Menu
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft  / 

Topic Changer de métier pour Shadowlands ?

Sujet : Changer de métier pour Shadowlands ?

1
Kveldssang
Kveldssang
MP
17 septembre 2020 à 22:30:23

Je suis joaillier sur mon main warrior depuis WoD (je jouais "ailleurs" avant), je l'ai monté à fond à chaque extension et j'ai jamais vraiment vu de bénéfices. Ok, y a une grosse gemme force plutôt sympa, mais c'est tout. Et j'ai l'impression que c'est le cas de tous les métiers à l'heure actuelle. Je me fiche pas mal de me faire des golds, je veux un métier qui bénéficie à mon personnage que ce soit en combat ou non.

Du coup je me suis dit que j'allais passer ingénieur, c'est le seul métier à avoir encore des trucs sympas genre des téléporteurs ou des gliders. Mais Shadowlands arrive dans moins d'un mois et si ça se trouve joaillier devient complètement pété, je me suis pas renseigné :hap:

A votre avis, je reste joaillier dans le doute ou pas ? :(

Jintaro
Jintaro
MP
18 septembre 2020 à 03:08:46

Je suis pas renseigné sur les métiers plus que ça mais il me semble avoir vu des métiers permettant de craft les items requis pour les Légendaires. Y'a aussi le craft d'ancien stuff d'extension qui peuvent scale au niveau de l'extension donc tu peux t'amuser à craft la hache "Nightfall" et bénéficier des procs comme à l'ancienne.
Ensuite, doit sûrement avoir des détails intéressants sur Wowhead.

Lien : https://fr.wowhead.com/guides/wow-shadowlands-profession-updates

Bonne lecture :gni:

Kveldssang
Kveldssang
MP
18 septembre 2020 à 03:41:16

Ah ouais, ça me donne carrément envie de devenir forgeron en fait :bave:

Merci pour le lien :hap:

MALADIE2CROHN
MALADIE2CROHN
MP
18 septembre 2020 à 09:17:37

C'est sûrement une bonne idée, retour des pierres sur le forgeron qui donne des buffs d'1h etc.

A voir aussi le système des crafter's mark :

https://youtu.be/205v6Hm4XsE?t=470

Le mec dit que le 3 ou 4 donnent un iLvl équivalent à 200 (MM+7). Ca pourrait être utile, en espérant que ça soit pas bloqué derrière un gating à la semaine et/ou que ce soit dispo à la release.

Warscrolls
Warscrolls
MP
18 septembre 2020 à 12:35:35

Alchi, toujours Alchi.

ParecooI
ParecooI
MP
19 septembre 2020 à 03:32:21

À mon avis tu pourras acheter tous les trucs nécessaires à d'autres joueurs. Y'a que ingénieur qui donne des bonus exclusifs utiles tout le temps

Yorgmald
Yorgmald
MP
19 septembre 2020 à 10:03:06

Les métiers de type tdc ou forgeron ne servent que pour les transmos, donc tout dépend si tu veux faire tes transmo ou faire de l'utile.
Les métiers ne sont plus vraiment utile surtout depuis la suppression de plein de possibilité d'enchantements, de joailleries et autres petites choses comme ça.

Mythique
Mythique
MP
19 septembre 2020 à 11:34:09

En lisant le titre je croyais que tu voulais changer de taf IRL pour pouvoir jouer plus longtemps :noel:

Kveldssang
Kveldssang
MP
20 septembre 2020 à 23:24:18

Le 19 septembre 2020 à 11:34:09 Mythique a écrit :
En lisant le titre je croyais que tu voulais changer de taf IRL pour pouvoir jouer plus longtemps :noel:

Je suis handicapé, je bosse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

PaladinBl9
PaladinBl9
MP
21 septembre 2020 à 14:32:53

Je te conseille d'avoir des rerolls pour chaque métier important et de faire les métier op selon la meta sur ton main.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Rakuten PC 0.90€ Amazon PC 1.00€ Amazon PC 2.90€ Fnac Marketplace PC 4.52€ Fnac Marketplace PC 8.61€ Rakuten PC 8.99€
Marchand
Supports
Prix