CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi jouer a cette merde quand FF14 existe

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Scyllis Scyllis
MP
Niveau 24
21 janvier 2021 à 23:40:14

Le 21 janvier 2021 à 23:20:42 Xeral a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:54:40 Akkiira a écrit :
Le fait que tu postes ça là prouve justement que t'as besoin de te rassurer que FF14 est mieux que wow, sinon tu serais en train d'y jouer au lieu d'écrire des idioties pareil...

Y'a des trolls de WOW sur les forums FF aussi.

Les deux sont assez différents, même si les gens s'acharnent à les comparer.

Les seuls points qu'on peut vraiment donner à FF avec objectivité c'est l'attitude plus polie de la boîte envers ses joueurs, la commu, l'attention portée au scénar. WOW remporte le PVP et une plus grande nervosité.

Un plus grand contenu, aussi, FF14 t'en as plus vite fait le tour. Et wow est plus diversifié.

FF14 a pleins de petits trucs sympas par contre, j'avais bien aimé le principe des bardes qui font de la musique même si c'est tout con, et même si le GCD est lent y a pas mal de hors GCD.

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
22 janvier 2021 à 01:28:15

Y'a TESO sinon

Message édité le 22 janvier 2021 à 01:29:12 par Senpahy_
Nevek_le_Retour Nevek_le_Retour
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 02:07:56

Le 21 janvier 2021 à 17:53:06 NeufDeuxIziiii a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 08:48:09 astolekhey a écrit :
J’ai pas tenu 3h sur ff 14 et pourtant je suis un fan de final fantasy.

En quoi il est mieux que wow en faite ?:)

En tout :
- L’histoire est juste a des années lumieres de wow

Personnellement, je ne me suis toujours pas remis de la quête qui te demande d'aller tuer un dragon pour récupérer une recette de fromage gobelin pour que le pnj te révèle comment vaincre Titan qui menace de tout détruire. Et cette quête n'est pas une quête secondaire, c'est l'épopée PRINCIPALE. Heureusement heavensward et shadowbringer relèvent le niveau. Par contre ce qui manque à FF14 c'est un Lore aussi riche que wow.

- Les metiers sont beaucoup plus interessants à monter

Oui, mais au bout d'un moment, passer 30 minutes a craft ta bouffe et tes popo pour partir en raid, c'est MEGA lourd. Surtout qu'il te faut le stuff pour pouvoir les craft. J'ai même envie de te dire que les métiers sont tellement bien travaillés que les joueurs vont direct sur internet pour trouver la macro du moment pour pouvoir faire leur craft en appuyant sur une seule touche et pas se faire iech.

- Le contenu end game n’est pas cappé a tout va et vaut la peine car tu obtiens toujours une récompense qui felicite le temps passé contrairement a wow.

Les memoquartz sont capé, les loot en raid normaux et sadique sont limités à un par boss et par semaine et les loot des raid 24 sont limité à 1 par semaine. Par contre, la bonne idée qu'ils ont eu c'est les tomes qu'on loot à 100%. Comme ça, si on a vraiment pas de chance sur les loot, au bout de quelque semaine, t'es sur de pouvoir t'acheter le loot désiré.

- Le leveling a un sens et on apprend des spells :)

Comme dans wow et n'importe quel autre MMO en fait. Et puis ça m'a pas empêcher de voir des mecs qui n'avaient toujours pas leur cristaux de job au lvl 70, donc *touss*.
Autre point, si tu es nouveau et que tu veux faire les contenues endgame, tu dois te taper l'épopée du debut à la fin et c'est extrêmement long (même s'ils ont nerf l'epopée d'ARR, ça reste infame pour un nouveau)

- Communauté la plus relax qui jai vu, ca dit bonjour, ta guilde t’acceuille quand tu te connecte, les gens parlent entre eux, les interactions sociales via les emotes, les bards qui peuvent jouer de la musique, les villes sont vivantes contrairement a orgrimmar ou oribos ou chacun fait sa vie ou reste devant le hdv comme un triso avec pour seul interaction le bruit des montures.

Ca oui, je suis d'accord

-Ya vraiment un mec qui a dit donjon couloir alors que wow c’est exactement pareil ?

Oui mais le design des donjon dans wow, font que tu ressens pas ce coté couloir, alors que sur FF14 tu vas littéralement tout droit. Par ailleurs tout les donjon de FF14 se ressemble : 2 pack de mob a tuer pour ouvrir la prochaine salle où tu aura encore 2 pack de mob à tuer pour ouvrir la salle du boss. Et tu répète ça 2 fois de suite. Alors que les donjons de wow sont plus diversifié (on aime ou aime pas).

- Des devs qui ecoutent les joueurs et cherchent vraiment a les satisfaire, ils ont comprit le mot “Fun” contrairement a blizzard qui a juste comprit le mot “pognon”

Blibli n'écoute pas sa commu mais ils ont quand même sortie wow classic qui était très demandé et bientôt BC classic. Dire que SE ne pense pas qu'a à l'argent, ça fait de toi un benêt. Depuis ARR, les mises à jour se ressemble, il ne prennent aucun risque, ils voient que ça marche et ne cherche pas à faire plus. Ne les idolâtre pas trop

Le seul point ou wow bat FF cest que cest un open world le reste cest de la pur merde depuis legion.

Ca et aussi que les raid de wow sont mieux travaillés et une identité contrairement à FF14. Non parce que les raid de FF14 c'est 4 instances différentes avec chacun un seul boss dans une salle carré ou ronde. Et y'a pas de chemin pour les atteindre, on vous TP direct devant. Donc en gros, vous voulez faire le 1er boss, vous formez votre groupe, vous lancez l'instance, vous êtes TP dans une salle carré ou ronde devant un seul boss, vous le tuer (de manière spectaculaire tout de même), vous sortez de la salle et vous refaite la même pour les 3 autres.
Dans wow, les raid y'a une ambiance et surtout, y'a 10 boss pas 4 et la plupart du temps tu peux choisir l'ordre dans lequel tu veux les tuer donc t'as ce petit sentiment d'exploration et de liberté que tu n'auras jamais sur ff14

Message édité le 22 janvier 2021 à 02:11:26 par Nevek_le_Retour
Xeral Xeral
MP
Niveau 57
22 janvier 2021 à 11:08:20

Le 21 janvier 2021 à 23:40:14 Scyllis a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:20:42 Xeral a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:54:40 Akkiira a écrit :
Le fait que tu postes ça là prouve justement que t'as besoin de te rassurer que FF14 est mieux que wow, sinon tu serais en train d'y jouer au lieu d'écrire des idioties pareil...

Y'a des trolls de WOW sur les forums FF aussi.

Les deux sont assez différents, même si les gens s'acharnent à les comparer.

Les seuls points qu'on peut vraiment donner à FF avec objectivité c'est l'attitude plus polie de la boîte envers ses joueurs, la commu, l'attention portée au scénar. WOW remporte le PVP et une plus grande nervosité.

Un plus grand contenu, aussi, FF14 t'en as plus vite fait le tour. Et wow est plus diversifié.

FF14 a pleins de petits trucs sympas par contre, j'avais bien aimé le principe des bardes qui font de la musique même si c'est tout con, et même si le GCD est lent y a pas mal de hors GCD.

Contenu aussi effectivement. Plus diversifié, je suis pas d'accord par contre ? J'ai toujours senti une plus grande diversité sur FF, notamment sur le leveling. En Endgame tu as un peu moins de formats, mais ça reste assez correct.

J'ai oublié, mais l'absence de zones dans WOW est un gros plus aussi.

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 11:20:21

Le 21 janvier 2021 à 04:29:32 NeufDeuxIziiii a écrit :
FF est meilleur en tout point que cette merde ambulante pour laquelle vous payez

Pour que tu puisses t'exprimer sans quoi on n'aurait absolument rien eu à foutre de ton existence.

Note que même une fois fait, vu l’intérêt, ça ne change pas grand chose en fait.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
22 janvier 2021 à 11:49:28

Le 21 janvier 2021 à 23:20:42 Xeral a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:54:40 Akkiira a écrit :
Le fait que tu postes ça là prouve justement que t'as besoin de te rassurer que FF14 est mieux que wow, sinon tu serais en train d'y jouer au lieu d'écrire des idioties pareil...

Y'a des trolls de WOW sur les forums FF aussi.

Les deux sont assez différents, même si les gens s'acharnent à les comparer.

Les seuls points qu'on peut vraiment donner à FF avec objectivité c'est l'attitude plus polie de la boîte envers ses joueurs, la commu, l'attention portée au scénar. WOW remporte le PVP et une plus grande nervosité.

Le pvp de wow c'est sympa mais blizzard ne dédient même pas une vraie team au pvp ni aux classes

Le seul contenu qui intéresse les dev de Blizzard ce sont les raids depuis 2005

Message édité le 22 janvier 2021 à 11:52:38 par akainu250
aefk aefk
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 12:22:56

Le 21 janvier 2021 à 17:53:06 NeufDeuxIziiii a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 08:48:09 astolekhey a écrit :
J’ai pas tenu 3h sur ff 14 et pourtant je suis un fan de final fantasy.

En quoi il est mieux que wow en faite ?:)

En tout :
- L’histoire est juste a des années lumieres de wow
- Les metiers sont beaucoup plus interessants à monter
- Le contenu end game n’est pas cappé a tout va et vaut la peine car tu obtiens toujours une récompense qui felicite le temps passé contrairement a wow.
- Le leveling a un sens et on apprend des spells :)
- Communauté la plus relax qui jai vu, ca dit bonjour, ta guilde t’acceuille quand tu te connecte, les gens parlent entre eux, les interactions sociales via les emotes, les bards qui peuvent jouer de la musique, les villes sont vivantes contrairement a orgrimmar ou oribos ou chacun fait sa vie ou reste devant le hdv comme un triso avec pour seul interaction le bruit des montures.
-Ya vraiment un mec qui a dit donjon couloir alors que wow c’est exactement pareil ?
- Des devs qui ecoutent les joueurs et cherchent vraiment a les satisfaire, ils ont comprit le mot “Fun” contrairement a blizzard qui a juste comprit le mot “pognon”

Le seul point ou wow bat FF cest que cest un open world le reste cest de la pur merde depuis legion.

Le 21 janvier 2021 à 04:29:32 NeufDeuxIziiii a écrit :
FF est meilleur en tout point que cette merde ambulante pour laquelle vous payez

il a suffit d'un cas de covid pour mettre le monde en pls alors un toxic comme toi ds FF

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
22 janvier 2021 à 12:54:26

Le 22 janvier 2021 à 11:49:28 akainu250 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 23:20:42 Xeral a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 09:54:40 Akkiira a écrit :
Le fait que tu postes ça là prouve justement que t'as besoin de te rassurer que FF14 est mieux que wow, sinon tu serais en train d'y jouer au lieu d'écrire des idioties pareil...

Y'a des trolls de WOW sur les forums FF aussi.

Les deux sont assez différents, même si les gens s'acharnent à les comparer.

Les seuls points qu'on peut vraiment donner à FF avec objectivité c'est l'attitude plus polie de la boîte envers ses joueurs, la commu, l'attention portée au scénar. WOW remporte le PVP et une plus grande nervosité.

Le pvp de wow c'est sympa mais blizzard ne dédient même pas une vraie team au pvp ni aux classes

Le seul contenu qui intéresse les dev de Blizzard ce sont les raids depuis 2005

Ouais, mais comparé à FF... le point revient à WOW. Ce qui ne veut pas dire que le PVP de WOW est bon en effet :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2021 à 13:34:26

Les arguments ne sont pas mauvais. Même si bon, de nos jours à part les univers y a plus une grande différence entre les 2

Chaque jeu à ses spécificités mais ce sont tous les 2 de gros MMORPG themepark où tu vas spam les donjons/raid avec des monnaies/cap hebdo.

Autant sur WoW on sent déjà le côté pack/aoe en donjon mais sur FF14 c'est poussé à un point...

Le côté communauté + mature et chaleureuse est assez net. Sûrement dû à l'absence de PvP qui est un barrage contre une grande partie des joueurs toxiques.

A part l'univers et le fait que FF14 soit vraiment "full PvE" je vois pas comment vous pouvez cracher sur l'un l'autre tellement ils sont sensiblement pareil.

Message édité le 22 janvier 2021 à 13:36:00 par
neeshka500 neeshka500
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 16:07:34

Le 21 janvier 2021 à 11:58:54 Longvoyant a écrit :
L'épopée m'avait achevée...
Les donjons et raids ont l'air juste de couloirs et boss poteaux...
C'est certes beau, largement plus dynamique que WOW mais y a de nombreux aspects qui m'ont fait lâcher l'affaire.

"C'est certes beau"
WoW, depuis la refonte graphique, est beau aussi.

neeshka500 neeshka500
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 16:12:49

Le 22 janvier 2021 à 01:28:15 Senpahy_ a écrit :
Y'a TESO sinon

En effet TESO est très bien, mais il est plus typé solo que WoW. C'est plus un multi qu'un vrai MMO.

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
23 janvier 2021 à 05:35:41

Le 21 janvier 2021 à 04:29:32 NeufDeuxIziiii a écrit :
FF est meilleur en tout point que cette merde ambulante pour laquelle vous payez

FF 14,c'est pas le jeu dont les créateur sont obligé de payé des petits youtubeurs WoW a 30k abo pour faire leur pub tellement le jeu est mort? :hap:

C'est pas le même jeu qui a 1k5 viewer twitch max tandis que WoW cumule des centaines de milliers chaque jour ?

C'est pas le jeu qui reunissé a peine 1k8 viewer twitch lors de la sortie de sa derniere extension,alors que WoW était a 970k pour Shadowland et 1m1 pour Classic? (C'est dire si les gens s'en foute de ff14 :rire2:)

C'est pas le jeu qui ne posséde même plus 600k de joueur actif tandis que sa va faire deux mois que WoW tate les 10 millions? :hap:

WoW Shadowland c'est pas le 2éme jeu le plus vendue au monde en 24h00 sur PC,derriere Cyberpunk? il est ou FF 14? A oui nulle part :rire:

Alors que bon FF14 a part pour dire que le jeu est en galere j'en entends jamais parler,0 pub,0 produit,0 events,0 visibilité,bref tout le monde s'en ballec

Message édité le 23 janvier 2021 à 05:40:11 par Infinite-Know
r12dvina r12dvina
MP
Niveau 31
23 janvier 2021 à 06:51:47

Y’a du PVP sur FF14 ?

iphuria iphuria
MP
Niveau 28
23 janvier 2021 à 09:59:15

Les gouts et les couleurs, je comprendrai jamais pourquoi cette guerre guerre pour c ki ki gagne

Les jeux sont differents et chacuns y trouvent leur compte

J'ai joué 8ans a wow depuis legion j'accroche plus au jeu, je suis passé sur FF depuis 3ans et il me correspond + pour son coté chill et univers, je me force moins a "devoir" m'y co.

Les seules choses qui me manque de wow c'est uniquement les raids et le pvp mais FF penche la balance largement pour mon envie de jeu

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
23 janvier 2021 à 11:21:34

Le 23 janvier 2021 à 05:35:41 Infinite-Know a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 04:29:32 NeufDeuxIziiii a écrit :
FF est meilleur en tout point que cette merde ambulante pour laquelle vous payez

FF 14,c'est pas le jeu dont les créateur sont obligé de payé des petits youtubeurs WoW a 30k abo pour faire leur pub tellement le jeu est mort? :hap:

C'est pas le même jeu qui a 1k5 viewer twitch max tandis que WoW cumule des centaines de milliers chaque jour ?

C'est pas le jeu qui reunissé a peine 1k8 viewer twitch lors de la sortie de sa derniere extension,alors que WoW était a 970k pour Shadowland et 1m1 pour Classic? (C'est dire si les gens s'en foute de ff14 :rire2:)

C'est pas le jeu qui ne posséde même plus 600k de joueur actif tandis que sa va faire deux mois que WoW tate les 10 millions? :hap:

WoW Shadowland c'est pas le 2éme jeu le plus vendue au monde en 24h00 sur PC,derriere Cyberpunk? il est ou FF 14? A oui nulle part :rire:

Alors que bon FF14 a part pour dire que le jeu est en galere j'en entends jamais parler,0 pub,0 produit,0 events,0 visibilité,bref tout le monde s'en ballec

C'est un troll, j'imagine ?

C'est pas parce que la boïte n'a pas une pub ultra agressive que le jeu n'existe pas. Je me demande s'il n'était pas plus peuplé que WOW durant l'année passée. En tout cas le nombre de joueurs ressenti est supérieur (leveling / groupage pour les instances).

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 13:59:50

Je me demande s'il n'était pas plus peuplé que WOW durant l'année passée. En tout cas le nombre de joueurs ressenti est supérieur (leveling / groupage pour les instances).

:rire:
Les bons arguments :hap:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
23 janvier 2021 à 14:08:55

Le 23 janvier 2021 à 05:35:41 Infinite-Know a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 04:29:32 NeufDeuxIziiii a écrit :
FF est meilleur en tout point que cette merde ambulante pour laquelle vous payez

FF 14,c'est pas le jeu dont les créateur sont obligé de payé des petits youtubeurs WoW a 30k abo pour faire leur pub tellement le jeu est mort? :hap:

C'est pas le même jeu qui a 1k5 viewer twitch max tandis que WoW cumule des centaines de milliers chaque jour ?

C'est pas le jeu qui reunissé a peine 1k8 viewer twitch lors de la sortie de sa derniere extension,alors que WoW était a 970k pour Shadowland et 1m1 pour Classic? (C'est dire si les gens s'en foute de ff14 :rire2:)

C'est pas le jeu qui ne posséde même plus 600k de joueur actif tandis que sa va faire deux mois que WoW tate les 10 millions? :hap:

WoW Shadowland c'est pas le 2éme jeu le plus vendue au monde en 24h00 sur PC,derriere Cyberpunk? il est ou FF 14? A oui nulle part :rire:

Alors que bon FF14 a part pour dire que le jeu est en galere j'en entends jamais parler,0 pub,0 produit,0 events,0 visibilité,bref tout le monde s'en ballec

Si tu penses vraiment que WoW a 10 millions de joueurs actifs je sais pas quoi te dire

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2021 à 14:38:58

- L’histoire est juste a des années lumieres de wow
- Les metiers sont beaucoup plus interessants à monter
- Le contenu end game n’est pas cappé a tout va et vaut la peine car tu obtiens toujours une récompense qui felicite le temps passé contrairement a wow.
- Le leveling a un sens et on apprend des spells 
- Communauté la plus relax qui jai vu, ca dit bonjour, ta guilde t’acceuille quand tu te connecte, les gens parlent entre eux, les interactions sociales via les emotes, les bards qui peuvent jouer de la musique, les villes sont vivantes contrairement a orgrimmar ou oribos ou chacun fait sa vie ou reste devant le hdv comme un triso avec pour seul interaction le bruit des montures.
-Ya vraiment un mec qui a dit donjon couloir alors que wow c’est exactement pareil ?
- Des devs qui ecoutent les joueurs et cherchent vraiment a les satisfaire, ils ont comprit le mot “Fun” contrairement a blizzard qui a juste comprit le mot “pognon”

Le seul point ou wow bat FF cest que cest un open world le reste cest de la pur merde depuis legion.

______________________________

J'ai de nombreuses heures sur FF14 et j'ai archi séché le jeu jusque Shadowbringer alors je vais me permettre de te répondre :

- Il faut ne jamais s'être intéressé à l'histoire entière de Warcraft, dont le jeu tire ses racines, ni ne s'y être intéressé réellement pour dire que l'histoire de FF14 est à des années lumières de WoW, comme tu dis. Les deux ont leur scénario, leur histoire, sur la qualité, les deux n'ont pas à envier l'autre.

Seulement, le personnage que tu incarnes dans FF14 est un stereotype de héros d'animé. Le perso a 0 charisme dans les cutscenes et agit bêtement comme le héros benêt qui fait toujours les bons choix en bonne élu qu'il est. C'est fade et générique.

- Les métiers sont bien dans FF14, oui. Dans WoW c'est un peu laissé sur le côté.

- Le contenu endgame de FF14, je suis par d'accord. Le endgame de FF14, il arrive un moment où c'est faire que des rotations, chaque jour en te connectant puis essayer de farmer des mémoquartz afin de les échanger contre du stuff qui te permet ensuite d'aller taper des raids et donjons difficulté savage, ce qui est la même chose pour WoW en terme d'objectif high end game sauf que j'ai trouve ça beaucoup plus casse couille sur FF14.

- La communauté... ah oui elle est relax. Sauf qu'elle est aussi complètement perchée. C'est full de mecs et meufs alter ego Miqote à poil afk en danse des abeilles sur les places principale des grandes villes. La tension sexuelle qu'il y a à chaque coin de rue en croisant un groupe de personnages est palpable. Je sais pas, au bout d'un moment, le monde de FF14 semble trop ideal, semble trop parfait que ça en devient limite bizarre. Le jeu prone une espèce d'ambiance friendly bizarre au point où tu ne peux pas défier quelqu'un, la seule manière étant d'aller dans une arène où le PvP se lance. Il n'y a aucun conflit entre guilde, etc, ... c'est linéaire.

- Des devs qui ont compris le mot "fun" au lieu de "pognon" hein? Hmmm... un jeu à abonnement dont la boutique est rempli de trucs. Surtout du cosmétique hors de prix, des boosts, etc, m'ouais. Tout en sachant qu'ils savent que la moitié des Miqote féminins doivent paraître le plus KAWAIIIIIII possible pour leurs propriétaires, ils savent très bien comment satisfaire le fan service et savent très bien que les gens vont acheter et dépenser dans la boutique. C'est calculé, arrêtes d'angéliser les développeurs. Tu es à leurs yeux, un consommateur, ne te sens pas bordé.

- T'as pas mentionné le PVP? C'est simple => celui de FF14 c'est de la merde, voilà.

En conclusion tu es sûrement dans ta phase hype du jeu qui te plonge dans un état d'esprit où tu perds ton objectivité, au point de devoir encenser le jeu auquel tu joues comme d'un moyen de te convaincre que tu as fait le bon choix et que tu as raison d'être là où tu es. Tu sens chaque attaque contre le jeu comme prise personnellement et tu te sens obligé d'attaquer les autres jeux afin de mieux crédibiliser celui sur lequel tu es actuellement jusqu'au moment où tu reproduiras le même schéma sur un autre forum pour un autre jeu, mais c'est pas grave, l'ami, portes toi bien!

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
23 janvier 2021 à 16:44:53

Le 23 janvier 2021 à 11:21:34 Xeral a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 05:35:41 Infinite-Know a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 04:29:32 NeufDeuxIziiii a écrit :
FF est meilleur en tout point que cette merde ambulante pour laquelle vous payez

FF 14,c'est pas le jeu dont les créateur sont obligé de payé des petits youtubeurs WoW a 30k abo pour faire leur pub tellement le jeu est mort? :hap:

C'est pas le même jeu qui a 1k5 viewer twitch max tandis que WoW cumule des centaines de milliers chaque jour ?

C'est pas le jeu qui reunissé a peine 1k8 viewer twitch lors de la sortie de sa derniere extension,alors que WoW était a 970k pour Shadowland et 1m1 pour Classic? (C'est dire si les gens s'en foute de ff14 :rire2:)

C'est pas le jeu qui ne posséde même plus 600k de joueur actif tandis que sa va faire deux mois que WoW tate les 10 millions? :hap:

WoW Shadowland c'est pas le 2éme jeu le plus vendue au monde en 24h00 sur PC,derriere Cyberpunk? il est ou FF 14? A oui nulle part :rire:

Alors que bon FF14 a part pour dire que le jeu est en galere j'en entends jamais parler,0 pub,0 produit,0 events,0 visibilité,bref tout le monde s'en ballec

C'est un troll, j'imagine ?

C'est pas parce que la boïte n'a pas une pub ultra agressive que le jeu n'existe pas. Je me demande s'il n'était pas plus peuplé que WOW durant l'année passée. En tout cas le nombre de joueurs ressenti est supérieur (leveling / groupage pour les instances).

Le mec ose quand même dire que FF14 est limite plus peuplé que WoW :rire2: alors que bon FFXIV n'as JAMAIS dépassé WoW et que depuis la sortie de Shadowland WoW n'as plus jamais était aussi peuplé depuis 10 ans alors que FF14 ne fait que régréssé.

J'pense que le fait que FF14 est obligé de devoir supplier et payer des petits youtubeurs WoW pour gratter de la pub c'est assez parlant :rire:

FF 14,c'est le énième WoW killer que la majorité a oublié,mais qui tente de s'accroché même a genoux,si FF14 est si peu aimé,peu joué,et si peu populaire par rapport a WoW c'est pas pour rien... pourquoi les gens se casserai les couilles,a joué a une copie toute pété,alors que tu peut avoir le maitre qui régne sans conteste depuis 16 ans...

Message édité le 23 janvier 2021 à 16:49:28 par Infinite-Know
iphuria iphuria
MP
Niveau 28
23 janvier 2021 à 18:07:14

Le 23 janvier 2021 à 16:44:53 Infinite-Know a écrit :

J'pense que le fait que FF14 est obligé de devoir supplier et payer des petits youtubeurs WoW pour gratter de la pub c'est assez parlant :rire:

En attendant tu regarde des streamers/youtubers qui font leurs petites put*s juste pour du frics :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment