CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premier dojon et je me fait insulter...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
toysmos68 toysmos68
MP
Niveau 18
24 octobre 2020 à 12:21:36

Hey je suis sur un serveur JdR et j'ai tag un dojon en tank ( Pour bien apprendre à le joué) et je me suis fait insulter! Pour un mec qui venez du serveur Hydjal ( le gros serveur). Jespaire trouver des gens plutôt cool pour passé un bon moment. Mais pour le moment c'est mal barré

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 13:30:34

A partir du moment où il y a de la compétition peu importe sa forme dans un jeu, la commu a systématiquement une grosse part de joueurs cancer. C'est triste mais il faut s'y faire, WoW n'échappe pas à la règle.

Si tu supportes mal les insultes (comme moi), je te conseille de t'en tenir au rôle de DPS.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 14:28:58

tu tank, tu décides, les mecs sont partis pour attendre 15 minutes si tu te barres. Quand tu arrives, tu dis "je débute" et si les mecs sont pas contents, tu votekick. Heal & tank sont les boss des instances.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
24 octobre 2020 à 14:54:58

Alors en fait tank ça dicte la rapidité du donjon et c'est censé mener. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Si tu y connais rien ça va être déplaisant pour les autres.

Donc tu dis "je koné pa le donjon mdrrrrr" et sinon tu lis un peu sur internet les explications

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 15:31:10

Le 24 octobre 2020 à 14:54:58 SahWhatAPleasur a écrit :
Alors en fait tank ça dicte la rapidité du donjon et c'est censé mener. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Si tu y connais rien ça va être déplaisant pour les autres.

Donc tu dis "je koné pa le donjon mdrrrrr" et sinon tu lis un peu sur internet les explications

n'imp
tu dis "allez y mollo je débute en tanking" et ça passe tout seul, ça fait 15 piges que je fais ça quand je reroll un nouveau tank que je ne connais pas ou que j'en reprends un pas touché depuis des années,, 9x/10 ça marche, 1x/10 je kick un dps qui râle et il retourne poireauter 20 minutes dans sa file comme un connard, ça lui fait la bite.

OuterWilds OuterWilds
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 17:19:47

Si tu veux un mmo avec une bonne communauté va sur FF14, sur WoW c'est mauvaise ambiance 1 groupe sur 2 et la différence se ressent entre les 2 jeux: WoW a l'une des communauté française les plus cancer

FiondeCymes FiondeCymes
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 17:24:40

Bon en même temps le serveur Hyjal c'est un nid à déchets

nitrocho7 nitrocho7
MP
Niveau 2
24 octobre 2020 à 20:47:35

Huck Fyjal

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2020 à 20:57:34

Le 24 octobre 2020 à 17:24:40 FiondeCymes a écrit :
Bon en même temps le serveur Hyjal c'est un nid à déchets

Je me souviens de l'époque où on disait ça d'Archimonde et où Hyjal était justement l'échappatoire à la toxicité de ce serveur :hap:

n1kglad0s n1kglad0s
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 21:01:34

clic droit sur nom - signaler pour language - et hop un ban pour lui faire apprendre la politesse

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 21:17:57

Effectivement pour jouer tank il faut connaître un minimum les donjons

Ne te prends pas la tête quand un mec t'insulte ça devrait être la première règle à respecter en utilisant internet et ses dérivées

Le 24 octobre 2020 à 20:57:34 Kveldssang a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 17:24:40 FiondeCymes a écrit :
Bon en même temps le serveur Hyjal c'est un nid à déchets

Je me souviens de l'époque où on disait ça d'Archimonde et où Hyjal était justement l'échappatoire à la toxicité de ce serveur :hap:

De toute façon que ce soit Archimonde ou Hyjal les canaux de discussions sont morts et remplis de pubs pour boosting, plus personne ne communique et le nouveau leveling à tellement réparti la masse de joueurs que tu es seul les 3/4 du temps :hap:

DafalganRouge DafalganRouge
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 23:11:52

Bah run les donjons en dps pour connaitre les chemins et apres tu go en tank, y a rien a apprendre

-Boss dos au groupe
-Tu as des sorts de défense pour pas prendre trop cher
-Regarde si personne aggro ou reprends l'aggro
-Kick les hunt qui s'amuse avec leurs pet de mort

Y a absolument rien d'autre a savoir

Tomeh Tomeh
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 23:30:21

C’etait toi le panda qui attendait pas que le heal regen même quand il te prevenait ? Et ce 2-3x ? Plus le fait que tu répondes pas et que tu ne nous demandes rien malgré que tu debutes? :hap:

azkyne azkyne
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 00:26:43

Alors totalement d’accord avec l’auteur du sujet. J’ai voulu inciter des potes à jouer (nouveaux joueurs) et en donjons ils se faisaient full insulter de nul alors que c’était leurs premiers mmo

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 02:36:06

[20:57:34] <Kveldssang>

Le 24 octobre 2020 à 17:24:40 FiondeCymes a écrit :
Bon en même temps le serveur Hyjal c'est un nid à déchets

Je me souviens de l'époque où on disait ça d'Archimonde et où Hyjal était justement l'échappatoire à la toxicité de ce serveur :hap:

En arrivant à BfA quand je tombais sur des joueurs d'Archimonde en donjon je faisais la gueule parce que je pensais passer un mauvais moment mais j'ai vite remarqué que ceux d'Hyjal étaient les pires.

Et puis en continuant j'ai remarqué qu'en proportion c'était plus ou moins tous les mêmes et qu'Hyjal avait juste une population plus élevée. :hap:

Après je suis passé sur les serveurs anglais et on peut dire ce qu'on veut mais sur les serveurs français quand tu dis bonjour tout le monde te répond dans 90% des cas. Et un bonjour peut peut-être paraître inutile voir hypocrite ou je sais pas quoi mais ça brise la glace et permet de lancer les discussions plus facilement derrière.

Sur les serveurs anglais on me répond plutôt une fois sur deux et j'ai des discussions moins souvent. Après faut dire que moi aussi j'ai changé et je suis peut-être moins prompt à papoter. :hap:

Bref la commu fr n'a pas été cancer du tout selon mon expérience.

Sauf en bg, là on est d'accord

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2020 à 04:11:06

Le 24 octobre 2020 à 14:54:58 SahWhatAPleasur a écrit :
Alors en fait tank ça dicte la rapidité du donjon et c'est censé mener. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Si tu y connais rien ça va être déplaisant pour les autres.

Donc tu dis "je koné pa le donjon mdrrrrr" et sinon tu lis un peu sur internet les explications

Détestable, tu es l'archétype du cancer dans les MMO.
Un joueur, quel que soit son rôle, a tout à fait le droit de découvrir le jeu et trouver sa propre manière de faire en analysant par lui même les chemins et les combats sans se spoiler sur internet et se faire mâcher le travail par des gugusses sur twitch, youtube et consort qu'admirent tant les moutons.
A chacun dans un groupe aléatoire de s'adapter à chacun et d'aider l'autre si nécessaire, si t'es pas content, tu t'en vas.
Si tu veux jouer structuré qu'avec des gens qui connaissent, tu montes un groupe pour ça ou tu joues en guilde.

Message édité le 25 octobre 2020 à 04:11:17 par
Tomeh Tomeh
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 06:55:47

en meme temps on pete un cable quand le gars rush les ennemis sans attendre la regen du heal ALORS QUE il le disait à chaque fois qu’il voulait regen. t’as le droit d’etre un noob, mais t’as pas le droit d’etre un c*n.

LaChonklure LaChonklure
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 08:50:30

Le 25 octobre 2020 à 04:11:06 LeJoueurSolaire a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:54:58 SahWhatAPleasur a écrit :
Alors en fait tank ça dicte la rapidité du donjon et c'est censé mener. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Si tu y connais rien ça va être déplaisant pour les autres.

Donc tu dis "je koné pa le donjon mdrrrrr" et sinon tu lis un peu sur internet les explications

Détestable, tu es l'archétype du cancer dans les MMO.
Un joueur, quel que soit son rôle, a tout à fait le droit de découvrir le jeu et trouver sa propre manière de faire en analysant par lui même les chemins et les combats sans se spoiler sur internet et se faire mâcher le travail par des gugusses sur twitch, youtube et consort qu'admirent tant les moutons.
A chacun dans un groupe aléatoire de s'adapter à chacun et d'aider l'autre si nécessaire, si t'es pas content, tu t'en vas.
Si tu veux jouer structuré qu'avec des gens qui connaissent, tu montes un groupe pour ça ou tu joues en guilde.

Et les 4 autres joueurs ils ont le droit de pas vouloir rester 1h30 dans un donjon ? Sous peu qu'ils sont pas débutants ils doivent la fermer ? Qui est le cancer donc ?

Quand tu débutes tu prends pas le rôle le plus important, tu tag en dps.

erza2 erza2
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 08:59:30

bah toi, tu joue a un mmo, pas a un fastfood mec

ScientistLambda ScientistLambda
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 09:23:04

Le 25 octobre 2020 à 00:26:43 Azkyne a écrit :
Alors totalement d’accord avec l’auteur du sujet. J’ai voulu inciter des potes à jouer (nouveaux joueurs) et en donjons ils se faisaient full insulter de nul alors que c’était leurs premiers mmo

C'est tout à fait normal d'être nul si c'est leur premier MMO

Ils ont été nuls sur ce moment inutile de le nier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment