CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DPS, comment c'est possible d'être aussi nul?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
14 janvier 2021 à 14:26:14

Faut arrêter avec votre délire de grandeur les tanks, tanker c'est devenu no brain depuis des années, la gestion d'aggro trop simple, le heal qui vous PL vos erreurs autant que les dps, la rotation 3 de QI. C'est vraiment à peine au dessus d'un dps hein.

Un dps qui joue bien et selon la flexibilité de la classe, il fait sa rota débile mais il doit kick, kite selon le mob ou boss, dispel si le sort fait partie de la classe, offheal pour aider le heal quand ca part en couille, cc.

Bref c'est simple oui mais tanker ca l'est aussi :)

Le rôle le plus épuisant c'est le heal si les gens font de la merde. Le tank lui il PL personne

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 14:57:19

VDD j'ai l'impression que tu joues une classe avec 3 spé DPS? :)

Pro-GeeK Pro-GeeK
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 15:14:19

Le 14 janvier 2021 à 14:26:14 akainu250 a écrit :
Faut arrêter avec votre délire de grandeur les tanks, tanker c'est devenu no brain depuis des années, la gestion d'aggro trop simple, le heal qui vous PL vos erreurs autant que les dps, la rotation 3 de QI. C'est vraiment à peine au dessus d'un dps hein.

Un dps qui joue bien et selon la flexibilité de la classe, il fait sa rota débile mais il doit kick, kite selon le mob ou boss, dispel si le sort fait partie de la classe, offheal pour aider le heal quand ca part en couille, cc.

Bref c'est simple oui mais tanker ca l'est aussi :)

Le rôle le plus épuisant c'est le heal si les gens font de la merde. Le tank lui il PL personne

Actuellement tu peux absolument pas PL ni carry en heal, à moins d'être en +5 :)
Y'a un moment les erreurs c'est pas genre tu prends de dégats et nous on corrige, enfaite une mécanique qui te fais x dégats en +9, c'est juste un OS en 13+. Le tank il doit avoir une rota cd/mitige sur certains trash bien précis. Et je défend pas les tanks, je suis 100% heal. Mais faut arrêter les dps de chercher des excuses, ça offheal jamais déjà mdr y'en a qui doivent même pas avoir les heals de bind. Ce qu'on vous demande c'est absolument pas impactant sur votre gameplay, vous devez juste jouer au jeu enfaite. En heal tu improvise tout le temps, en hpal si tu claques tes ailes au mauvais moment et que t'es off cd t'es juste mort enfaite. :)

aefk aefk
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 15:26:56

Le 14 janvier 2021 à 12:47:46 Scyllis a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 08:44:01 aefk a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:14:28 Scyllis a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:54:06 aefk a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:08:10 Scyllis a écrit :

Je suis bien contente de pas être comme toi, à prendre tout le monde de haut tout en arrivant même pas à justifier être HL moi-même. Moi au moins je sais ce que je vaux sans avoir à l'étaler devant de parfaits inconnus qui n'en ont rien à faire.

ET

Le 13 janvier 2021 à 17:01:25 Scyllis a écrit :

Sauf que nous on sait très bien que même quelqu'un qui débute peut très bien avoir raison, et qu'on n'est pas obligés d'aller comparer la taille de nos bites pour essayer de prouver qu'on a raison.

Et oui, ne t'en déplaise, la fin du raid HM ça reste du HL. Surtout quand tu fais partie des meilleurs éléments du raid et que tu pl les autres.

t'es en train de dire que dans ta guilde t'es la meilleur et que tu PL tes mates parcequ'ils vous ralentisse.

Si c'est pas de l'ego t'es ravagé

C'est pas de l'égo quand c'est la stricte vérité, je vais pas dire que je suis moyenne pour me faire paraître moins bonne que je ne suis.
Dire qu'on est bon quand on l'est, c'est pas de l'égo, hein ^^'

C'est juste du délire, quand t'es bon dans un domaine tu fais semblant de pas l'être quand le sujet est amené sur la table, par fausse modestie ? Je trouve ça juste hypocrite.

Et j'ai jamais dit que j'étais la meilleure.

PTDR. elle se sent plus pissé avec 4 boss down en hm

Encore obligé de tout déformer :hap:

2 raids clean en hm à l'époque de leur sortie ça signifie pas 4 boss down, mais bon, hein, on va te laisser ça.
Allez bon courage, slack bien dans tes aoe = )

Du coup j'ai mes HF grand Arts jdois rajouté combien de V pour HL ?madame la HL avec 2 curve

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
14 janvier 2021 à 15:50:26

Jpensais que la semaine allait etre horrible avec explo et raging/tyrannique mais.

Le raging dispellable par les druides, rogue, hunt c'est giga chill.

Explosive c'est l'affixe le plus nerf de l'histoire du nerf lol, avec mon pote equi et moi (sp) on one shot sans mal les bombe juste avec un dot instant spammable.

Y'a rien on voulais avec notre pote dh tank pas trop push cette semaine mais la premiere clé HoA 15 faite hier soir etait d'une gratuité sans limite big pull perma et dispell quelques cc et y'a rien, on a meme dit au palret de tunnel et de nous laisser les explo.

Message édité le 14 janvier 2021 à 15:50:48 par Celty_44
akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
14 janvier 2021 à 16:16:11

Le 13 janvier 2021 à 07:52:08 aefk a écrit :
si toutes les pleureses d'ici monter un groupe des +25 serait time en +3

Ces pleureuses sont les secondaires de l'op

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
14 janvier 2021 à 16:37:54

Le 14 janvier 2021 à 14:26:14 akainu250 a écrit :
Faut arrêter avec votre délire de grandeur les tanks, tanker c'est devenu no brain depuis des années, la gestion d'aggro trop simple, le heal qui vous PL vos erreurs autant que les dps, la rotation 3 de QI. C'est vraiment à peine au dessus d'un dps hein.

Un dps qui joue bien et selon la flexibilité de la classe, il fait sa rota débile mais il doit kick, kite selon le mob ou boss, dispel si le sort fait partie de la classe, offheal pour aider le heal quand ca part en couille, cc.

Bref c'est simple oui mais tanker ca l'est aussi :)

Le rôle le plus épuisant c'est le heal si les gens font de la merde. Le tank lui il PL personne

Cette mauvaise foi :rire:

Je suis d'accord que dans le monde idéal des tryharders, tous les rôles sont exigents et que les DPS en savent autant que les tanks et les heal.

Mais ça ne concerne qu'une infime minorité de joueurs.

Nous on est dans le monde réel, avec des mecs qui débarque en +10 et qui ne sont même pas au point sur les strats des boss.

Et ça t'en vois non stop. Je sors d'une HoA +9 là, un mago russe 700 rio bah ils savaient pas qu'il fallait détruire les adds en pierre avec le sort que te lance le 2e boss.
Dernier boss on a failli wipe parce qu'un mec à pas soak. Le drood heal a miraculeusement sauver nos DPS. Mais ça je sais que ça pourrait arriver en +10 ou +12 et je sais aussi que c'est le wipe instant.

Maintenant, en tant que tank, en début de semaine, je commence par télécharger toutes les routes puis j'étudie chacune d'elle méticuleusement donjon par donjon. Va pas me faire avaler qu'il y a beaucoup de DPS qui le font.
Avec MdT j'ai également passé plusieurs heures à étudier pack par pack de chaque donjon les différents spell de chaque mobs pour savoir quoi focus, quoi kick, quoi cancel etc. Ca + les vidéos d'analyse de chaque donjon que je me suis tapé pour mieux les connaître.

Les DPS c'est déjà un miracle s'ils savent jouer leur classe correctement. Alors viens pas me dire qu'ils font du bon boulot ou quoi. On sait très bien qu'ils viennent tous les mains dans les poches et attendent gentiment de se faire carry.

Le plus frappant je crois, ce qu'on peut le plus remarqué, c'est notamment le peu qui connaissent leur pouvoir de congrégation en donjon. Me suis tapé une DoS t'aleur, on a failli wipe sur les 2 Esprits enragé parce que ils ont cast une rage sous l'affixe enragé... Alors que je les avais bien mis juste à côté d'une urne.
En allant vers le 3e boss, je me rend compte qu'on avait 2 DPS fae dans le groupe (car ils ont use la transformation).
J'ai vu des mecs ne pas prendre la boule lumineuse Kyrian après que j'ai réparé le golem. Faut quand même le faire.

Et c'est tout comme ça.

Alors ne viens pas me chanter je ne sais quelle ânerie. Pour l'immense majorité les DPS sont un ramassis d'attardés qui jamais au grand jamais ne serait capable d'endosser un rôle à responsabilité en donjon.

luigi467 luigi467
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 17:10:08

Le 14 janvier 2021 à 15:53:58 Tarides a écrit :
le S qui continue de DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Non c'est moi :coeur:

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
14 janvier 2021 à 17:33:08

ayaaaaaa aefk qui signale mes messages :rire:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:22:50

Le 14 janvier 2021 à 14:57:19 SahWhatAPleasur a écrit :
VDD j'ai l'impression que tu joues une classe avec 3 spé DPS? :)

Si il jouait au jeu tout court ça serait déjà un bon début, vu que ça fait des années qu'à chaque intervention sur le forum c'est pour dire que wow c'est de la merde depuis sa création :hap:

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
14 janvier 2021 à 18:26:25

Le 14 janvier 2021 à 14:10:35 SahWhatAPleasur a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:04:35 Pro-GeeK a écrit :
Je vais paraitre toxique mais maintenant je perd plus mon temps, sur les premiers pack au dessus de +11/12 (en dessous même si ca fait full merde c'est gérable), tu mitiges pas, tu prends les aoe, tu meurs pour rien etc je leave direct, j'ai pas le planning d'un chômeur, j'ai pas le temps de faire de la charité et perdre 20/30min pour RIEN loot ou pour que ça leave last boss.

Pareil, ce matin je tente ma clef PF +11 dans un élan d'espoir, je vois les mecs 800/850~ rio jme dis déjà ça sent très mal.

Le full +10 c'est 800 de score donc des mecs à 800 en +11 c'est complètement normal.

Message édité le 14 janvier 2021 à 18:26:47 par Dark-Kevinious
akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
14 janvier 2021 à 18:39:14

Le 14 janvier 2021 à 16:37:54 Saebyeolbe a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:26:14 akainu250 a écrit :
Faut arrêter avec votre délire de grandeur les tanks, tanker c'est devenu no brain depuis des années, la gestion d'aggro trop simple, le heal qui vous PL vos erreurs autant que les dps, la rotation 3 de QI. C'est vraiment à peine au dessus d'un dps hein.

Un dps qui joue bien et selon la flexibilité de la classe, il fait sa rota débile mais il doit kick, kite selon le mob ou boss, dispel si le sort fait partie de la classe, offheal pour aider le heal quand ca part en couille, cc.

Bref c'est simple oui mais tanker ca l'est aussi :)

Le rôle le plus épuisant c'est le heal si les gens font de la merde. Le tank lui il PL personne

Cette mauvaise foi :rire:

Je suis d'accord que dans le monde idéal des tryharders, tous les rôles sont exigents et que les DPS en savent autant que les tanks et les heal.

Mais ça ne concerne qu'une infime minorité de joueurs.

Nous on est dans le monde réel, avec des mecs qui débarque en +10 et qui ne sont même pas au point sur les strats des boss.

Et ça t'en vois non stop. Je sors d'une HoA +9 là, un mago russe 700 rio bah ils savaient pas qu'il fallait détruire les adds en pierre avec le sort que te lance le 2e boss.
Dernier boss on a failli wipe parce qu'un mec à pas soak. Le drood heal a miraculeusement sauver nos DPS. Mais ça je sais que ça pourrait arriver en +10 ou +12 et je sais aussi que c'est le wipe instant.

Maintenant, en tant que tank, en début de semaine, je commence par télécharger toutes les routes puis j'étudie chacune d'elle méticuleusement donjon par donjon. Va pas me faire avaler qu'il y a beaucoup de DPS qui le font.
Avec MdT j'ai également passé plusieurs heures à étudier pack par pack de chaque donjon les différents spell de chaque mobs pour savoir quoi focus, quoi kick, quoi cancel etc. Ca + les vidéos d'analyse de chaque donjon que je me suis tapé pour mieux les connaître.

Les DPS c'est déjà un miracle s'ils savent jouer leur classe correctement. Alors viens pas me dire qu'ils font du bon boulot ou quoi. On sait très bien qu'ils viennent tous les mains dans les poches et attendent gentiment de se faire carry.

Le plus frappant je crois, ce qu'on peut le plus remarqué, c'est notamment le peu qui connaissent leur pouvoir de congrégation en donjon. Me suis tapé une DoS t'aleur, on a failli wipe sur les 2 Esprits enragé parce que ils ont cast une rage sous l'affixe enragé... Alors que je les avais bien mis juste à côté d'une urne.
En allant vers le 3e boss, je me rend compte qu'on avait 2 DPS fae dans le groupe (car ils ont use la transformation).
J'ai vu des mecs ne pas prendre la boule lumineuse Kyrian après que j'ai réparé le golem. Faut quand même le faire.

Et c'est tout comme ça.

Alors ne viens pas me chanter je ne sais quelle ânerie. Pour l'immense majorité les DPS sont un ramassis d'attardés qui jamais au grand jamais ne serait capable d'endosser un rôle à responsabilité en donjon.

:sleep:

Oui oui allez t'es le meilleur maman te l'a dit tu peux dormir tranquille oublie pas les chocolatines pour le goûter demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418921-jesuswhy.png

Message édité le 14 janvier 2021 à 18:39:48 par akainu250
akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
14 janvier 2021 à 18:42:37

Le 14 janvier 2021 à 18:22:50 Artanis69_ a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:57:19 SahWhatAPleasur a écrit :
VDD j'ai l'impression que tu joues une classe avec 3 spé DPS? :)

Si il jouait au jeu tout court ça serait déjà un bon début, vu que ça fait des années qu'à chaque intervention sur le forum c'est pour dire que wow c'est de la merde depuis sa création :hap:

Déjà faut apprendre à lire mon gros tu te trompes de personne mais bon tes interventions à toi qui se résument à contredire tout le monde on connait :)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:04:06

Le 14 janvier 2021 à 18:42:37 akainu250 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:22:50 Artanis69_ a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:57:19 SahWhatAPleasur a écrit :
VDD j'ai l'impression que tu joues une classe avec 3 spé DPS? :)

Si il jouait au jeu tout court ça serait déjà un bon début, vu que ça fait des années qu'à chaque intervention sur le forum c'est pour dire que wow c'est de la merde depuis sa création :hap:

Déjà faut apprendre à lire mon gros tu te trompes de personne mais bon tes interventions à toi qui se résument à contredire tout le monde on connait :)

Tes interventions depuis plusieurs années on les connait, tu peux aussi juste assumer ton point de vue :hap:

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
14 janvier 2021 à 19:10:06

On c'est qui, toi et tes secondaires golf, oeuf de poule?

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 19:11:41

Le 14 janvier 2021 à 18:26:25 Dark-Kevinious a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:10:35 SahWhatAPleasur a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:04:35 Pro-GeeK a écrit :
Je vais paraitre toxique mais maintenant je perd plus mon temps, sur les premiers pack au dessus de +11/12 (en dessous même si ca fait full merde c'est gérable), tu mitiges pas, tu prends les aoe, tu meurs pour rien etc je leave direct, j'ai pas le planning d'un chômeur, j'ai pas le temps de faire de la charité et perdre 20/30min pour RIEN loot ou pour que ça leave last boss.

Pareil, ce matin je tente ma clef PF +11 dans un élan d'espoir, je vois les mecs 800/850~ rio jme dis déjà ça sent très mal.

Le full +10 c'est 800 de score donc des mecs à 800 en +11 c'est complètement normal.

Ca c'est quand tu regardes les chiffres. Bien sûr dans un monde parfait 800 de rio pour du +11 c'est ok.

Sauf que j'en ai fait l'expérience, tu prends le boomkin à 850 il sait pas que faut target les bombes :)

Ca soothe pas non plus. Comme dit dans beaucoup de topics, les DPS se font hard carry non stop, un Rio DPS des fois tu retires 30% pour le "vrai" score. Surtout cette semaine où il y a la responsabilité sur les DPS tu vois vite la différence.

belladis3 belladis3
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 19:16:50

Pares avoir testé pour la première fois le tanking cette extension bordel j'ai hurlé à la simplicité que j'avais dans les clés par rapport en tant que dps, que ce soit de la 10 ou de la 15 comme je suis tank j'ai l'impression que les gens nous prennent pour le messi et écoutent le moindre truc qu'on dit et c'est ultra agréable :(
Franchement perdre 1minute dans la clé à expliquer les points qui peuvent être important à chaque fois et le voir s'exécuter sans soucis je trouve ça ultra satisfaisant.
Et puis j'apprehendait le fait de me faire atomiser par les packs mais dommage je joue druide et tu peux pull 10 mobs à la fois sous incarn et être intuable 30s en appuyant sur un spell :rire:
Bref le tanking n'est pas compliquer à partir du moment où tu prends la peine d'expliquer au pu quoi faire ( après normalement on devrait pas mais bon :rire: )

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:29:57

Le 14 janvier 2021 à 19:10:06 akainu250 a écrit :
On c'est qui, toi et tes secondaires golf, oeuf de poule?

+ M2C, Mythique et chaudlachevre :ok:

ZzozzorEL ZzozzorEL
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 03:35:15

Le 14 janvier 2021 à 16:37:54 Saebyeolbe a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 14:26:14 akainu250 a écrit :
Faut arrêter avec votre délire de grandeur les tanks, tanker c'est devenu no brain depuis des années, la gestion d'aggro trop simple, le heal qui vous PL vos erreurs autant que les dps, la rotation 3 de QI. C'est vraiment à peine au dessus d'un dps hein.

Un dps qui joue bien et selon la flexibilité de la classe, il fait sa rota débile mais il doit kick, kite selon le mob ou boss, dispel si le sort fait partie de la classe, offheal pour aider le heal quand ca part en couille, cc.

Bref c'est simple oui mais tanker ca l'est aussi :)

Le rôle le plus épuisant c'est le heal si les gens font de la merde. Le tank lui il PL personne

Cette mauvaise foi :rire:

Je suis d'accord que dans le monde idéal des tryharders, tous les rôles sont exigents et que les DPS en savent autant que les tanks et les heal.

Mais ça ne concerne qu'une infime minorité de joueurs.

Nous on est dans le monde réel, avec des mecs qui débarque en +10 et qui ne sont même pas au point sur les strats des boss.

Et ça t'en vois non stop. Je sors d'une HoA +9 là, un mago russe 700 rio bah ils savaient pas qu'il fallait détruire les adds en pierre avec le sort que te lance le 2e boss.
Dernier boss on a failli wipe parce qu'un mec à pas soak. Le drood heal a miraculeusement sauver nos DPS. Mais ça je sais que ça pourrait arriver en +10 ou +12 et je sais aussi que c'est le wipe instant.

Maintenant, en tant que tank, en début de semaine, je commence par télécharger toutes les routes puis j'étudie chacune d'elle méticuleusement donjon par donjon. Va pas me faire avaler qu'il y a beaucoup de DPS qui le font.
Avec MdT j'ai également passé plusieurs heures à étudier pack par pack de chaque donjon les différents spell de chaque mobs pour savoir quoi focus, quoi kick, quoi cancel etc. Ca + les vidéos d'analyse de chaque donjon que je me suis tapé pour mieux les connaître.

Les DPS c'est déjà un miracle s'ils savent jouer leur classe correctement. Alors viens pas me dire qu'ils font du bon boulot ou quoi. On sait très bien qu'ils viennent tous les mains dans les poches et attendent gentiment de se faire carry.

Le plus frappant je crois, ce qu'on peut le plus remarqué, c'est notamment le peu qui connaissent leur pouvoir de congrégation en donjon. Me suis tapé une DoS t'aleur, on a failli wipe sur les 2 Esprits enragé parce que ils ont cast une rage sous l'affixe enragé... Alors que je les avais bien mis juste à côté d'une urne.
En allant vers le 3e boss, je me rend compte qu'on avait 2 DPS fae dans le groupe (car ils ont use la transformation).
J'ai vu des mecs ne pas prendre la boule lumineuse Kyrian après que j'ai réparé le golem. Faut quand même le faire.

Et c'est tout comme ça.

Alors ne viens pas me chanter je ne sais quelle ânerie. Pour l'immense majorité les DPS sont un ramassis d'attardés qui jamais au grand jamais ne serait capable d'endosser un rôle à responsabilité en donjon.

Mais tais toi donc un peu.
Pas plus tard que y'a 30 min je suis encore tombé sur un tank complètement mongoloïde qui était pas foutu d'avoir une route un minimum opti et encore moins de pull proprement.
Et des tank comme ça, j'en croise régulièrement.

Les joueurs à chier y'en a partout quelque soit le rôle.
Tous les rôles sont faciles si tu dépasses 80 de QI et que t'as des bons mates

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 10:08:07

Hier je suis tomber sur un tank qui etait plus fixé sur le fait d'etre top dps que de garder l'aggro... forcement il etait haut dans le classement puisque en tant que dps on était en permanence en train soit de mourir soit d'essayer de survivre.Et je parle pas du fais qu'il fonce sur les mob alors que le groupe est low life...
Le fais qu'il y'ai plus de dps claqué c'est tout simplement qu'on est 3 fois plus dans le groupe, donc statistiquement c'est normal.
Tu peu etre un tebé peut importe ton role.
Faut arrêter de sortir que tank c'est dur à jouer. Si tu joue avec les pieds peut être mais sur wow aucun role n'est difficile.
Après si on veut parler de faciliter c'est beaucoup plus simple de se stuff avec un tank.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment