CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a plus personne sur garona :O

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
warral2 warral2
MP
Niveau 41
18 octobre 2021 à 16:42:30

Bonjour, j'ai repris le jeu apres des mois d'arret, j'étais sur le serveur Garona qui étais le meilleur serveur pvp coté A2... maintenant y'a littéralement 31 personnes connectées :doute:

je dois migrer vers un serveur spécifique ou wow est encore plus mort que je ne le pensais?

Janis Janis
MP
Niveau 18
18 octobre 2021 à 17:00:14

C’est comme ça dans tous les serveurs le jeu est finito.

Il y’a juste les serveurs anglais avec de la population.

warral2 warral2
MP
Niveau 41
18 octobre 2021 à 17:03:18

pour de vrai? bon bah je redésinstalle alors, j'aurais pas du me réabonner :-(

warral2 warral2
MP
Niveau 41
18 octobre 2021 à 17:08:50

Dalaran a l'air d'être peupler, c'est qu'une impression?

czyth czyth
MP
Niveau 7
18 octobre 2021 à 17:23:04

meme sur archimonde qui etait reupté pvp ia plus personne?

luigi467 luigi467
MP
Niveau 6
18 octobre 2021 à 17:49:16

Garona/Sargeras/Ner'zhul c'est peuple cote horde je crois bien. J'etais sur Garona aussi y'a longtemps, j'ai migre sur Dalaran, y'a du monde cote ally.

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
18 octobre 2021 à 18:45:47

Archimonde c'est la horde surtout.

Vulvator1337 Vulvator1337
MP
Niveau 5
18 octobre 2021 à 20:20:30

Dalaran côté alliance est pas mal peuplé (le plus peuplé dans cette faction)

Pour la horde c’est Hyjal puis Ysondre :oui:

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
18 octobre 2021 à 20:59:23

En espérant que les joueurs reviennent sur la prochaine extension. Je comprends pas l'engouement autour de New world et ffxiv

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
19 octobre 2021 à 11:40:48

Le 18 octobre 2021 à 20:59:23 :
En espérant que les joueurs reviennent sur la prochaine extension. Je comprends pas l'engouement autour de New world et ffxiv

C'est juste une période creuse comme il y en a entre chaque gros patch. Il y aura plus de monde à la 9.1.5 et beaucoup plus encore pour la 9.2. C'est toujours comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 39
21 octobre 2021 à 19:16:05

https://www.wowrealmpopulation.com/wow-eu-realm.php?realm=dalaran

Dalaran j'y ai migré et c'est le top, t'as full alliance. Je pense c'est l'idéal pour les gens comme moi qui n'aiment pas le pvp et veulent faire que du pve. T'as plus de monde.
En plus il est fusionné avec Marécage de Zangar.

C'est aussi apparemment le 4eme serveur européen le plus peuplé côté Alliance. :(

Melc4 Melc4
MP
Niveau 25
25 octobre 2021 à 13:09:09

Garona c'est pas vide depuis Cata? :rire2:

Plus sérieusement ça fait deux extensions que je me désabonne dès la première saison.

J'ai du mal à concevoir pouquoi les gens s'acharnent (surtout si c'est pour faire du PvP).

VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 38
26 octobre 2021 à 16:28:32

Le 18 octobre 2021 à 20:59:23 :
En espérant que les joueurs reviennent sur la prochaine extension. Je comprends pas l'engouement autour de New world et ffxiv

Et bien par ce qu’actuellement FF14 est mieux que WoW tout simplement 😅

Je n’aime pas les mangas et tout ces délires, j’ai commencé WoW a vanilla, durant la première semaine de sortie en France.
WoW a été détruit petit à petit, l’année dernière avec le confinement j’ai finis par sérieusement tester FF14 et me forcer car j’ai eu du mal au début « WoW c’est mieux, ça que WoW c’est mieux et WoW et WoW et WoW… » et finalement maintenant je préfère FF14 à WoW, il y a bien plus d’activité (rien que les métiers sont un vrai gros contenu et super intéressant avec des rotations plus complexe que celles des classes de WoW) que sur WoW où tout ce limite au PVE avec les mêmes instances et raids en boucles.

Je préférerais par contre toujours la fluidité du gameplay de WoW, mais ont ce fait à celui d’FF.

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
26 octobre 2021 à 21:51:18

Le 26 octobre 2021 à 16:28:32 :

Le 18 octobre 2021 à 20:59:23 :
En espérant que les joueurs reviennent sur la prochaine extension. Je comprends pas l'engouement autour de New world et ffxiv

Et bien par ce qu’actuellement FF14 est mieux que WoW tout simplement 😅

Je n’aime pas les mangas et tout ces délires, j’ai commencé WoW a vanilla, durant la première semaine de sortie en France.
WoW a été détruit petit à petit, l’année dernière avec le confinement j’ai finis par sérieusement tester FF14 et me forcer car j’ai eu du mal au début « WoW c’est mieux, ça que WoW c’est mieux et WoW et WoW et WoW… » et finalement maintenant je préfère FF14 à WoW, il y a bien plus d’activité (rien que les métiers sont un vrai gros contenu et super intéressant avec des rotations plus complexe que celles des classes de WoW) que sur WoW où tout ce limite au PVE avec les mêmes instances et raids en boucles.

Je préférerais par contre toujours la fluidité du gameplay de WoW, mais ont ce fait à celui d’FF.

Très subjectif ça. J'ai test ffxiv j'ai arrêté au Lvl 55 par la.
Je n'ai réellement jamais connu pire en terme d'histoire. C'est une torture morale à ce niveau, même le lore de monster hunter est un chef d'œuvre à côté, et je pèse mes mots.
Le monde "ouvert" qui ne l'est pas, cloisonné dans tous les sens.
Les androgynes omniprésents il faut supporter aussi. Ton personnage est soit une tantine, soit un enfant, soit un golem.
J'ai rejoint le discord d'une CL. Remplie d'eternels adolescents qui ont pourtant une vingtaine d'années en moyenne.

Pour le coup je trouve que wow est au dessus. Par contre j'ai lâché retail, je me suis rapidement ennuyer dessus. Je me suis décidé à passer à classic et je m'éclate ! J'ai pas eu le temps de jauger la commu de retail qui de réputation est toxique, mais sur classic j'aime bien la commu, on se marre bien

Message édité le 26 octobre 2021 à 21:55:36 par KaadocDeVannes
Cabbale Cabbale
MP
Niveau 35
26 octobre 2021 à 22:31:11

On serait en train de parler de SWTOR ou de TESO, je pourrais saisir la remarque sur l'histoire. Mais WOW ? Je veux dire, la quasi-totalité des zones Vanilla n'ont (littéralement) aucune histoire.

Sur WOW c'est plutôt l'ambiance qui est frappante je trouve.

Message édité le 26 octobre 2021 à 22:33:06 par Cabbale
KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
27 octobre 2021 à 01:30:29

Le 26 octobre 2021 à 22:31:11 :
On serait en train de parler de SWTOR ou de TESO, je pourrais saisir la remarque sur l'histoire. Mais WOW ? Je veux dire, la quasi-totalité des zones Vanilla n'ont (littéralement) aucune histoire.

Sur WOW c'est plutôt l'ambiance qui est frappante je trouve.

Au contraire, il n'y a que vanilla et les 2 premières extensions qui sont chargées d'histoire. Il s'agit d'avoir découvert le jeu en passant par W3 à l'époque avant de jouer, et tu es Imprégné d'un univers qui se suffit à lui même. Chaque région fait référence à un passage de W3 et tout y est très fidèle

Message édité le 27 octobre 2021 à 01:31:59 par KaadocDeVannes
Cabbale Cabbale
MP
Niveau 35
27 octobre 2021 à 09:48:44

J'aurais tendance à dire que ne pas savoir trop se reposer sur les opus précédents d'une série est une qualité non négligeable : ça évite de devenir complètement opaque pour les joueurs qui n'y aurait pas mis les pieds (pas joué à W3 comme tu peux le deviner, donc ces zones sont pleines de trous).

M'enfin, je comprends mieux la remarque.

New-Lyndon New-Lyndon
MP
Niveau 5
27 octobre 2021 à 14:57:11

WoW est terminé.
On assiste tout doucement à la chute de ce qu'il reste de Blizzard. :oui:

Le jeu est en déclin absolu depuis Cataclysm, mais Shadowlands c'est le pompon :ok:

On voit qu'ils se font plus chier . Ils sont trop occupés a changer les tableaux du jeu car on voit un bout de sein, ou à rajouter des gays au temple noir. C'est vrai qu'on attendait tous ca :ok:

Blizzard, c'est fini. On est passé d'un studio magistral , avec des licences uniques en leur genre, a un bout d'Activision cancerisé par la culture woke :)

J'ai aimé WoW, et les autres licences Blizzard également. J'ai passé presque 15 années sur WoW, mais il est temps de passer à autre chose :oui:

C'est fini.

Dis au monde que le Roi-Liche est mort, et que Blizzard est mort avec lui :ok:

aefk aefk
MP
Niveau 10
27 octobre 2021 à 15:01:48

a changer les tableaux du jeu car on voit un bout de sein,

Meme pas c'est ca le pire la femme du tableau était en robe couleur chair

VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 38
27 octobre 2021 à 15:56:31

https://youtu.be/4rhPuZWFdeA?t=23

Ce passage c'est nous qui parlons au fantôme de Blizzard et Blizzard qui nous répond :p

Mais oui, Blizzard restera une boite légendaire pour moi, mais comme toute légende elle c'est éteinte, ils feront surement encore de bons jeux, mais ne feront plus des jeux légendaires.

Mon regarde est tourné vers https://www.dreamhaven.com maintenant.
https://venturebeat.com/2020/09/23/blizzard-cofounder-mike-morhaime-launches-new-gaming-endeavor-dreamhaven/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment