CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rejouer dh?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KeeGZouNeT KeeGZouNeT
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 15:34:51

Bonjour,
Je pense reprendre le dh à la prochaine grosse maj,
C’est viable ? Il est au fond du trou ou il fait pas mal de dps?
C’est dur à trouver des groupes avec ?

Merci d’avance :)

KeeGZouNeT KeeGZouNeT
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 15:58:34

Je voulais savoir aussi je sais pas si ça été mis à jours, mais c'est quelle congré et quelle legendaire en mythic et raid svp? à la 9.0.5?

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
18 avril 2021 à 16:23:28

https://www.wowhead.com/vm/vengeance-demon-hunter-guide

https://www.wowhead.com/havoc-demon-hunter-guide

KeeGZouNeT KeeGZouNeT
MP
Niveau 8
19 avril 2021 à 10:54:07

Il est viable ?

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
19 avril 2021 à 11:47:48

https://raider.io/mythic-plus-rankings/season-sl-1/all/world/leaderboards-strict

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 15:37:41

En tank c'est très plaisant à jouer et très efficace, en dps c'est plutôt fort et régulier en mm, plus compliqué en raid : de façon générale c'est bien d'en avoir un mais ça sera souvent un tank.

belladis3 belladis3
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 10:04:01

Très très bon dps en havoc si bien jouer tu fais facile du 8k+ sur les clés donc hésite pas :ok: Le seul inconvénient c'est que ça se joue fae et souvent tu prend la place d'un rogue Nécrolord donc tag des clé comme ToP ou PF ça peut être compliqué

Message édité le 21 avril 2021 à 10:04:50 par belladis3
KeeGZouNeT KeeGZouNeT
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 18:13:34

8k en Overall sérieusement ?

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 00:06:46

Facile 8k ? Non, tu peux faire 5k avec un ilvl 215 si tu te démerde mais 8k en overall ça me semble pas être facile ;)

belladis3 belladis3
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 00:23:15

Le 22 avril 2021 à 00:06:46 :
Facile 8k ? Non, tu peux faire 5k avec un ilvl 215 si tu te démerde mais 8k en overall ça me semble pas être facile ;)

Bon après j'ai dis facile "si" bien joué bien sûr c'est pas au début même stuff qu'il me fera mais oui une fois toutes les notionsdu cycle apprise avec me stuff il n'aura plus aucun mal

FelipeTuids FelipeTuids
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 09:12:50

Ce mensonge, DH a 8k overall ? Les seuls qui dépassent sont le top classe. Full stuff tu seras plutôt dans les 5k5 voir 6k.

Pour la partie tank le gameplay est tout sauf agréable la seul chose c’est que tu possèdes une mobilité sans pareille et un bon toolkit pour silence et fear.

Je suis DH main, mais soyons honnête la classe est très dynamique à jouer en dps mais clairement si c’est les gros chiffres qui t’intéresses passe ton chemin

belladis3 belladis3
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 10:14:35

Le 22 avril 2021 à 09:12:50 :
Ce mensonge, DH a 8k overall ? Les seuls qui dépassent sont le top classe. Full stuff tu seras plutôt dans les 5k5 voir 6k.

Pour la partie tank le gameplay est tout sauf agréable la seul chose c’est que tu possèdes une mobilité sans pareille et un bon toolkit pour silence et fear.

Je suis DH main, mais soyons honnête la classe est très dynamique à jouer en dps mais clairement si c’est les gros chiffres qui t’intéresses passe ton chemin

Tu joue à quel niveau ? Car perso le dh avec qui je push h24 en 22 23 te le sort sans soucis le 8k dps :rire:

Aciaraly Aciaraly
MP
Niveau 4
09 mai 2021 à 03:39:16

En MM+ le DH est très bon et très agréable a jouer en DPS je trouve, j'ai fait des clés jusqu'à +17 et c'est un pur plaisir. Très dynamique dans sa "rota" sur ses mouvements et sa capacité a être partout a la fois. Sur les semaines en fortifié c'est tout a fait viable, en mono par contre c'est un peu plus difficile de sortir du gros dps sauf si tu joues bien la bonne congré les bon conduits et les bon talents et que tu joues bien dans ce cas pour un joueur moyen ( on parle pas du top monde) c'est tout a fait viable alors avec un buff sur ses deux principaux sorts mono c'est un dps qui sera tout a fait viable a la 9.1

Pour les chiffres la spé dps n'est pas ma main spé et je ne joue pas la bonne congré vu que je suis tank a la base et je peux sortir du 4.5K a 5.2K en overall en MM+ donc franchement ça va , par contre en mono je pense que je penerai a sortir du 4K constant sur un boss entier mais bon avec les bons talents et la bonne congré surement que si, peut etre 4.5K sur l'overall boss..

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 11:09:46

Si tu ne joues pas avec des amis laisse tomber, c'est la mort en PU en DPS... sinon enjoy. Perso j'ai unsub il y a 2 mois vu qu'aucun buff n'arrivait comme pas mal de main DH DPS.

ObjectifLEC ObjectifLEC
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 20:40:08

Le 10 mai 2021 à 11:09:46 :
Si tu ne joues pas avec des amis laisse tomber, c'est la mort en PU en DPS... sinon enjoy. Perso j'ai unsub il y a 2 mois vu qu'aucun buff n'arrivait comme pas mal de main DH DPS.

this dh c'est tank ou rien actuellement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment