Menu
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft  / 

Topic Pourquoi jouer a cette merde quand FF14 existe

Sujet : Pourquoi jouer a cette merde quand FF14 existe

Page suivanteFin
NeufDeuxIziiii
NeufDeuxIziiii
MP
21 janvier 2021 à 04:29:32

FF est meilleur en tout point que cette merde ambulante pour laquelle vous payez

WorstLeeSinEU
WorstLeeSinEU
MP
21 janvier 2021 à 04:37:33

Intêret du topic ?

JALLET_ledire6
JALLET_ledire6
MP
21 janvier 2021 à 05:01:08

J’avoue, pourquoi selon toi ?

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
MP
21 janvier 2021 à 08:43:56

La vraie question c’est pourquoi toi tu joue à un clone de WoW qui fait tout moins bien ?

astolekhey
astolekhey
MP
21 janvier 2021 à 08:48:09

J’ai pas tenu 3h sur ff 14 et pourtant je suis un fan de final fantasy.

En quoi il est mieux que wow en faite ?:)

akkiira
akkiira
MP
21 janvier 2021 à 09:54:40

Le fait que tu postes ça là prouve justement que t'as besoin de te rassurer que FF14 est mieux que wow, sinon tu serais en train d'y jouer au lieu d'écrire des idioties pareil...

omg_w
omg_w
MP
21 janvier 2021 à 11:56:53

Le 21 janvier 2021 à 09:54:40 Akkiira a écrit :
Le fait que tu postes ça là prouve justement que t'as besoin de te rassurer que FF14 est mieux que wow, sinon tu serais en train d'y jouer au lieu d'écrire des idioties pareil...

Pseudo supprimé
21 janvier 2021 à 11:58:54

L'épopée m'avait achevée...
Les donjons et raids ont l'air juste de couloirs et boss poteaux...
C'est certes beau, largement plus dynamique que WOW mais y a de nombreux aspects qui m'ont fait lâcher l'affaire.

Senpahy_
Senpahy_
MP
21 janvier 2021 à 12:52:39

Je joue aux deux.

Minizuka
Minizuka
MP
21 janvier 2021 à 14:10:33

déjà ce sont 2 jeu différent
actuellement je joue a wow avec un amis mais les 2 ont des avantages et inconvénient
dépend des goût et couleur des gens si tu aime les histoire celle de ff est plus pousser que wow
fan de ff <3 et pourtant actuellement sur wow
après on peut pas juger un jeu si on a pas toucher aux end game
je joue au 2 et pour ma part le endgame de ff niveau difficulté bat wow
après pour le copié coller tout les jeu le font et pour la défense de ff
dernière extension shadowbringer dans un autre monde sortie avant wow shadowland monde des mort, la tour thorghast (ff a la même choses depuis l'extension d'avant)
perso j'aime les 2 je vais je Vien selon le contenue
mais bon perso je n'aime pas GTA donc je part sur le forum GTA pour demander comment on peu jouer a sa quand il y a...... (une blague)

EkipDePaz667
EkipDePaz667
MP
21 janvier 2021 à 14:11:28

Le 21 janvier 2021 à 09:54:40 Akkiira a écrit :
Le fait que tu postes ça là prouve justement que t'as besoin de te rassurer que FF14 est mieux que wow, sinon tu serais en train d'y jouer au lieu d'écrire des idioties pareil...

FalIGuys
FalIGuys
MP
21 janvier 2021 à 16:48:19

Parce que la direction artistique de WoW éclate complétement celle de F114 ?

Yllid
Yllid
MP
21 janvier 2021 à 16:59:14

[16:48:19] <FalIGuys>
Parce que la direction artistique de WoW éclate complétement celle de F114 ?

Je sais bien que l'auteur troll, mais merde à moins que le visuel soit la seule différence majeure entre les deux jeux, c'est le pire argument possible.

NeufDeuxIziiii
NeufDeuxIziiii
MP
21 janvier 2021 à 17:53:06

Le 21 janvier 2021 à 08:48:09 astolekhey a écrit :
J’ai pas tenu 3h sur ff 14 et pourtant je suis un fan de final fantasy.

En quoi il est mieux que wow en faite ?:)

En tout :
- L’histoire est juste a des années lumieres de wow
- Les metiers sont beaucoup plus interessants à monter
- Le contenu end game n’est pas cappé a tout va et vaut la peine car tu obtiens toujours une récompense qui felicite le temps passé contrairement a wow.
- Le leveling a un sens et on apprend des spells :)
- Communauté la plus relax qui jai vu, ca dit bonjour, ta guilde t’acceuille quand tu te connecte, les gens parlent entre eux, les interactions sociales via les emotes, les bards qui peuvent jouer de la musique, les villes sont vivantes contrairement a orgrimmar ou oribos ou chacun fait sa vie ou reste devant le hdv comme un triso avec pour seul interaction le bruit des montures.
-Ya vraiment un mec qui a dit donjon couloir alors que wow c’est exactement pareil ?
- Des devs qui ecoutent les joueurs et cherchent vraiment a les satisfaire, ils ont comprit le mot “Fun” contrairement a blizzard qui a juste comprit le mot “pognon”

Le seul point ou wow bat FF cest que cest un open world le reste cest de la pur merde depuis legion.

SahWhatAPleasur
SahWhatAPleasur
MP
21 janvier 2021 à 18:24:05

Merci pour ta liste, tu peux donc retourner sur FF14 maintenant.

Shakurs
Shakurs
MP
21 janvier 2021 à 18:38:32

C'est quoi FF14?

LeSeoul
LeSeoul
MP
21 janvier 2021 à 19:05:00

Le fait de se manger un chargement quand on change de zone ça me rend zinzin. Sur wow depuis vanilla 1 continent = 1 zone sans temps de chargement. Je comprends pas pourquoi en 2021, FF14 fonctionne avec des petites zones où tu dois te taper un chargement pour passer à la zone suivante. Surtout dans une ville, c'est trop chiant :fou:
Ça + les murs invisible :fou:

L'interface aussi, je trouve wow bcp plus lisible, bcp plus clair et plus réactif et fluide dans ses animations.

Le pvp de FF14 est inexistant.

Par contre ce qui est fort c'est que toutes les spé sont viables dans leur rôle respectif :hap:

Sorakids
Sorakids
MP
21 janvier 2021 à 19:34:17

- FF14 est vachement plus lent et moins agréable à jouer
- Y'a beaucoup plus de monde sur wow

Artanis69_
Artanis69_
MP
21 janvier 2021 à 20:51:08

ca dit bonjour, ta guilde t’acceuille quand tu te connecte
les interactions sociales via les emotes

Oh putain je go FF14 direct en fait, merci de l'info khey

Xeral
Xeral
MP
21 janvier 2021 à 23:20:42

Le 21 janvier 2021 à 09:54:40 Akkiira a écrit :
Le fait que tu postes ça là prouve justement que t'as besoin de te rassurer que FF14 est mieux que wow, sinon tu serais en train d'y jouer au lieu d'écrire des idioties pareil...

Y'a des trolls de WOW sur les forums FF aussi.

Les deux sont assez différents, même si les gens s'acharnent à les comparer.

Les seuls points qu'on peut vraiment donner à FF avec objectivité c'est l'attitude plus polie de la boîte envers ses joueurs, la commu, l'attention portée au scénar. WOW remporte le PVP et une plus grande nervosité.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 0.90€ Amazon PC 1.75€ Fnac Marketplace PC 6.08€ Rakuten PC 8.52€ Fnac Marketplace PC 8.73€ Fnac Marketplace PC 11.80€
Marchand
Supports
Prix