CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pour la reprise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MikasaEssucasa MikasaEssucasa
MP
Niveau 6
17 octobre 2021 à 21:05:45

Hello!

J'avais arrêté le jeu après légion car être un Ally sur Ysondre était vraiment devenu abominable, j'aime le PvP sauvage mais il y a des limites quand même :hap:

Du coup je voulais savoir, il y a eu des fusions de serveurs pour arranger la situation des serveurs 99% d'une faction ? Ou il vaut mieux que je transfère mon perso sur un autre royaume ?

On a toujours un artéfact à monter comme l'arme de légion où ils ont arrête avec ça ?

Qu'en est-il du dk givre ? Ça se joue toujours obligatoirement en 2x armes 1main où ils ont remis le choix ?

Et enfin le contenu actuel est sympa ou sans plus ?
Sachant que je ne suis pas un gros tryharder et que le mode normal me convient parfaitement + des BG de temps en temps.

En vous remerciant

alexprison alexprison
MP
Niveau 5
20 octobre 2021 à 16:26:02

Bonjour,

Je souhaiterai up le topic.
En effet j'aimerai revenir sur le jeu mais de ce que je comprends, il y a plus grand monde sur le jeu.
Étant un joueur PVP et de pvp sauvage notamment. Vers quel serveur je dois m'orienter.

Pour être opti, que dois je faire pour rattraper mon retard? Le PVE ne m'intéresse pas.

louislegeekk louislegeekk
MP
Niveau 5
20 octobre 2021 à 22:34:58

Le 20 octobre 2021 à 16:26:02 :
Bonjour,

Je souhaiterai up le topic.
En effet j'aimerai revenir sur le jeu mais de ce que je comprends, il y a plus grand monde sur le jeu.
Étant un joueur PVP et de pvp sauvage notamment. Vers quel serveur je dois m'orienter.

Pour être opti, que dois je faire pour rattraper mon retard? Le PVE ne m'intéresse pas.

hey si ce qui t'interesse c'est le pvp tu va être vraiment déçu.. les rbg sont deserté plus personne n'en fait ou alors tu tombera tout le temps sur les même teams avec un temps d'attente de 30-40min mini le soir (en journée même pas la peine), sur wow retail le pvp ce limite désormais aux arene only malheureusement, évidemment tu peux tag en bg aléa mais ça va vite te lassé car aucun réel intérêt désoler

si tu veux vraiment pvp sur wow je t'invite à venir sur wow bc, bien sur faudra que tu remonte un perso ect, mais le pvp de bc en vaut la peine, il est 1000x moins chiant que celui de classic et son systeme de grade à la con, sur bc tu farm de quoi buy ton stuff pvp / et ça tag tout le temps.. ^^

Message édité le 20 octobre 2021 à 22:36:58 par louislegeekk
alexprison alexprison
MP
Niveau 5
21 octobre 2021 à 11:19:39

Oui enfin sur BC le gameplay est quand même bien plus lent et il faut farm comme un chinois pour avoir un stuff correct non?

MikasaEssucasa MikasaEssucasa
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 12:28:50

Chaud comment je me fais deny :hap:

Der_Schweiz Der_Schweiz
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 13:56:36

Le 21 octobre 2021 à 12:28:50 :
Chaud comment je me fais deny :hap:

J'avoue, c'est violent. -18

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
22 octobre 2021 à 10:32:34

Le 17 octobre 2021 à 21:05:45 :
Hello!

J'avais arrêté le jeu après légion car être un Ally sur Ysondre était vraiment devenu abominable, j'aime le PvP sauvage mais il y a des limites quand même :hap:

Du coup je voulais savoir, il y a eu des fusions de serveurs pour arranger la situation des serveurs 99% d'une faction ? Ou il vaut mieux que je transfère mon perso sur un autre royaume ?

On a toujours un artéfact à monter comme l'arme de légion où ils ont arrête avec ça ?

Qu'en est-il du dk givre ? Ça se joue toujours obligatoirement en 2x armes 1main où ils ont remis le choix ?

Et enfin le contenu actuel est sympa ou sans plus ?
Sachant que je ne suis pas un gros tryharder et que le mode normal me convient parfaitement + des BG de temps en temps.

En vous remerciant

Il y a une nouvelle fonctionnalité qui est le " War Mode ". Quand tu l'actives, tu te retrouves phasé avec d'autres joueurs qui l'ont activé aussi (il y a des interconnexions entre les serveurs donc tu peux croiser des gens d'Archimonde par exemple sans avoir groupé avec eux). Si tu désactives le War Mode, tu seras dans une phase sans pvp sauvage. Le War Mode est activable à volonté à Orgrimmar/Hurlevent et désactivable à volonté dans n'importe quelle zone de repos.

Plus d'artefact comme à Legion.

Ils ont remis le choix pour le Dk givre.

Concernant le contenu actuel, si tu n'as encore rien fait de Shadowlands, oui c'est sympa. La dernière mise à jour a été un peu pauvre mais tu as de quoi faire encore. Et tu auras aussi BfA à découvrir. Pour le pvp, tu peux te stuff pvp sans faire de pve maintenant.

MikasaEssucasa MikasaEssucasa
MP
Niveau 6
22 octobre 2021 à 12:03:50

[10:32:34] <ZveK>

Le 17 octobre 2021 à 21:05:45 :
Hello!

J'avais arrêté le jeu après légion car être un Ally sur Ysondre était vraiment devenu abominable, j'aime le PvP sauvage mais il y a des limites quand même :hap:

Du coup je voulais savoir, il y a eu des fusions de serveurs pour arranger la situation des serveurs 99% d'une faction ? Ou il vaut mieux que je transfère mon perso sur un autre royaume ?

On a toujours un artéfact à monter comme l'arme de légion où ils ont arrête avec ça ?

Qu'en est-il du dk givre ? Ça se joue toujours obligatoirement en 2x armes 1main où ils ont remis le choix ?

Et enfin le contenu actuel est sympa ou sans plus ?
Sachant que je ne suis pas un gros tryharder et que le mode normal me convient parfaitement + des BG de temps en temps.

En vous remerciant

Il y a une nouvelle fonctionnalité qui est le " War Mode ". Quand tu l'actives, tu te retrouves phasé avec d'autres joueurs qui l'ont activé aussi (il y a des interconnexions entre les serveurs donc tu peux croiser des gens d'Archimonde par exemple sans avoir groupé avec eux). Si tu désactives le War Mode, tu seras dans une phase sans pvp sauvage. Le War Mode est activable à volonté à Orgrimmar/Hurlevent et désactivable à volonté dans n'importe quelle zone de repos.

Plus d'artefact comme à Legion.

Ils ont remis le choix pour le Dk givre.

Concernant le contenu actuel, si tu n'as encore rien fait de Shadowlands, oui c'est sympa. La dernière mise à jour a été un peu pauvre mais tu as de quoi faire encore. Et tu auras aussi BfA à découvrir. Pour le pvp, tu peux te stuff pvp sans faire de pve maintenant.

Cimer chef, je pense que ça va être plus agréable que mes dernières expériences en jeu.

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
23 octobre 2021 à 13:27:07

j'ai connus le jeux a Vanilla, et au bout d'un moment marre vivement la 1er ext, ouf enfin elle s'ouvre, super, mais 2 ans he crois que j'ai attendu la suivante, Miracle Wokl vient de sortir, plus beau magnifique quoi et le DING 80 est arriver, les instances ce n'était pas vraiment mon truc, mais si javais yn stuff de ouff
J’ai stoppé e ai repris le jeu a Pandaria (ce qui veux dire quej'ai fait cataclysme et panda en mm temps) (farme de monture etc)n mais la magie du jeu n’existai plus pour moi, de plus mes meilleurs "potes" avaient lâché, bref j'au été au Ding 90 je crois, j'au fait qq instances et ding dong j'ai stoppé pour de bon::::Ceci dit les 1ers pas dans la foret d'Elwin (avec les croisements de Vrais joueurs et les mecs en Griffon OUAhhhhhhhhhh) hamis , la musiqie, les bruitages.....je n'oublierais. j'amais je ne reprendrais....Signé Benben le nain Palouf de la guilde des Rodeurs sur Arathy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment