CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon père a mit un faux Nom de famille sur mon compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kemarito4 Kemarito4
MP
Niveau 10
01 décembre 2021 à 18:18:43

Lors de la création y a plus de 7 ans, j'étais encore un gosse donc c'est mon père qui m'a créé mon compte Blizzard quand j'ai acheté Starcraft 2, il a mit un faux nom prénom et du coup je ne peux même plus changer de numéro de téléphone dans mon compte blizzard (j'ai changé de numéro entre temps) et du coup avec la nouvelle réglementation je ne peux même plus créer mes propres groupes pour la recherche de groupe (on ne peut plus modifier le titre ou la description si on n'a pas l'authenticator blizzard d'installé)

Je ne sais plus quoi faire, c'est des milliers et des milliers d'heures qui partent en poussière là ...

J'ai déjà envoyé un message au support ils ne peuvent rien faire sans une pièce d'identité au nom du détenteur du compte, sauf que le détenteur du compte n'existe pas vu que c'est un faux nom

Je suis au bout de ma vie là, c'est qu'un jeu mais j'y ai passé tellement de temps au fil des années, je peux pas me dire que c'est finit comme ça, j'avais pour habitude de toujours monter mes propres groupes et là ce sera même plus possible

Quelqu'un aurait une solution ? N'importe laquelle sincèrement tout me va si j'arrive à trouver un truc pour sortir de cette impasse

J'ai pensé à envoyer un texto au nouveau détenteur de mon numéro mais jamais de la vie il va envoyer un code à un inconnu c'est impossible ...

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
01 décembre 2021 à 19:19:39

Tu peux absolument rien faire.

Seulement si c'est un nom genre " ihnewicbhweu " ou un truc style Batman ou Superman sinon ils veulent rien savoir et ils vont te dire que le partage de compte et la vente de compte est interdit et bannir le compte le temps que tu prouves que t'es le détenteur.

Et si c'est ton compte je vois pas pourquoi tu veux changer le nom de toute manière y a que toi qui a accès. :doute:

Message édité le 01 décembre 2021 à 19:21:28 par Sucre
Sucre Sucre
MP
Niveau 15
01 décembre 2021 à 19:26:27

Pourquoi t'as pas retirer le numéro de téléphone quand t'as changé de portable ? C'est louche ton histoire un peu.

Kemarito4 Kemarito4
MP
Niveau 10
01 décembre 2021 à 20:00:18

Le 01 décembre 2021 à 19:26:27 :
Pourquoi t'as pas retirer le numéro de téléphone quand t'as changé de portable ? C'est louche ton histoire un peu.

Je sais plus honnêtement, ça date d'il y a plusieurs années, j'ai toutes les infos pour prouver que c'est bien mon compte
Premier jeu acheté, première date d'utilisation de WoW, etc. etc.
Je peux tout prouver mais oui ils veulent rien savoir, ça fait super chier

Le 01 décembre 2021 à 19:19:39 :
Tu peux absolument rien faire.

Seulement si c'est un nom genre " ihnewicbhweu " ou un truc style Batman ou Superman sinon ils veulent rien savoir et ils vont te dire que le partage de compte et la vente de compte est interdit et bannir le compte le temps que tu prouves que t'es le détenteur.

Et si c'est ton compte je vois pas pourquoi tu veux changer le nom de toute manière y a que toi qui a accès. :doute:

Je suis obligé de changer le nom sinon je peux pas changer mon numéro de téléphone et du coup je peux plus créer de groupe sur WoW

Kemarito4 Kemarito4
MP
Niveau 10
01 décembre 2021 à 20:02:45

J'ai pensé à acheter un authenticator physique pour passer outre l'authenticator téléphone mais y en a que en occasion et je sais pas ce que ça va valoir ni si ça va marcher :/

MaconMaBite3 MaconMaBite3
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 00:59:20

perso j'avais eu le même problème j'avais foutu un nom de merde quand j'avais créer mon compte y'a plus de 10ans et j'avais demandé pour changé le nom pour mettre mon vrai nom et.. j'avais eu aucun problème ils avaient juste demandé mon ID

Vulvator1337 Vulvator1337
MP
Niveau 5
02 décembre 2021 à 01:33:41

Rename IRL avec le nom qu’il y a sur le compte, t’envoies ta nouvelle ID à blizzard, et tu refais la procédure dans le chemin inverse, Derien :ok:

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
02 décembre 2021 à 03:48:22

Le 02 décembre 2021 à 01:33:41 :
Rename IRL avec le nom qu’il y a sur le compte, t’envoies ta nouvelle ID à blizzard, et tu refais la procédure dans le chemin inverse, Derien :ok:

:rire:

Message édité le 02 décembre 2021 à 03:48:34 par TeZBow
Kemarito4 Kemarito4
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 04:04:55

Le 02 décembre 2021 à 01:33:41 :
Rename IRL avec le nom qu’il y a sur le compte, t’envoies ta nouvelle ID à blizzard, et tu refais la procédure dans le chemin inverse, Derien :ok:

Allons y quoi :ok:
Non mais pour de vrai ça m'a fait rire mais je crois pas que tu puisses faire ça IRL

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
02 décembre 2021 à 09:20:57

Sinon ils ne peuvent pas vérifier avec :
- L'IP
- Le nom de le CB avec laquelle tu es abo depuis X temps
?

Kemarito4 Kemarito4
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 16:42:29

Le 02 décembre 2021 à 09:20:57 :
Sinon ils ne peuvent pas vérifier avec :
- L'IP
- Le nom de le CB avec laquelle tu es abo depuis X temps
?

Bein là j'attends la réponse du support mais je vais essayer de rouvrir un ticket pour changer le nom de famille spécifiquement

Kemarito4 Kemarito4
MP
Niveau 10
02 décembre 2021 à 17:45:34

Ok problème réglé, j'ai envoyé ma carte d'identité et ils ont décidé de faire une exception, ils ont changé le nom prénom pour qu'il colle à celui de ma carte d'identité et ils ont supprimé l'ancien numéro de téléphone, donc tout est résolu, heureusement.

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
02 décembre 2021 à 19:53:52

T'as eu beaucoup de chance du coup tout fini bien c'est le principal amuse toi bien :hap:

Kataskopos Kataskopos
MP
Niveau 5
04 décembre 2021 à 12:44:39

En même temps y a tellement plus personne sur leur jeu qu'ils font tout pour garder leurs petits pigeons qui raquent depuis X années.

Duke-And-Bubble Duke-And-Bubble
MP
Niveau 6
11 décembre 2021 à 03:47:03

Le 04 décembre 2021 à 12:44:39 :
En même temps y a tellement plus personne sur leur jeu qu'ils font tout pour garder leurs petits pigeons qui raquent depuis X années.

Hmmmm ce seeeelllllll :bave:

https://www.noelshack.com/2021-49-6-1639190663-4903-full.png

Le mmo le plus joué,le plus rentable et le plus streamé te salut,retourne donc dans le silence et le ballec totale au coté de end-walker aka l'extension majeur qui intéresse moins de monde qu'un patch mineur de WoW,bye! https://www.noelshack.com/2021-49-6-1639190889-5503-full.jpg :rire2:

Message édité le 11 décembre 2021 à 03:48:19 par Duke-And-Bubble
YoLaPistache YoLaPistache
MP
Niveau 44
15 décembre 2021 à 19:46:17

J'ai pu changer mes données personnelles.
J'avais mit des fakes nom / prénom plausible.

J'ai contacté le support et aucun soucis.

Je pense que depuis 7 ans tu as payé des choses sur ton compte Blizzard.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment