentera et rendra l'équilibrage du jeu encore plus compliqué qu'il ne l'est déjà.
Si ils avaient directement sorti un arbre gigantesque avec 40 nouveaux sorts l'extension serait pas sortie avant 2025,tu te rends pas compte du boulot que c'est.

Les joueurs ont en majorité pleuré pour la fin des pouvoirs empruntés et ils ont eu ce qu'ils voulaient, le rework des talents introduit certains des nouveaux sorts de Shadowlands de façon permanente dans les arbres de leurs classes respectives ainsi que des tiers set, traits d'azerite, conduits, armes prodigieuses et compagnie.
Les seuls pouvoirs empruntés seront les tiers sets, comme avant.

En plus de ça il faut être conscient qu'on est à l'alpha et que beaucoup d'arbres vont encore être modifiés, mais même à la fin ça ne plaira évidemment pas à tout le monde.

Au moins les joueurs casuals (rien de péjoratif dans ce mot) auront beaucoup plus de marge pour faire des builds qui leur plaisent peu importe leur viabilité, pour les joueurs optis ce sera la même chose qu'aujourd'hui, c'est à dire un arbre qui maximise le DPS qu'on se tapera toute l'extension.

[Hoaxhunter] [Hoaxhunter]
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 14:06:34

Wow a toujours fonctionné ainsi et fonctionnera toujours ainsi. Je pense qu'ils sont plus à même de savoir ce qui est RÉELLEMENT demandé (3 topics pour un sujet c'est pas suffisant), donc s'ils ne le font pas, c'est que ça n'est pas un si gros problème.

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
06 août 2022 à 14:30:33

Le 06 août 2022 à 12:36:17 :

Le 06 août 2022 à 12:12:57 :
Je t'invite à postuler chez Blizzard, tu m'as l'air d'être assez lucide sur la situation du jeu, et très franchement je pense que tu es la clef de voûte, l'élu qui doit ramener l'équilibre sur le jeu, et qu'ils n'attendent que toi et ton analyse :noel:

Plus sérieusement, tu n'es pas le seul à qui la direction prise ne te plaît pas, mais elle plaît à certains, moins à d'autres etc..Il en faut pour tout le monde.

Je prétend pas avoir la lucidité, mais je pense que quand c’est ton travail tu dois avoir un minimum de créativité, la refonte des gameplay a légion était une bonne chose mais depuis ce serait bien d’approfondir, les spell légion azérith et autre passif devrait être des truc de base dans la classe aujourd’hui et comme j’ai déjà dis dans l’arbre de talent tu as carrément des spell de base, c’est indigest de voir ça, c’est si dur de rajouter des spell?

Pourquoi ils s’inspiraient pas de lost ark ? De toute façon ils s’inspirent déjà de plein de jeu.

Nan franchement ça me dépasse tu changes pas le gameplay et tu comprend pas pourquoi les gens se lasse ? :(

Chez blizzard ils ont de gros problème, faut espérer que depuis le rachat de Microsoft les choses change d’ici deux prochaine extention mais le jeu sera peux être dead d’ici là

En fait ce qui est relou avec les gens qui ont arrêté depuis x années, c'est que vous pensez détenir une vérité alors que vous n'êtes ni au courant de comment est le jeu actuellement ni ne vous préoccupez des infos qu'on a sur comment il sera à la prochaine extension.
Donc je te corrige, le gameplay ils le changeaient à chaque extension et même dans l'extension en cours avec à chaque patch l'apparition de nouveaux pouvoirs empruntés, je vais prendre l'exemple de SL.

-À la 9.0 évidemment gros changement, on perd tous les traits d'azerite/cape/cœur d'azeroth et compagnie pour obtenir des covenants (nouveaux sorts très puissants qui déterminent le gameplay) avec des conduits qui impactent la puissance de certains sorts et donc leur intérêt. Rajoute à cela le légendaire et évidemment le gameplay n'est plus le même qu'à BFA, prend par exemple le mage Arcane qui est passé d'un style de jeu burn/conserve à du gros burst tunnel avec le Kyrian et qui ne se soucie quasiment plus de la mana, pourtant ses talents ont peu/pas changé.
-À la 9.1 apparition des légendaires de covenant qui changent la donne pour certaines spés comme l'équi (qui passe Venthyr à cause du légendaire covenant complètement craqué), ensuite suppression des limitations de changement de covenant, ce qui change énormément le gameplay de beaucoup de spés qui jouent des covenants et légendaires différents en fonction du contenu.
-À la 9.2 on récupère de nouveaux tiers sets ET le double légendaire, probablement le plus gros changement après la 9.0 vu qu'évidemment cela favorise un nouveau type de gameplay pour certaines spés.

Et ça c'est que pour SL, c'était la même chose à Légion et BFA donc dire que Blizzard change pas le gameplay et que "c'est pour ça que les gens se lassent" est juste faux, au contraire les joueurs en avaient surtout marre qu'à chaque nouveau pouvoir emprunté certains soient soit trop puissants soit trop nuls et que ça nuise à l'équilibrage. Critique que je ne comprends pas parce que justement ce qui fait tenir sur le jeu c'est le fait que la méta et le gameplay des spés changent à chaque patch, donc on n'a pas le temps de s'ennuyer, ce qui permet de s'amuser sur les même donjons pendant presque deux ans c'est de les appréhender avec un gameplay différent.
Perso j'ai joué SP Necro et équi Fae à la 9.0, puis équi Venthyr, Mage Frost Venthyr/Fae et Shamélem Necro à la 9.1, ensuite Shamélem Fae, équi NF, Mage Arcane Kyrian, Frost Necro à la 9.2. C'est ça qui entretient mon intérêt et celui de beaucoup de joueurs, preuve que non le gameplay reste pas le même, loin de là.

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 23:57:07

Bah j’ai joué fury tous bfa et sl.

Et entre chaque extention toujours les 4 mêmes spell a spam en rota avec parfois un changement de priorité ( juste un spell azerith en plus a bfa ) et 2 ( par congrégation ) mais vu qu’en jouant venthyr la plus part du temps bah mon execut était juste replacé par blâme. Et la porte des ombres on l’utilisait pas souvent.

Nan vraiment entre bfa et sl du côté du fury j’ai casi vu aucune différence y avait juste moins de dynamisme à sl qu’à bfa.

Mais en gros cetais souvent les 4 mêmes sort qu’on utilisait.

En réalité j’ai rien contre le nouvel arbre de talent, le problème est qu’ils ont foutu des sorts de base dedans bordel.
C’est pas possible d’en ajouté de nouveau pour de la découverte et avoir une nouvelle rota avec de nouveau sort ?
Tous en m’étant en sort de base de la classe le spell de l’arme prodigieuse et de certain trait azerith et des trucs de sl ( au choix ) ?
Ou rajouter une nouvelle super attaque comme les sort d’éveil dans lost ark ?

C’est si difficile ? :(

Déjà que l’extension a l’air vraiment nul en tous point même la nouvelle classe a l’air d’être chiante comme jamais, la zone moche, la feature de la monture violante osef tier et nul à chier tier même, ils peuvent pas faire un effort sur le gameplay? Histoire qu’on se fasse pas chier en mm+ et en raid quoi …

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 00:43:36

Le 06 août 2022 à 23:57:07 :
Bah j’ai joué fury tous bfa et sl.

Et entre chaque extention toujours les 4 mêmes spell a spam en rota avec parfois un changement de priorité ( juste un spell azerith en plus a bfa ) et 2 ( par congrégation ) mais vu qu’en jouant venthyr la plus part du temps bah mon execut était juste replacé par blâme. Et la porte des ombres on l’utilisait pas souvent.

Nan vraiment entre bfa et sl du côté du fury j’ai casi vu aucune différence y avait juste moins de dynamisme à sl qu’à bfa.

Mais en gros cetais souvent les 4 mêmes sort qu’on utilisait.

En réalité j’ai rien contre le nouvel arbre de talent, le problème est qu’ils ont foutu des sorts de base dedans bordel.
C’est pas possible d’en ajouté de nouveau pour de la découverte et avoir une nouvelle rota avec de nouveau sort ?
Tous en m’étant en sort de base de la classe le spell de l’arme prodigieuse et de certain trait azerith et des trucs de sl ( au choix ) ?
Ou rajouter une nouvelle super attaque comme les sort d’éveil dans lost ark ?

C’est si difficile ? :(

Déjà que l’extension a l’air vraiment nul en tous point même la nouvelle classe a l’air d’être chiante comme jamais, la zone moche, la feature de la monture violante osef tier et nul à chier tier même, ils peuvent pas faire un effort sur le gameplay? Histoire qu’on se fasse pas chier en mm+ et en raid quoi …

Ok donc ton expérience se limite à une seule spé sur deux extensions et ça t'a semblé suffisant pour décréter que aucun changement de gameplay n'avait été apporté aux 35 autres spés que t'as jamais touché ? Tout le monde a droit à son opinion c'est évident mais vu le manque de connaissance que t'as tu t'es pas dit que la tienne manquait gravement de pertinence ?

Le nouvel arbre de talents est loin d'être parfait, beaucoup plus de spells devraient être baseline pour commencer (genre tous les interrupts, sinon on sait qu'aucun dps ne le prendra pas si ça lui fait perdre un talent offensif ) et d'ailleurs tout ce qui est dit ici n'a aucun intérêt étant donné que tout ça va encore beaucoup changer, on est à la troisième semaine de l'alpha seulement. Par contre ce modèle n'a pas pour but d'être uniquement un arbre de talents, c'est aussi l'arbre de progression qu'on a toujours eu, mais avec une composante RPG qui laisse un certain choix à partir du niveau 18. Quand tu montes de niveau tu n'as pas ton choc de flamme, ton barrage, ton attaque mentale etc de base, tu obtiens aussi ces sorts en progressant dans les niveaux, donc le nouveau système ne change rien à tout ça.
La plupart des rota va de toute façon changer, il faut aussi prendre en compte les nouveaux sets de raid, la disparition des précédents pouvoirs empruntés et les nouvelles combinaisons via la refonte des arbres.

Ptdr, à nouveau je veux bien qu'on ait son avis mais explique en quoi la nouvelle classe a l'air chiante ? Justement ce sont les anciennes classes aux mécaniques dépassées qui paraissent bien nazes en comparaison des nouvelles classes qui ont toutes beaucoup plus de mobilité, de nervosité, d'attention dans le type de gameplay là où un War prot est super classique. La zone "moche", arguments ? Tirer sur l'équipe artistique faut le faire, ce sera la plus grande map d'extension avec des biomes classiques mais indémodables, un thème autour des dragons qui plaît à n'importe quel amateur de fantasy, la capitale parmi les plus belles qu'on ait eu ?
En fait si t'as réellement cet avis sur le jeu c'est bien plus sain pour toi d'arrêter, je comprends pas comment on peut se taper 2 extensions sur une seule spé à 4 touches et en plus tout détester autour :rire:
Comme je l'ai dit dans un précédent message il faut comprendre que le nouveau système est le squelette de ce qu'on va avoir pendant plusieurs extensions, comme celui de MoP, donc il va de toute façon être enrichi de spells comme tu le veux à chaque extension et même probablement lors des patchs (l'idée a été évoquée par Ion).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment