CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il faut aller où pour PvP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Soroughh Soroughh
MP
Niveau 16
28 juillet 2022 à 18:54:21

En fait il faut faire quoi pour PvP je comprends pas

Les files d’attente pour BG sont de 30 min minimum même avec bonus vh

Je croise personne en outre terre et si je vais a elwyn vers la zone des dudus ya genre 2-3 pécains

Du coup vous faites comment vous ?

Soroughh Soroughh
MP
Niveau 16
28 juillet 2022 à 18:55:34

Ah oui je suis sur Archimonde

Vulvator1337 Vulvator1337
MP
Niveau 5
28 juillet 2022 à 19:09:41

Désolé mais je vous comprend pas ceux qui disent que ça tag en 30 min

A n’importe quelle heure ou je tag (j’suis dps) le BG pop dans les 4/5 min, j’ai jamais eu une queue de 30 min :hap:

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
29 juillet 2022 à 12:53:24

Le 28 juillet 2022 à 19:09:41 :
Désolé mais je vous comprend pas ceux qui disent que ça tag en 30 min

A n’importe quelle heure ou je tag (j’suis dps) le BG pop dans les 4/5 min, j’ai jamais eu une queue de 30 min :hap:

Laisse c'est des vieux troll, comme l'éternel Wow é more :rire:

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
30 juillet 2022 à 14:39:24

je confirme l'auteur, sur Hyjal ca m'arrive de taper les 20-30 minutes d'attentes en PVP..

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
30 juillet 2022 à 19:08:42

si tu veux BG normal switch de realm et ne reste pas coté FR. (les FR ont un niv de nullité que plus personne ne tag. Merci au sésame qui viennent du coup plus personne n'y va et ils se font rouler dessus.)
Pour tout le reste les temps sont normaux.
quand a BC. va sur classic.
c'est fini le temps ou t'avais juste 1 raid pour toccuper. Mtn end t'as trop de truc et slack orgri/sw n'en fait plus partie.

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
30 juillet 2022 à 19:15:01

Le 30 juillet 2022 à 14:39:24 :
je confirme l'auteur, sur Hyjal ca m'arrive de taper les 20-30 minutes d'attentes en PVP..

Surtout que les bg c'est inter serveur fr contre le reste donc bon... :o))

Et chercher a pvp sur Outre terre a Shadowland, j'adore. :rire:

Message édité le 30 juillet 2022 à 19:16:28 par Pattapouffe
Ramyati Ramyati
MP
Niveau 16
31 juillet 2022 à 00:58:25

Le 28 juillet 2022 à 19:09:41 :
Désolé mais je vous comprend pas ceux qui disent que ça tag en 30 min

A n’importe quelle heure ou je tag (j’suis dps) le BG pop dans les 4/5 min, j’ai jamais eu une queue de 30 min :hap:

Peut-être que c'est un bas lvl. Donc tag en 30 minutes à bas lvl c'est impossible, puisque plus personne ne s'y inscrit.

Au lvl 60 par contre, c'est entre 10 et 15 minutes quand ça se passe bien (heure de pointe). Regardes mieux l'horloge, on est très loin des 5 minutes.

D'ailleurs, je vais me co sur Archi, tout de suite, 1h du matin et tag.

Ramyati Ramyati
MP
Niveau 16
31 juillet 2022 à 01:44:17

Bon, j'ai laché l'affaire à 1h43 (sur Hyjal finalement), on m'avait pourtant vendu l'affaire à 4 minutes d'attente...

Prochain coup, je fais un screen si jamais.

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
31 juillet 2022 à 03:50:35

Le 31 juillet 2022 à 00:58:25 :

Le 28 juillet 2022 à 19:09:41 :
Désolé mais je vous comprend pas ceux qui disent que ça tag en 30 min

A n’importe quelle heure ou je tag (j’suis dps) le BG pop dans les 4/5 min, j’ai jamais eu une queue de 30 min :hap:

Peut-être que c'est un bas lvl. Donc tag en 30 minutes à bas lvl c'est impossible, puisque plus personne ne s'y inscrit.

Au lvl 60 par contre, c'est entre 10 et 15 minutes quand ça se passe bien (heure de pointe). Regardes mieux l'horloge, on est très loin des 5 minutes.

D'ailleurs, je vais me co sur Archi, tout de suite, 1h du matin et tag.

Heures de pointe je suis plutôt a 6, 7 min désolé, je suis d'accord avec lui.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
31 juillet 2022 à 11:29:51

Mais qui va tag un bg a 1h40 du matin qui ne rapporte aucun point
avec une team de sésame et passer le bg a te faire soulever a 7c10

_Adrien76_ _Adrien76_
MP
Niveau 10
31 juillet 2022 à 13:05:44

Pour ce qui est de ça : "Je croise personne en outre terre"
Je pense que c'est surtout lié au mode guerre qui a juste tout détruit. Avant ça, tu avais du petit pvp ici. Maintenant tout le monde turn off pendant cette phase de pex j'ai l'impression. Avant ici c'était très très commun de tomber sur des lvl max ici.

Pour ce qui est du temps d'attente, perso je joue sur serveur anglais (côté Alliance seulement) depuis fin Draenor. J'ai été sur Outland jusqu'à début Shadowlands et maintenant Ravencrest. Je n'ai jamais vraiment eu de problème de temps de tag sur serveur anglais, après il y a une plus grosse population de base ça aide obligatoirement.

Pareil ensuite pour Hurlevent/Elwynn, il y a toujours pas mal de monde. C'est pas incroyable mais franchement ça va. Sachant qu'on est en fin d'extension avec tout le bordel qu'il y a eu et le nombre important de leavers. Le jeu a perdu du monde, donc obligatoirement si tu es sur un serveur FR qui est de base moins peuplé et encore pire côté Alliance, ça doit bien se voir.

Pour finir, ouais le coup de "Wow é mor" c'est une grosse connerie.. Okay le jeu est au plus mal, mais même là honnêtement j'ai du monde dans les zones sachant que comme je l'ai dit avant on est vraiment à la fin et beaucoup ont stop le jeu. (Après ça ne concerne que moi, je suis sur serveur anglais je ne sais pas du tout comme ça se passe sur les serveurs français).

Message édité le 31 juillet 2022 à 13:08:24 par _Adrien76_
Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
31 juillet 2022 à 13:40:02

Le 31 juillet 2022 à 11:29:51 :
Mais qui va tag un bg a 1h40 du matin qui ne rapporte aucun point
avec une team de sésame et passer le bg a te faire soulever a 7c10

Sa va ça généralise pas trop :ok:

Ramyati Ramyati
MP
Niveau 16
31 juillet 2022 à 20:38:20

Le 31 juillet 2022 à 13:05:44 :

Pour finir, ouais le coup de "Wow é mor" c'est une grosse connerie.. Okay le jeu est au plus mal, mais même là honnêtement j'ai du monde dans les zones sachant que comme je l'ai dit avant on est vraiment à la fin et beaucoup ont stop le jeu. (Après ça ne concerne que moi, je suis sur serveur anglais je ne sais pas du tout comme ça se passe sur les serveurs français).

Ravencrest c'est un autre monde. C'est LE serveur le plus peuplé me semble t'il.
Il y a aussi du temps d'attente, mais pas grand chose.

Le 2ème je crois que c'est Outland, ensuite vienne derrière 1 ou 2 servers allemand mais pas sûr.

La majorité de ceux qui disent que wow est mort depuis Draenor, dont je fais partie, parlent essentiellement des serveurs FR, Italien, Espagnol, Portugais, un gros paquet de serveurs allemands et quelques servers anglais. C'est juste un fait, le jeu est plié.

En revanche, ça ne s'applique absolument pas sur Ravencrest, c'est du très très costaud. RIEN A VOIR avec le désert FR.

J'invite vraiment ceux qui sont sur servers FR à faire un petit reroll humain sur Raven, juste pour jeter un oeil, et d'aller à forêt d'Elwin, vous allez voir la différence.

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
31 juillet 2022 à 21:14:58

Le 2ème je crois que c'est Outland, ensuite vienne derrière 1 ou 2 servers allemand mais pas sûr.

Tu dois avoir des chiffres je pense pour de tel affirmation?

La majorité de ceux qui disent que wow est mort depuis Draenor, dont je fais partie, parlent essentiellement des serveurs FR, Italien, Espagnol, Portugais, un gros paquet de serveurs allemands et quelques servers anglais. C'est juste un fait, le jeu est plié

Oh oui Légion n'as pas eu de succès, wow était déjà mort, remarque wow est mort depuis vanilla. :rire2:

On sait tous que sur les serveurs En sont plus peuplé que Fr, comme tout les mmo en faite.
Un dimanche chez les fr : https://www.noelshack.com/2022-30-7-1659295028-capture-d-ecran-37.png

On sait tous qu'il y a moins de monde qu'a ces début, mais on doit pas avoir la même définition de "mort", "vide" "plié"... :ok:

Message édité le 31 juillet 2022 à 21:17:11 par Paladinn
_Adrien76_ _Adrien76_
MP
Niveau 10
01 août 2022 à 18:16:40

Outland clairement pas, c'est fini l'époque de Outland. Tous les ally ont move ravencrest.
Après il faut prendre en compte que la capacité des serveurs français est plus faible, donc c'est moins de joueur pour avoir un serveur "élevé" qu'un serveur anglais.

Message édité le 01 août 2022 à 18:17:48 par _Adrien76_
Soroughh Soroughh
MP
Niveau 16
07 août 2022 à 21:49:22

J’ai migré sur Ravencrest et la claque quoi

Les bg pop en 3-4 min, ya au moins 20 joueurs à la zone de dudu de la foret d’elwyn, enfin bref c’est parfaitement ce que je cherchais

_Adrien76_ _Adrien76_
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 12:01:18

Le 07 août 2022 à 21:49:22 :
J’ai migré sur Ravencrest et la claque quoi

Les bg pop en 3-4 min, ya au moins 20 joueurs à la zone de dudu de la foret d’elwyn, enfin bref c’est parfaitement ce que je cherchais

Bon choix :ok:

Elninjerooooo Elninjerooooo
MP
Niveau 13
30 septembre 2022 à 03:26:07

Je remonte un topic mais c'est pas un soucis la langue ? Je comprends l'anglais etc mais c'est quand même vachement plus confortable de parler en vocal en fr.

Y'a pas mal de fr là-bas ou faut accepter full anglais ?

Ramyati Ramyati
MP
Niveau 16
01 octobre 2022 à 00:05:05

Le 30 septembre 2022 à 03:26:07 :
Je remonte un topic mais c'est pas un soucis la langue ? Je comprends l'anglais etc mais c'est quand même vachement plus confortable de parler en vocal en fr.

Y'a pas mal de fr là-bas ou faut accepter full anglais ?

L'avantage de wow, c'est que tout le monde s'en fiche de tout le monde. Donc tkt pas, personne ne te calculera. Le vocabulaire (en anglais) en BG épique, se limite à "regroup, rush now, go tel flag, rogue go (prendre/récupérer une tour), etc...

Tu t'en voudras même de ne pas avoir quitté des années plus tôt.

Et puis d'ailleurs, la seule chose pour laquelle wow peut avoir un aspect bénéfique IRL, c'est d'améliorer ton niveau d'anglais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment