CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça fait 12 ans que la recherche aléatoire tue le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Toplaneralpha Toplaneralpha
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 10:35:43

Rappel en 2010 https://youtu.be/7aBmz95kkzk :)

Alors qu'il y avait un chat pour trouver des gens pour faire des donjons.

Que dans le chat tu pouvais négocier et discuter.

Que tu pouvais garder une liste d'amis et faire des contact pour le reste du jeu.

Mais non ils ont décidé de tout foutre en l'air avec des instances random rempli d'antipathiques.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
01 mai 2022 à 10:50:30

C'est pas très efficace si après 12 ans il est toujours pas mort.

Mais oui dure la vie quand le LFG a remplacé le chat et la liste d'amis, des features TOTALEMENT ENLEVEE du jeu :noel:

Nordick Nordick
MP
Niveau 6
01 mai 2022 à 10:54:17

A chaque fois que je veux me ré-abo a ce jeux je passe sur les forums, puis l'envi me passe :hap:

LisaBP LisaBP
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 12:45:30

go classic avec les boss à 0 mécaniques, là au moins t'auras pas de lfg

Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
01 mai 2022 à 14:55:12

Le 01 mai 2022 à 11:04:12 :
En fait l'OP est (comme beaucoup) assez limité dans son raisonnement et ne comprend pas que le problème n'est pas le LFG mais le manque cruel de tank (et un peu heal).

Si seulement Blizzard pouvait créer autre chose que des donjons insipides à spam, donner plus de récompenses aux tanks, voire même changer le système (:ouch:) peut-être ça serait différent :)

Faudrait surtout améliorer le gameplay pour rendre les tanks plus intéressants à jouer, je pense. En raids notamment c'est chiant à crever. Ça donne clairement pas envie d'en jouer un.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
01 mai 2022 à 18:36:01

Le 01 mai 2022 à 14:55:12 :

Le 01 mai 2022 à 11:04:12 :
En fait l'OP est (comme beaucoup) assez limité dans son raisonnement et ne comprend pas que le problème n'est pas le LFG mais le manque cruel de tank (et un peu heal).

Si seulement Blizzard pouvait créer autre chose que des donjons insipides à spam, donner plus de récompenses aux tanks, voire même changer le système (:ouch:) peut-être ça serait différent :)

Faudrait surtout améliorer le gameplay pour rendre les tanks plus intéressants à jouer, je pense. En raids notamment c'est chiant à crever. Ça donne clairement pas envie d'en jouer un.

Pourtant c'est en raid qu'il est le plus simple de trouver un tank
Sinon, t'as déjà joué tank en m+ ?

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
03 mai 2022 à 09:33:37

Le 01 mai 2022 à 12:45:30 :
go classic avec les boss à 0 mécaniques, là au moins t'auras pas de lfg

classique c'est la preuve même que c'est pas le lfg qui a tué le social

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 13:46:50

Le 01 mai 2022 à 10:54:17 :
A chaque fois que je veux me ré-abo a ce jeux je passe sur les forums, puis l'envi me passe :hap:

Ce forum est une boucle temporelle d'aigris qui pour la plupart ne jouent plus au jeu, certains même depuis plusieurs extensions :hap:

aefk aefk
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 14:22:19

Le 03 mai 2022 à 13:46:50 :

Le 01 mai 2022 à 10:54:17 :
A chaque fois que je veux me ré-abo a ce jeux je passe sur les forums, puis l'envi me passe :hap:

Ce forum est une boucle temporelle d'aigris qui pour la plupart ne jouent plus au jeu, certains même depuis plusieurs extensions :hap:

Oui il suffit qu'ils parlent de wow pour comprendre que ca fait 10 ans qu'ils n'y ont plus joué et perde toute crédibilité

Ramyati Ramyati
MP
Niveau 16
04 mai 2022 à 00:20:15

Le 01 mai 2022 à 10:35:43 :
Rappel en 2010 https://youtu.be/7aBmz95kkzk :)

Alors qu'il y avait un chat pour trouver des gens pour faire des donjons.

Que dans le chat tu pouvais négocier et discuter.

Que tu pouvais garder une liste d'amis et faire des contact pour le reste du jeu.

Mais non ils ont décidé de tout foutre en l'air avec des instances random rempli d'antipathiques.

Non merci, ça ira. Dèjà qu'il faut attendre 200 ans quand on tag en DJ. Si en plus, il faut attendre attendre que pierre paul jacques de nos contacts se connectent tous en même temps, pour espèrer que certains parmi eux, veuillent bien faire un DJ qui correspond à ce que chacun souhaite, laisses tomber.

La recherche aléatoire est la meilleure solution possible à ce jour, ou la moins pire, au choix. Mais en tout cas, c'est nettement mieux que de venir mendier à ses contacts, que chacun a par pur opportunisme dans sa liste.

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
04 mai 2022 à 07:15:22

J'ai repris le jeu depuis quelques jours et bordel la mentalité des joueurs est horrible.. Je joue War tank et les 3/4 des mecs n'attendent pas que j'aggro, si j'attaque tous les groupes ils gueulent parceque c'est trop long et qu'il faut rush les donjons, etc... Aucune parole quand t'arrives en instance... Des joueurs de MMO avec une mentalité à chier.

VetraLaTurienne VetraLaTurienne
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 19:10:09

Le 04 mai 2022 à 07:15:22 :
J'ai repris le jeu depuis quelques jours et bordel la mentalité des joueurs est horrible.. Je joue War tank et les 3/4 des mecs n'attendent pas que j'aggro, si j'attaque tous les groupes ils gueulent parceque c'est trop long et qu'il faut rush les donjons, etc... Aucune parole quand t'arrives en instance... Des joueurs de MMO avec une mentalité à chier.

"Mont t klé, trouv twa d zami"

Bref on aura toujours les mêmes réponses.

Xyfo Xyfo
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 10:24:06

Je tag en heal, j'apparait dans le donjon "bonjour" aucune réponse je cours vers le mob à l'entrée pour prendre les quêtes de donjons, le tank aggro direct un pack pas de bonjour rien. Je l'ai regardé crever et j'ai quitté instant :)

A woltk avant l’apparition du finder, je m'étais environ une 20 aines de potes ingames en montant des groupes pour l'héroday avec qui je montaient mêmes des raids hfs et des icc25 le weekend, bons délires bonne ambiance.

Là c'est dead 0 com 0 rien 0 tout, que des robots qui spam comme des débiles en fixant leur montre et leur details

Message édité le 06 mai 2022 à 10:26:29 par Xyfo
Jambedecoq Jambedecoq
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 12:30:55

C'est pas la recherche aléatoire le problème mais plutôt la communauté qui a changé

Message édité le 06 mai 2022 à 12:31:16 par Jambedecoq
SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
06 mai 2022 à 13:17:07

Le 06 mai 2022 à 12:30:55 :
C'est pas la recherche aléatoire le problème mais plutôt la communauté qui a changé

Oui mais il semblerait que ce soit trop dur à comprendre pour certains.

Ils vont également répondre que "c A cAuSe dU LfG" alors que c'est la même mentalité de min/max sur tous les jeux.

Globalement, le "on joue pour le fun" est fini dans le jeu vidéo.

Lunapo Lunapo
MP
Niveau 8
06 mai 2022 à 19:33:32

Le 06 mai 2022 à 13:17:07 :

Le 06 mai 2022 à 12:30:55 :
C'est pas la recherche aléatoire le problème mais plutôt la communauté qui a changé

Oui mais il semblerait que ce soit trop dur à comprendre pour certains.

Ils vont également répondre que "c A cAuSe dU LfG" alors que c'est la même mentalité de min/max sur tous les jeux.

Globalement, le "on joue pour le fun" est fini dans le jeu vidéo.

Pourtant sur classic en l'absence de recherche de groupe j'ai jamais eu autant d'interactions sociales avec les autres joueurs que sur toutes les extensions de retail

Avec la recherche de groupe automatique, rien n'empêche le premier venu de leave dès que quelque chose le contrarie, et pourquoi devrait il s'en priver , sachant qu'il lui suffira juste de retag derrière pour se tp instant sans aucun effort ?

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
06 mai 2022 à 23:31:09

Ah oui la merveilleuse expérience classique @ mage aoe et la meta world buff

Moi aussi je peux te dire que j'ai des interactions sociales sur retail.

Message édité le 06 mai 2022 à 23:31:41 par SahWhatAPleasur
Xyfo Xyfo
MP
Niveau 10
07 mai 2022 à 11:42:37

Le 06 mai 2022 à 12:30:55 :
C'est pas la recherche aléatoire le problème mais plutôt la communauté qui a changé

C'est pas le LFG mais l'interserveur qui a absolument TOUT changé, je t'explique avant tu montais ton groupe, donc les gens faisait un effort sur leur comportement car si tu te comportais mal en groupe t'étais affiché sur ton serveur et blacklisté, c'était surtout chiant pour les raids hfs du weekend mais surtout souvent les mecs allait parler à ta guilde et tu devais rendre des comptes si t'avais insulté fais de la merde.

Le LFG si ça reste sur un serveur commun les gens se comporteront correctement pour pas passer pour des teubés quoi que maintenant :rire:

-W9v32 -W9v32
MP
Niveau 20
07 mai 2022 à 22:56:09

Un peu hors sujet mais j'ai jamais compris la haine qu'avait les gens pour l'Oculus, c'est un super donjon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

diee_Schweizerr diee_Schweizerr
MP
Niveau 8
18 mai 2022 à 13:38:44

Le 04 mai 2022 à 07:15:22 :
J'ai repris le jeu depuis quelques jours et bordel la mentalité des joueurs est horrible.. Je joue War tank et les 3/4 des mecs n'attendent pas que j'aggro, si j'attaque tous les groupes ils gueulent parceque c'est trop long et qu'il faut rush les donjons, etc... Aucune parole quand t'arrives en instance... Des joueurs de MMO avec une mentalité à chier.

Le problème des basses clés. En heal j'ai le même problème avec les dps / tanks teubés. Dès la 20+ ça se limite, même si ça arrive encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment