CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'aura quoi a faire jusque DF ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 23:05:04

Salut !

Je reprends tranquillement pour finir l'histoire de SL. Mais je me demande: si Dragonflight sort fin 2022 début 2023, il y aura quoi à faire en contenu jusque là ? :(

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
22 avril 2022 à 23:09:03

Rien, la boucle habituelle.

pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 23:14:01

Donc farmer les mêmes expes? Les mêmes raids ? Les mêmes dj ? Tout ça pendant des mois ? :)

Dieu-Cyrix Dieu-Cyrix
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 23:51:00

tu n'as pas de flingue braqué sur toi.

tu peux juste aller jouer à autre chose.

pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
23 avril 2022 à 07:46:10

Ouais mais je voulais jouer à wow et avoir du contenu :)

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
23 avril 2022 à 08:13:00

Ah non ça c'est pas possible. Donc oui, stuck des mois en 9.2 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2022 à 09:22:34

Shadowland faut oublier , les débuts était prometteur ensuite avec histoire de la grève , plus les histoires judiciaire plusieurs mois se sont écoulés avec du vent . Un retard monstrueux donc , shadowland est terminé uniquement sur les cinématiques ( vraiment pas folle pour le coup) , au niveau des maj ect.. ça ne sera jamais terminé . J'aimerai bien savoir a quel point par contre :noel:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
23 avril 2022 à 14:28:27

Ca reste un MMO RPG.
PVE ou PVP

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2022 à 16:27:10

Le 23 avril 2022 à 14:28:27 :
Ca reste un MMO RPG.
PVE ou PVP

Si tu parles du farm ( compliqué de te comprendre au vu de la construction exceptionnelle de ta phrase) on est d'accord que tu farm sur un mmorpg pve ou pvp et c'est une partie du contenu ,après le soucis c'est que tu as besoin un équilibre quand le farm devient rébarbatif et usant a la longue c'est bien il y a un problème . Normalement quand tu farm tu ne dois pas te sentir obligé de faire et surtout ça ne doit jamais devenir une corvée le principe du farm c'est de faire naturellement pour justement éviter cette sensation obligation perpétuel , quand tu as terminé justement de farmer tu dois te sentir satisfait et récompensé .
Après je ne sais pas si tu parles du farm ou d'autre chose ta phrase est mystérieuse a souhait aefk :noel:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
23 avril 2022 à 17:12:28

Non je voulais te dire qu'on aura toujours :
1 Raid
des donjon
et du PVP.

cette boucle du end game je pense qu'on la sur tous les MMORPG. les contenues changent mais ca restera toujours pareil.
Au niv du farm c'est chiant mais je pense qu'une amélioration a ce niv ne sera possible que si blizzard change de modele economique.
Tant que wow reste a abonnement le jeux sera pensé pour que tu restes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2022 à 17:32:40

Le 23 avril 2022 à 17:12:28 :
Non je voulais te dire qu'on aura toujours :
1 Raid
des donjon
et du PVP.

cette boucle du end game je pense qu'on la sur tous les MMORPG. les contenues changent mais ca restera toujours pareil.
Au niv du farm c'est chiant mais je pense qu'une amélioration a ce niv ne sera possible que si blizzard change de modele economique.
Tant que wow reste a abonnement le jeux sera pensé pour que tu restes.

Ah oui d'accord , en effet autant pour moi.

Sauf que la boucle du End Game ne fonctionne pas depuis au moins 4 ans car cette boucle est de plus en plus grande . Si une amélioration est toujours possible et tu peux maintenir les joueurs en proposant d'autre concept pour les maintenir en jeu . Tu sais souvent quand un MMORPG propose du farm a outrance c'est souvent parce que le mmo n'a plus rien d'autre a proposer c'est une manière de dire regarder il y a du contenu sans vraiment se faire chier , pour Shadowland d'accord il y eu des grèves , un bordel monstre chez blizzard qui a stopper très longtemps le développement , mes sur BFA c'était déjà le bordel . Il y a un proverbe qui résume bien le problème : Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper. Et la c'est exactement le soucis tu arrives a la cime de la montagne ( farm ) et il trouve le moyens de te faire monter encore . :noel: .

Alors moi je pense surtout il devrait ajouter un ans voir deux de développement a leur extension pour leur permettre de fournir déjà du contenu régulier sur la longueur et surtout des extensions qualitatif capable de durer dans le temps , car je pense surtout à force de vouloir enchainer les extensions tu finis forcément par ne plus avoir le temps de la travailler correctement car tu enchaines directement sur la prochaine et tu retrouves a devoir terminer ton extensions en court pendant le développement de la nouvelle .

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 avril 2022 à 18:17:57

Tu dois farm quoi sur le patch actuel de Shadowlands, mis à part le stuff

aamon-rah aamon-rah
MP
Niveau 4
23 avril 2022 à 18:28:58

J'imagine que tout le monde ici est 11/11 MM pour mentionné un sentiment de boucle :)

Ou tout le monde Glad 2K7 :)

Non ? Et bien amélioré son niveau de jeu jusqu'à DF semble être intéressant pour la totalité du forum qui trashtalk depuis les confins du LFR.

Si vous êtes simplement casu, alors le contenu la encore sur une fin d'extension ne vous correspondra pas forcément. Et a la finalité, un casu, s'il joue peu, comment peut-il avoir un sentiment de boucle avec tout le contenu
Passé offert par les précédentes extensions.

Enfin si les HF ne vous intéresse pas la non plus. Je pense que le souci majeur concerne votre demande de MMOrpg qui ne correspond tout simplement pas a ce que propose wow.

Vous êtes libre d'aller sur FF pour danser sur une plage, ou Lost ark pour votre boucle de chaos DJ sur vos 6 alt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2022 à 19:02:08

Le 23 avril 2022 à 18:28:58 :
J'imagine que tout le monde ici est 11/11 MM pour mentionné un sentiment de boucle :)

Ou tout le monde Glad 2K7 :)

Non ? Et bien amélioré son niveau de jeu jusqu'à DF semble être intéressant pour la totalité du forum qui trashtalk depuis les confins du LFR.

Si vous êtes simplement casu, alors le contenu la encore sur une fin d'extension ne vous correspondra pas forcément. Et a la finalité, un casu, s'il joue peu, comment peut-il avoir un sentiment de boucle avec tout le contenu
Passé offert par les précédentes extensions.

Enfin si les HF ne vous intéresse pas la non plus. Je pense que le souci majeur concerne votre demande de MMOrpg qui ne correspond tout simplement pas a ce que propose wow.

Vous êtes libre d'aller sur FF pour danser sur une plage, ou Lost ark pour votre boucle de chaos DJ sur vos 6 alt.

Le problème ce n'est pas le farm c'est comment tu farm , tu n'as strictement rien compris , même les développeurs admette que c'est un problème donc si pour toi ce n'est pas un problème et bien t'en mieux pour toi , par contre tu ne représentes pas la communauté global , tu ne représentes même personne :noel: . Alors redescend un peu car j'ai le sentiment que la question te chagrine sur un sujet que même les développeurs cherche a résoudre pour le futur et le prochain contenu . Après si la façon de farmer actuellement te convient parfaitement sache que je suis très heureux pour toi . Et sache une chose la communauté a toujours plus ou moins râlé sur wow , malheureusement tu n'étais pas la a cette époque :noel: , et que a cette époque les studios blizzard écoutais les joueurs et cette époque représente pour beaucoup les moments de l'âge or du jeu a tort ou à raison , tu sais avant BFA il y a eu d'autre extension ( ouais ok je troll un peu ne t'excite pas sur ta chaise reste calme , au moins tu as développé ton point de vu même si ton texte hautain en dit long sur le type de joueur que tu es ) :noel:

Message édité le 23 avril 2022 à 19:04:21 par
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
23 avril 2022 à 19:13:15

Le 23 avril 2022 à 18:17:57 :
Tu dois farm quoi sur le patch actuel de Shadowlands, mis à part le stuff

Les flux pour les reroll ainsi que la réputation pour la rune. + le gear
Tout cela sont des chose a faire 1X d'accord. Mais sur les reroll cest bcp troplong les flux devrait etre lié au compte ou au serveur en monnaie commune et pas attendre la 9;2;5

Pareil pour tout ce qui est piece érodée ou réputation exalté, C'est trop long a farm et le temps de tout avoir la récompense 259 devient useless parcequ'en 1mois et demi tu es deja 272 equipé

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
23 avril 2022 à 19:15:07

Le 23 avril 2022 à 18:28:58 :
J'imagine que tout le monde ici est 11/11 MM pour mentionné un sentiment de boucle :)

Ou tout le monde Glad 2K7 :)

Non ? Et bien amélioré son niveau de jeu jusqu'à DF semble être intéressant pour la totalité du forum qui trashtalk depuis les confins du LFR.

Si vous êtes simplement casu, alors le contenu la encore sur une fin d'extension ne vous correspondra pas forcément. Et a la finalité, un casu, s'il joue peu, comment peut-il avoir un sentiment de boucle avec tout le contenu
Passé offert par les précédentes extensions.

Enfin si les HF ne vous intéresse pas la non plus. Je pense que le souci majeur concerne votre demande de MMOrpg qui ne correspond tout simplement pas a ce que propose wow.

Vous êtes libre d'aller sur FF pour danser sur une plage, ou Lost ark pour votre boucle de chaos DJ sur vos 6 alt.

tu parles d'etre 11/11 MM

voici un exemple de boucle comme bcp t'es dans une guilde a 3 soir par semaine. tu ne raid mythique progress que les soir de raid.
En dehors tu fais quoi pour t'amuser sur wow ? une fois que t'es full gear? tu t'ennuis. Soit tu reroll soit tu joue pas. et tu ne finis par te co que et juste pour raid les soir de ta guilde.

acutellement sur mon perso je suis 271 equipé. J'ai mes 3k de cote pour les soulbinds. Ma guilde progress mythique on raid que 2 soir. Les pieces qui vont me up sont : Soit des item du coffre le mercredi soit celle du raid en mythique.
donc je te le dis en dehors des raid j'ai rien a faire.
Niv Hf j'ai dépassé les 30 000 depuis longtemps c'était sympa a faire grosse decouverte pour les donjon de mascotte

Message édité le 23 avril 2022 à 19:17:44 par aefk1
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 avril 2022 à 19:47:07

Le 23 avril 2022 à 19:13:15 :

Le 23 avril 2022 à 18:17:57 :
Tu dois farm quoi sur le patch actuel de Shadowlands, mis à part le stuff

Les flux pour les reroll ainsi que la réputation pour la rune. + le gear
Tout cela sont des chose a faire 1X d'accord. Mais sur les reroll cest bcp troplong les flux devrait etre lié au compte ou au serveur en monnaie commune et pas attendre la 9;2;5

Pareil pour tout ce qui est piece érodée ou réputation exalté, C'est trop long a farm et le temps de tout avoir la récompense 259 devient useless parcequ'en 1mois et demi tu es deja 272 equipé

Les flux ok, c'est un peu chiant mais en réalité t'en choppes simplement en jouant, ça reste vraiment très soft comparé à ce à quoi on a été habitué ces dernières extensions
La reput pour la rune et recraft le légendaire, c'est anecdotique et avec un impact minuscule, même si oui, je te le concède, c'est tout de même chiant

Franchement, le patch actuel il y a vraiment que dalle à farm, tu peux juste te connecter et faire ce qui t'intéresse, les flux t'en obtiens en jouant t'as même pas à en farm activement et en plus t'en obtiens en même temps que la valor si tu fais du m+

Au final t'as que la réputation de Zereth Mortis qui est plus ou moins un farm abrutissant, et t'as même pas besoin d'aller jusqu'à exalté, révéré suffit pour que tu puisses recraft ton légendaire en 291.

Je veux bien qu'on parle de la boucle, mais à un certains stade, ce sont aussi les "joueurs" (pas forcément actifs) qui entretiennent cette boucle
On a passé les 4 dernières années à vouloir dégager tout les farms débiles à la puissance prodigieuse et puissance azerithmachin, on a un patch avec quasiment que dalle à farm et ça refuse d'admettre qu'il y a eu un pas dans la bonne direction

On a passé les 3 dernières extensions à se plaindre des systèmes jetables liés à l'extension du moment, ils annoncent qu'il n'y en aura absolument aucun dans DF et qu'ils vont plutôt rework l'arbre des talents plus en profondeur Je sais pas si vous avez jeté un oeil sur Wowhead mais c'est pas juste un minirework à la con et se concentrer sur des ajouts qu'on va garder sur plusieurs extensions, ça réussi à se plaindre qu'il n'y a aucun nouveau système d'annoncé alors que c'était les principaux défauts de Légion, BFA et ShL

En parallèle, quand tu lis des suggestions quant à ce qu'il faudrait ajouter dans le jeu, c'est toujours des ajouts qui consistent à transformer le jeu en clone de MMO ultra casual X ou Y ; du style ajouter du housing, retirer le timer en m+, ajouter un "bateau personnalisable" (hilarant ça d'ailleurs, surtout si c'est pour critiquer le système de dragon personnalisable qui arrive avec DF).

Alors, j'ai bien conscience que la pluralité d'opinion existe, et que ceux qui se plaignent ne sont pas toujours les mêmes, mais il faut admettre qu'il y a une espèce de boucle qui consiste à pisser sur le jeu même quand il va dans la bonne direction tout en demandant à faire des ajouts complètement stupides.
Par contre pour suggérer du nouveau contenu JOUABLE ACTIVEMENT, bizarrement on ne voit quasiment personne. :o))

Je ne m'adresse bien évidemment pas à toi précisément aefk, je développais juste sur ton message.

Par contre je tiens à pointer du doigt les fans de FF14, qui s'amusent à vouloir transformer n'importe quel jeu auquel ils touchent en FF14 bis, pour rappel, vous avez le droit de jouer à un jeu différent de FF14 qui propose autre chose en terme de contenu, c'est YoshiP lui-même qui le dit. Peut-être une grande surprise je sais, la solution quand un jeu ne vous convient pas n'est pas d'ajouter du housing partout, c'est simplement de jouer à autre chose. :o))

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
23 avril 2022 à 19:52:51

En dehors tu fais quoi pour t'amuser sur wow ? une fois que t'es full gear? tu t'ennuis. Soit tu reroll soit tu joue pas.

Fais autre chose/joue à autre chose, je ne vois pas en quoi c'est un problème :(
C'est hallucinant je trouve la mentalité "mono-jeu" de certains, c'est une bonne chose que tu ne sois pas incité à jouer en permanence à Wow non ? Le jeu propose un type de contenu, quand t'arrives au bout tu ne renouvelles pas ton abonnement et tu vas jouer à d'autres jeux qui proposent ce que tu recherches sur le moment :(

J'en profite pour te recommander Outer Wilds, excellent jeu auquel tout le monde devrait jouer un jour :oui:

Message édité le 23 avril 2022 à 19:53:02 par Shaiapouf
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2022 à 19:54:10

Shaiapouf :d) le housing cette vaste blague je te rejoint sur ce point ce n'est pas la priorité personnellement placer des chaises et des fleurs pour faire une belle terrasse ça m'a toujours fait relativement chier . Autant en faire IRL dans ta baraque :o))
Après le dragon personnalisable c'est sympa je trouve c'est un petit truc en plus qui ne fait pas de mal a une mouche :noel:

Message édité le 23 avril 2022 à 19:59:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2022 à 20:10:05

Shaiapouf :d) Tu penses a quoi comme nouveau contenu jouable activement c'est intéressant je trouve , par contre explique d'avantage ton point de vu , si ça ne te dérange pas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment