CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : boost made in blizzard

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
czyth czyth
MP
Niveau 7
20 octobre 2021 à 07:55:42

https://www.millenium.org/news/383248.html

ce qui est genial avec blizzard c'est que quand tu te dis qu'ils ont deja tout fait pour defoncer le jeu, bin non ils arrivent encore a innover :)

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
20 octobre 2021 à 08:03:07

Faut bien qu'il paie ses token pour son abo :hap:

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
20 octobre 2021 à 13:00:03

" Unsubbed now " On y croit :rire:

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
20 octobre 2021 à 13:58:06

Bon, rien d'illégal là-dedans en somme, et cet article pourrait ne pas exister si la communauté de WoW ne s'était pas, une fois n'est pas coutume, largement offusquée en un rien de temps suite à cette annonce.

:)

aefk aefk
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 15:02:55

Moi je n'ai aucun probleme avec le boosting.

En faire ca donne une raison de plus a des gros joueurs de continuer a jouer
en acheté permet de t'équiper bcp plus judicieusement qu'une BoE hors de prix a lhv. (des Boe a 1M Vs une M15 a 100K le choix est vite fait.)

Aprés je comprends que certains trouve ca non mérité et son jaloux.
Mais quand meme tu te sens meritant et t'arrive pas a clean du contenue qui se fait boost par 12 mec avec 8 boosted.

czyth czyth
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 11:18:56

le problème c'est tant le fait de trouver ca bien ou pas, c'est que ca gueule depuis pas mal de temps sur le boosting, blizzad dit qu'ils planchent sur le sujet et tu vois ca.....

c'est surtout l'hypocrisie qui commence a fatiguer les gens

aefk aefk
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 13:19:30

je n'ai jamais vue blizzard allez a l'encontre des boost.
seulement sur les boost Vs euro. et non po.
Mais les boost font acheté des token et donc rende le jeux rentable avec les baleines.

czyth czyth
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 14:21:56

deja tu n'a plus le droit ingame d'utiliser la recherche de groupe/raid pour vendre tes services

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
21 octobre 2021 à 14:23:18

Les boosts ne sont pas LE problème majeur. Il existe depuis longtemps et il n'était pas aussi répandu car uniquement les plus fortunés pouvaient se le permettre.

Mon problème c'est le jeton pour avoir des golds.
Les gens payent littéralement blizzard en tune pour payer les guildes en gold pour être boosté. Et là où être riche en po dans le jeu était difficile avant, c'est possible pour quiconque paie en argent réel.

Et comment on appelle ça ? Du Pay To Win. Que blizzard laisse la possibilité d'acheter du temps de jeu avec des golds ou carrément retire le jeton et tout rentrera dans l'ordre. Les joueurs n'auront plus autant d'argent et ils farmeront a l'ancienne. Mais Blizzard fera jamais ça. $$

czyth czyth
MP
Niveau 7
21 octobre 2021 à 14:27:12

les boost sont comme les multiboxers: ils achetent pas leur jeton.

un booster va amasser des golds et acheter son jeton tout comme les multiboxers utilisaient les golds gagné a l'HV du coup blizzard via la vente de token bien ne gagnait rien.

au pire tu me diras " oui mais les gens payent les token pr acceder aux boost"......heu non va faire un raid pr les LQE tu vas faire 1M, un run +15 de tete quand je jouais c'etait 150K

pourquoi aller acheter un token pr te payer le boost?

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
21 octobre 2021 à 14:32:22

Le 21 octobre 2021 à 14:27:12 :
pourquoi aller acheter un token pr te payer le boost?

Parce que le temps c'est de l'argent. Certains n'ont pas forcément envie ou le temps de farmer les LQE ou l'hv et ils paieront parce qu'ils le peuvent.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
21 octobre 2021 à 14:53:15

Le 21 octobre 2021 à 14:27:12 :
pourquoi aller acheter un token pr te payer le boost?

Parce que boost = gain de temps.

Ils ont l'argent €€€ mais pas le temps. C'est une transaction €€€ contre du temps IG. C'est aussi simple que ça.

Message édité le 21 octobre 2021 à 14:53:31 par SahWhatAPleasur
Walkman_1964 Walkman_1964
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 15:17:13

Sans commentaire...
Le fait qu'un farmeur de plantes puisse obtenir les meilleurs équipements du jeu , sans même avoir à ne serait-ce que maitriser sa classe cela me dépasse.

Plus tu es bon au jeu, plus tu devrais être récompensé en conséquence , je trouve ça aberrant qu'un farmeur, ou bien même tout simplement quelqu'un de riche IRL , qui n'a finalement qu'à acheter des Tokens qu'il revend contre des PO , puisse acquérir ce qui se fait de mieux en jeu, comme ça , sans fournir le moindre effort.
C'est ridicule.

Non seulement ils ne règlent AUCUN de tous ces problèmes qui ont été soulevés depuis des mois si ce n'est des années, par la communauté ; mais en plus ils participent de manière active à la destruction de leur jeu....

Cela en dit long ce que sont les équipes Blizzard aujourd'hui. Une bande de clowns qui
1) n'ont aucune idée de qu'il faut faire , pourtant simples modifications , pour épurer leur jeu
2) n'ont aucune envie, d'améliorer le jeu, tout ce qui les intéressent c'est les chiffres , les chiffres les chiffres les chiffres, pour que les actionnaires cessent de leur mettre la pression
3) n'ont aucun respect pour leur communauté et les fidèles qui paient se serait bon de le rappeler une extension à 40e tous les 2 ans + un abonnement non négligeable de 13e par moi / 150e par an.

Vraiment à gerber.

Méprisés car devenus méprisables.

Vulvator1337 Vulvator1337
MP
Niveau 5
21 octobre 2021 à 16:29:11

Le 21 octobre 2021 à 15:17:13 :
Sans commentaire...
Le fait qu'un farmeur de plantes puisse obtenir les meilleurs équipements du jeu , sans même avoir à ne serait-ce que maitriser sa classe cela me dépasse.

Plus tu es bon au jeu, plus tu devrais être récompensé en conséquence , je trouve ça aberrant qu'un farmeur, ou bien même tout simplement quelqu'un de riche IRL , qui n'a finalement qu'à acheter des Tokens qu'il revend contre des PO , puisse acquérir ce qui se fait de mieux en jeu, comme ça , sans fournir le moindre effort.
C'est ridicule.

Non seulement ils ne règlent AUCUN de tous ces problèmes qui ont été soulevés depuis des mois si ce n'est des années, par la communauté ; mais en plus ils participent de manière active à la destruction de leur jeu....

Cela en dit long ce que sont les équipes Blizzard aujourd'hui. Une bande de clowns qui
1) n'ont aucune idée de qu'il faut faire , pourtant simples modifications , pour épurer leur jeu
2) n'ont aucune envie, d'améliorer le jeu, tout ce qui les intéressent c'est les chiffres , les chiffres les chiffres les chiffres, pour que les actionnaires cessent de leur mettre la pression
3) n'ont aucun respect pour leur communauté et les fidèles qui paient se serait bon de le rappeler une extension à 40e tous les 2 ans + un abonnement non négligeable de 13e par moi / 150e par an.

Vraiment à gerber.

Méprisés car devenus méprisables.

Oui oui, c’est bien connu, les farmeurs de plantes sont full 259 :rire: :rire:

Non mais ce qu’il faut pas lire sérieusement :rire:

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
22 octobre 2021 à 10:18:06

Les fameux herboristes full mythic gear :rire: :rire: :rire:

Dans tous les cas, peut importe ton gear, si tu ne sais pas jouer ta classe, tu vas vite être recalé en raid, mm+ et pvp côté.

aefk aefk
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 19:01:32

Alors le systeme de loot est RNG.
sur un clean raid nm /hm tu fais quoi 1 loot sur le clear, 3 si t'es MEGA chanceux.

Les boost c'est surtout du buy opti.
Regarde dans les course pve HL c'est 500 Million de gold de dette. pour une guilde. D'ailleurs certains joueur se sont fait boost pour du gear PVP opti pour pve.
Au moins 70M de po depenser en carry pvp.

Pseudo supprimé
Niveau 39
22 octobre 2021 à 21:14:31

Le 22 octobre 2021 à 19:01:32 :
Regarde dans les course pve HL c'est 500 Million de gold de dette. pour une guilde. D'ailleurs certains joueur se sont fait boost pour du gear PVP opti pour pve.
Au moins 70M de po depenser en carry pvp.

:ouch: Je savais pas que le jeu à haut niveau était aussi dépendant en or.

Je pensais naïvement que c'était des gens qui jouait beaucoup.

Ca a toujours été comme ça ou alors c'est récent ?

Vulvator1337 Vulvator1337
MP
Niveau 5
22 octobre 2021 à 21:21:24

Le 22 octobre 2021 à 21:14:31 :

Le 22 octobre 2021 à 19:01:32 :
Regarde dans les course pve HL c'est 500 Million de gold de dette. pour une guilde. D'ailleurs certains joueur se sont fait boost pour du gear PVP opti pour pve.
Au moins 70M de po depenser en carry pvp.

:ouch: Je savais pas que le jeu à haut niveau était aussi dépendant en or.

Je pensais naïvement que c'était des gens qui jouait beaucoup.

Ca a toujours été comme ça ou alors c'est récent ?

Ça achète 20.000€ de token et ça achète les LQE de pleins de serv et ça migre avec les LQE pour stuff les mains, ca paye des gens (par exemple début du progress les grosses guildes payaient des rogues avec les dagues 233 pour pouvoir trade celle de Sylv) pleins de trucs comme ca :hap:

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
22 octobre 2021 à 23:33:31

Bordel payer autant pour un jeu comme WoW sans aucune valeur e-sport :rire:

Un mec qui grind SC2 a 1000x plus de mérite qu'un raideur pourri de WoW :rire:

aefk aefk
MP
Niveau 10
23 octobre 2021 à 00:26:21

Je n'ai pas les chiffres mais je crois que method a son plus haut niveau genérer au moins 1 Million d'euro pour sa course. Le probleme c'est que je ne suis pas vraiment la course alors cest plus de la rumeur

Message édité le 23 octobre 2021 à 00:27:46 par aefk
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment