CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça vaut quoi le Chaman en Ele/Resto ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SixiemeMiroir99 SixiemeMiroir99
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 03:02:09

Hello, j'ai un peu testé toutes les classes, et j'aime beaucoup le chaman, même si l'amelio a pas l'air fou

J'ai pas envie de jouer une classe parce qu'elle est "S tiers" vu que je suis plutôt casual, mais j'aime pas non plus me trainer un perso trop boulet, facilement explosable en PvP ou bien refusé dans les groupes

D'où ma question, le chaman vaut quoi en Healer comparé aux autres Healer du jeu ? Et en Elem, parvient-il a tirer son épingle du jeu (encore une fois, être correct me suffit je veux pas faire la course au DPS mais bon, ne pas finir bon dernier ma va aussi)

shieldmaiden72 shieldmaiden72
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 03:33:35

J'ai tous les persos niveau max et c'est le sham que je jouerai à SL.
En Elem c'est lui qui a le gameplay le plus fun, facile à appréhender mais difficile à maitriser. ça vient surtout de ses talents qui peuvent modifier ta façon de jouer du tout au tout comparé aux autres classes qui sont répétitives et molles. Le mieux c'est de check icy-veins, dans le build talents de l'Elem, ils expliquent bien la synergie des talents et la façon de les jouer. Tu as une spé mono, une autre aoe, tu as des talents faciles à utiliser qui font le taff, mais d'autres talents plus diffciles à prendre en main mais qui te récompenseras en terme de DPS. Donc une vrai marge de progression si tu veux te challenger.
Une des spé DPS les plus mobiles du jeu pour un caster (marche des esprits et la spé hailstorm) et les utilitaires qui font le taff (purge, heroisme)

Shamélio c'est mort en l'état. Aucunes synergies entre les spells, chiffres trop bas, y'a rien qui rime avec rien, je comprend pas.

Resto ça fait le taff. Beaucoup de spells, d'utilitaires pour le mm+. Possibilité de dps en même temps que de heal. Je trouve cette spé assez active pour un heal.

Message édité le 25 octobre 2020 à 03:34:23 par shieldmaiden72
SixiemeMiroir99 SixiemeMiroir99
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 13:52:52

Le 25 octobre 2020 à 03:33:35 shieldmaiden72 a écrit :
J'ai tous les persos niveau max et c'est le sham que je jouerai à SL.
En Elem c'est lui qui a le gameplay le plus fun, facile à appréhender mais difficile à maitriser. ça vient surtout de ses talents qui peuvent modifier ta façon de jouer du tout au tout comparé aux autres classes qui sont répétitives et molles. Le mieux c'est de check icy-veins, dans le build talents de l'Elem, ils expliquent bien la synergie des talents et la façon de les jouer. Tu as une spé mono, une autre aoe, tu as des talents faciles à utiliser qui font le taff, mais d'autres talents plus diffciles à prendre en main mais qui te récompenseras en terme de DPS. Donc une vrai marge de progression si tu veux te challenger.
Une des spé DPS les plus mobiles du jeu pour un caster (marche des esprits et la spé hailstorm) et les utilitaires qui font le taff (purge, heroisme)

Shamélio c'est mort en l'état. Aucunes synergies entre les spells, chiffres trop bas, y'a rien qui rime avec rien, je comprend pas.

Resto ça fait le taff. Beaucoup de spells, d'utilitaires pour le mm+. Possibilité de dps en même temps que de heal. Je trouve cette spé assez active pour un heal.

Super, merci pour ta réponse détaillée ça me hype bien ! :bave:

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 14:13:25

franchement, j'ai trouvé elem assez peu fun à jouer, répétitif et pas très intéressant, mais j'ai bien aimé restau. J'ai failli choisir de lvl up chaman pour SL, mais le gp DPS m'emmerde.

DYBALA455 DYBALA455
MP
Niveau 5
25 octobre 2020 à 14:13:39

C'est plus fort en mono non elementaire ?

PaladinBl10 PaladinBl10
MP
Niveau 7
26 octobre 2020 à 08:04:40

J'ai up un chamelem et j'ai pas vraiment apprécié la spe, c'est pas mauvais mais ça convient pas a tous le monde. C'est particulier .

Chamanheal j'ai trouvé ça fun par contre. Maintenant tu peux bien dps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment