CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde de journée APRÈM (Hyjal-Alliance) recrute! (14h-17h)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kymz1712 kymz1712
MP
Niveau 2
22 juin 2021 à 16:34:37

Bonjour à tous,

La pénurie de guilde Alliance et en particulier celles actives uniquement en journée est un réel fléau! C’est pourquoi la guilde Aprèm voit le jour sur Hyjal côté Alliance.

Vous adorez raid cependant vous n'êtes pas disponible le soir, où vous n'avez simplement pas envie de dormir à des heures tardives.
La guilde de journée “Aprèm” (Hyjal-Alliance) est faite pour vous !

Vous travaillez de nuit ou tôt le matin, nos horaires sont en adéquation. En effet, nous raidons: Mercredi, jeudi et lundi de 13h45 à 17h.
Les autres après-midi sont consacrés aux MM+ (ou raids facultatifs)!

Notre objectif est de clean le mode mythique avant la sortie du prochain patch (le plus efficacement possible).

Notre guilde est composé de joueurs favorisant les Haut-faits, des farmeurs de MM+ (certains HL), des collectionneurs et encore des amateurs de PVP, ...
Mais nous avons tous en commun la passion pour les raids et en particulier HL.

À la fois RL et chef de guilde, je vous propose des raids de qualités et cela uniquement les après-midi. Nous profitons de la 9.1 pour repartir de zéro et avancer le plus efficacement possible. Pour ma part, je joue depuis début vanilla dans des structures plus ou moins importantes. J’ai été souvent amené à RL ou à m’occuper de la guilde / du roster. La plupart du temps, nous arrivons à finir entre 90% et 100% (inclus) du contenu mythique.

En liaison avec mon boulot, j’ai rejoint les guildes de journée “EHE” et ensuite "Contrôle Parental”. Mais mon attachement à l’alliance est redoutable et c’est pourquoi j’ai décidé de créer la guilde / communauté à très long terme “Aprèm”.

Présence, performance et respect sont nos maîtres mots. Nous prendrons du plaisir tout en avançant dans le contenu! Participes toi aussi à cette épopée en rejoignant Aprèm.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur Discord (https://discord.gg/tdymfjgEYM) ou directement en jeu (Kymz#2281).

À très vite :)

Benzamax Benzamax
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 18:59:21

oh bordel le retour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment