Menu
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft  / 

Topic Vous en pensez quoi de zoltan ?

Sujet : Vous en pensez quoi de zoltan ?

Page suivanteFin
Pseudo supprimé
26 décembre 2020 à 14:31:25

Je découvre le jeu avec son stream, j'ai un avis très mitigé pour l'instant :(

o00000000000000
o00000000000000
MP
26 décembre 2020 à 14:43:10

J'aime pas, j'ai regardé deux fois et je sais pas j'accroche pas au personnage. La seconde fois il s'est énervé car un mec du chat lui a demandé pk il avait migré sur ysondre depuis pas retenté.

Je regarde lapi car druide équi et que c'est ce que joue, cruelladk histoire de voir un FR à haut niveau, hayne car j'aime bien l'ambiance arene (il joue war) même si je touche pas du tout au pvp. Après tout ça c'est en mode radio pendant que je joue, je reste jamais vraiment concentré sur un stream.

Message édité le 26 décembre 2020 à 14:45:24 par o00000000000000
Artanis69_
Artanis69_
MP
26 décembre 2020 à 15:42:27

Un ego surdimensionné alors que le mec vaut absolument rien, et jaloux des autres streamer, il a déjà plus ou moins appelé ses fan à les emmerder.

naughty[boy]
naughty[boy]
MP
26 décembre 2020 à 15:43:26

C'est qui? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Oswaldo5
Oswaldo5
MP
26 décembre 2020 à 17:37:37

Y'a qui comme bon streamer druide fr? ( à par lapi que j'aime pas trop :hap:)

Sinon pour répondre, moi j'aime bien, mais quand il s'énerve pour rien, ça m'fait décroché, puis très fanboy de blizzard tu peux rien dire.
En gros tu regarde, mais cherche pas à débattre avec, ça sert à rien, il s'est pas garder son calme

Message édité le 26 décembre 2020 à 17:39:26 par Oswaldo5
Gabriellachance
Gabriellachance
MP
26 décembre 2020 à 19:09:12

Son passe temps c'est de clasher un mec du chat qui a un avis différent en se réjouissant que tu ses fanboys le suivent

Torghast
Torghast
MP
26 décembre 2020 à 22:34:45

Le 26 décembre 2020 à 19:09:12 Gabriellachance a écrit :
Son passe temps c'est de clasher un mec du chat qui a un avis différent en se réjouissant que tu ses fanboys le suivent

this.

C'est un sous sardoche.

Aware6
Aware6
MP
26 décembre 2020 à 22:42:28

Un clasheur cocu et qui a l'air de l'accepter :ok:

BOOBAAAA
BOOBAAAA
MP
26 décembre 2020 à 22:58:46

il est passionné par wow mais il est désagréable, quelqu'un lui avait dit que le métier de streamer c'était pas stable et il a pété un cable, c'était la premiere fois que je clickais sur son stream.

Torghast
Torghast
MP
26 décembre 2020 à 23:05:12

Le 26 décembre 2020 à 22:39:52 Andycloud62 a écrit :
Il était dans ma guilde sur Classic. Il s'est fait viré, il a un problème d'égo et se sent supérieur aux autres.

Son comportement en stream s'est énormément amélioré pourtant, donc ce que vous voyez de lui c'est "le top" de son attitude. Allez dans son t'chat et ayez un avis différent du sien :rire:

Il a aussi compris qu'il était très facile à faire démarrer et s'est calmé là dessus, avant c'était ban direct

Plus faux que ce type il n'y a pas. Par contre c'est un bon buisnessman et il sait gérer son t'chat de fanboy

ça m'a toujours fait sourire les fameux facile à démarrer derriere un écran :noel:

BOOBAAAA
BOOBAAAA
MP
26 décembre 2020 à 23:12:51

En stream je regarde pshero / sodapopin / pikaboo / lapi / mitch jones ils sont plutot chill

pshero / soda / pika => pvp

lapi => pve

Message édité le 26 décembre 2020 à 23:13:31 par BOOBAAAA
Nybba
Nybba
MP
27 décembre 2020 à 08:07:58

ptttdddrrrrr et toi tu fais quoi la justement ? tu repproche a quelqu'un de faire quelque chose que tu fais toi meme sur un forum mdr hallucinant ce genre d'hyppocrite tu parle d'un mec qui clash des gens sur twitch et toi t'es la a clasher des gens sur jvc j'ai jamais vue ça mdr

Ganon981
Ganon981
MP
27 décembre 2020 à 08:14:42

C’est un excellent personnage dans The Witcher 2 :ok:

Gabriellachance
Gabriellachance
MP
27 décembre 2020 à 12:08:21

Le 27 décembre 2020 à 08:07:58 Nybba a écrit :

ptttdddrrrrr et toi tu fais quoi la justement ? tu repproche a quelqu'un de faire quelque chose que tu fais toi meme sur un forum mdr hallucinant ce genre d'hyppocrite tu parle d'un mec qui clash des gens sur twitch et toi t'es la a clasher des gens sur jvc j'ai jamais vue ça mdr

j'expose des faits c'est différent de clasher mais vu le début de ta phrase tu dois avoir du mal à comprendre, go 15-18 (oui là je clash :ok:)

PoaloQ
PoaloQ
MP
27 décembre 2020 à 19:19:38

J'ai kiffé la première semaine, il parlait pas mal de Lore de développement du jeu etc... Mais en fait il a zéro remise en question, il suce à 99% blizzard peut importe ce qu'ils font il te dira que c'est génial (de temps en temps il critique mais il encense le jeu juste derrière), il a un égo surdimensionné et fait croire que c'est son personnage.. Tu contre argumentes c'est kick/ban/bloqué.

Pseudo supprimé
27 décembre 2020 à 20:07:20

Du vent marketing. Quelques sub lobotomisé qui lui offrent bcp de sub d'un coup. Sinon généralement il achète ses viewers et ses abonnés (il le fait sur instagram et il le faisait sur twitch).

Pas pour rien qu'il ne post que sur des réseaux où il peut ban / supprimer les commentaires (youtube, instagram, twitter). Sinon il se fait taper dessus partout. Y a quelques mois il avait organiser un concours sur mamytwink, y avait 80 posts d'injures contre lui.

J'aime pas trop me ranger dans l'avis général d'habitude, mais faut admettre qu'il a de grosse lacunes intellectuelles (mais jouer au même jeu 15/h par jour depuis 10 ans, ça se fait pas sans effets secondaires j'imagine..)

Message édité le 27 décembre 2020 à 20:08:12 par
Vlad-Draken
Vlad-Draken
MP
28 décembre 2020 à 09:02:31

C'est un peu facile de tirer sur l'ambulance vu que personne ne l'apprécie déjà mais bon...

Zoltan est une sorte de synthèse...

Il doit avoir 57 de QI, n'a aucune compétence, aucun talent d'animateur, n'est pas bon sur le seul jeu qu'il stream et sur lequel il a passé environ 7 ans de sa vie en /played, passe le reste de son temps à mentir, tricher, se faire passer pour quelqu'un alors que c'est juste un paumé assez gras qui joue à WoW 10h par jour...

Le pire reste quand même sa jalousie compulsive vis à vis des autres streamers WOW alors que ces derniers sont nettement au dessus de lui... Pas pour rien que tous les plus gros détestent ce gros sac à merde (Lapi, Cruella, Kusa, Oono...)

Grosnezpremier a écrit :
Du vent marketing. Quelques sub lobotomisé qui lui offrent bcp de sub d'un coup. Sinon généralement il achète ses viewers et ses abonnés (il le fait sur instagram et il le faisait sur twitch).

Oui il a toujours triché pour tenter d'avancer et il peut remercier ses quelques donateurs sans qui il ne serait rien quoi... Le mec a fait le fou pendant 2 ans à parler de Shadowlands pour au final ne pas stream le soir vu les audiences ridicules qu'il faisait :rire:

Bastion_ban63
Bastion_ban63
MP
28 décembre 2020 à 09:41:56

C est un bon gars il est gentil, sa personnalité de beauf low qi est touchante

Pseudo supprimé
28 décembre 2020 à 09:45:25

Le 28 décembre 2020 à 09:02:31 Vlad-Draken a écrit :

Le pire reste quand même sa jalousie compulsive vis à vis des autres streamers WOW alors que ces derniers sont nettement au dessus de lui... Pas pour rien que tous les plus gros détestent ce gros sac à merde (Lapi, Cruella, Kusa, Oono...)

Oui maintenant il crache sur method dès qu'il peut depuis que, je cite, l'autre streameuse a rejoint la structure"juste pour faire des vues". Un peu cocasse quand tu connais zoltan et le fait qu'il est prêt à tout pour quelques vues en plus :rire:

SahWhatAPleasur
SahWhatAPleasur
MP
28 décembre 2020 à 10:16:14

La question c'est pourquoi ce mec a des vues quand on voit vos commentaires?

A croire que les gens aiment la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Rakuten PC 0.90€ Amazon PC 1.75€ Fnac Marketplace PC 6.08€ Rakuten PC 7.30€ Fnac Marketplace PC 9.78€ Rakuten PC 10.55€
Marchand
Supports
Prix