Menu
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft  / 

Topic Changer de métier pour Shadowlands ?

Sujet : Changer de métier pour Shadowlands ?

1
Kveldssang
Kveldssang
MP
17 septembre 2020 à 22:30:23

Je suis joaillier sur mon main warrior depuis WoD (je jouais "ailleurs" avant), je l'ai monté à fond à chaque extension et j'ai jamais vraiment vu de bénéfices. Ok, y a une grosse gemme force plutôt sympa, mais c'est tout. Et j'ai l'impression que c'est le cas de tous les métiers à l'heure actuelle. Je me fiche pas mal de me faire des golds, je veux un métier qui bénéficie à mon personnage que ce soit en combat ou non.

Du coup je me suis dit que j'allais passer ingénieur, c'est le seul métier à avoir encore des trucs sympas genre des téléporteurs ou des gliders. Mais Shadowlands arrive dans moins d'un mois et si ça se trouve joaillier devient complètement pété, je me suis pas renseigné :hap:

A votre avis, je reste joaillier dans le doute ou pas ? :(

Jintaro
Jintaro
MP
18 septembre 2020 à 03:08:46

Je suis pas renseigné sur les métiers plus que ça mais il me semble avoir vu des métiers permettant de craft les items requis pour les Légendaires. Y'a aussi le craft d'ancien stuff d'extension qui peuvent scale au niveau de l'extension donc tu peux t'amuser à craft la hache "Nightfall" et bénéficier des procs comme à l'ancienne.
Ensuite, doit sûrement avoir des détails intéressants sur Wowhead.

Lien : https://fr.wowhead.com/guides/wow-shadowlands-profession-updates

Bonne lecture :gni:

Kveldssang
Kveldssang
MP
18 septembre 2020 à 03:41:16

Ah ouais, ça me donne carrément envie de devenir forgeron en fait :bave:

Merci pour le lien :hap:

MALADIE2CROHN
MALADIE2CROHN
MP
18 septembre 2020 à 09:17:37