Menu
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft  / 

Topic Refaire les vieux dongeon wtf.

Sujet : Refaire les vieux dongeon wtf.

1
frankcity
frankcity
MP
01 mars 2021 à 19:45:46

Salut, je pète un câble depuis tout a l'heure, j'essaie de monter en lvl et je vient de tomber 10, comme toute les autres fois ou je suis revenu après quelque mois d'absence je fait full dungeon. et la wtf.

Un seul Dungeon?
Obligation d'avoir un perso 50 + pour skip le tour de ville?
et puis c'est quoi ce truc complètement a chier avec le Chromie? genre..refaire les vieux extension ???

Je veut juste refaire les dungeon sans me taper 100 fois le même :(

Je comprend pas comment avoir acces au autre.

Picsou_omg
Picsou_omg
MP
02 mars 2021 à 00:04:56

Bah il faut changer de temporalité auprès de Chromie pour avoir accès au donjon de l'extension en question. A savoir que Cataclysme = donjon classic.

Kveldssang
Kveldssang
MP
02 mars 2021 à 03:07:36

On est d'accord que c'est super nul comme système.

Même le système de temporalité en général est pas si ouf que je le pensais à la base. Pour un joueur normal ça va, mais je passe mon temps dans le canal débutants à essayer de faire comprendre aux mecs que si ils sont perdus c'est qu'ils sont sortis du sentier balisé par Blizzard dans BFA.

J'ai un pote IRL qui s'est remis au jeu et qui comprenait pas pourquoi on l'envoyait faire des quêtes de Cataclysm en plein milieu de BFA. Entre ça et devoir tout le temps expliquer pourquoi il n'y a qu'un donjon disponible, c'est évident que c'est pas clair du tout pour les débutants et qu'il y a des tas de trucs à revoir, mais on verra ça dans deux extensions hein :(

Nut_Punch
Nut_Punch
MP
02 mars 2021 à 21:42:39

Haha les donjons cataclysme, ça peut etre le drame

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 0.90€ Fnac Marketplace PC 4.96€ Fnac Marketplace PC 8.87€ Rakuten PC 8.99€ Fnac Marketplace PC 9.90€ Rakuten PC 12.90€
Marchand
Supports
Prix