Menu
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft  / 

Topic la tier lists prévisionnelle des prochains tank ?

Sujet : la tier lists prévisionnelle des prochains tank ?

Page suivanteFin
jeancharlesdem
jeancharlesdem
MP
07 septembre 2020 à 20:46:34

Bien le bonsoir chers joueurs,

Je vais reprendre à zero à la prochaine extension. Mais comme toujours je vais jouer « Tank ». Mais je n’aime pas voire des gens partout pareil à moi.
Alors j’aimerai savoir quels seront à la nouvelle extension, selon vous, les Tanks sur-représentés et ceux sous-représentés.

Merci à vous pour vos avis

kirh0
kirh0
MP
07 septembre 2020 à 20:48:39

WAR

Holkos
Holkos
MP
07 septembre 2020 à 20:50:04

Hmmm dur à dire. Monk (comme d’hab) et Pala ont l’air très fort. War les premiers retours, c’est que c’est un DPS avec bouclier.
DH et Druide « mouai tiers » comme d’hab.
DK j’en sais rien.
Je précise que je n’ai pas la bêta et que je me base sur ce que je vois en vidéo.
Après attend toi à voir masse Paladin en tank, du moins avant les premier nerf, parce qu’il est complètement broken la.
Si tu veux jouer un tank que personne joue, je dirais DH et druide. J’en vois jamais. Seulement des DPS.
Après vu que ces idiots de joueurs vont se jeter sur ce qui est broken, il suffit que la classe que t’aime soit OP pour être sur-representé.
War c’était ouf début BFA, tout le monde crachait dessus, ils l’ont rendu broken as fuck, t’avais plus que ça.

Message édité le 07 septembre 2020 à 20:53:50 par Holkos
Aubergine117
Aubergine117
MP
07 septembre 2020 à 21:18:11

actuellement le top c'est : DH / War / Moine

le Pal protect est une bonne alternative mais moins résistant que les trois sus nommé

le druide par contre c'est trash tier atm en tank

Holkos
Holkos
MP
07 septembre 2020 à 21:31:20

Le 07 septembre 2020 à 21:18:11 Aubergine117 a écrit :

le Pal protect est une bonne alternative mais moins résistant que les trois sus nommé

Tu as accès à la bêta?
Je suis très surpris de ton classement, tout les retours que j’ai vu c’était clairement l’inverse de ce que tu dis (sauf le monk)

Message édité le 07 septembre 2020 à 21:31:43 par Holkos
jeancharlesdem
jeancharlesdem
MP
07 septembre 2020 à 21:50:54

J'étais moine brasseur en main depuis les deux dernière extension parce que déjà c'est super classe mais en plus personne n'en jouait (car pas OP). Mais donc ca veux dire que là les gens vont tout plein les jouer ?:'(

Vers quoi vais-je devoir m'orienter ? ...

Ouai je suis je wine pour rien...

Celty_44
Celty_44
MP
07 septembre 2020 à 21:59:11

Tu racontes n'imp :hap:

Sinon aujourd'hui le 07/09/2020

Avec le dernier Patch le Paladin à été démoli il passe de 3eme à dernier de loin, tandis que le monk deja en tête de liste à été up actuellement sur la beta on à :

Monk>>>>DK>>Druide/DH>War>>Paladin

Sachant que tout les tanks sauf le Paladin font aisément des m+15 sur la beta, et certains DH comprit tape deja des 22+

La suite Jeudi au prochain patch peut etre que le monk va se faire démolir et le Paladin remonter

Message édité le 07 septembre 2020 à 22:03:48 par Celty_44
Roots67
Roots67
MP
07 septembre 2020 à 23:16:31

J’ai monté une DH tank il y a une semaine et je suis tombé amoureux du gameplay.

J’espère sincèrement que la classe sera pas trash tiers. Rien à carrer d’être dans le top mais j’envisage sérieusement de la main pour SL. Même mid, je prends. Jveux simplement éviter la galère pour intégrer des groupes en MM+.

Jintaro
Jintaro
MP
08 septembre 2020 à 02:44:20

Moine et DK très très fort pour le moment. Paladin correct/très correct. DH ça passe. War c'est ok ..ça passe.

Le reste n'est qu'une question de goût. Perso je trouve le Paltank et le DH les plus fun.

Ensuite tout dépend de vos objectifs et des futurs patchs. Mais si vous êtes dans l'objectif de clear Raid héroïque / MM+15 - tout est jouable.

Celty_44
Celty_44
MP
08 septembre 2020 à 10:27:11

Le 08 septembre 2020 à 02:44:20 Jintaro a écrit :
Moine et DK très très fort pour le moment. Paladin correct/très correct. DH ça passe. War c'est ok ..ça passe.

Le reste n'est qu'une question de goût. Perso je trouve le Paltank et le DH les plus fun.

Ensuite tout dépend de vos objectifs et des futurs patchs. Mais si vous êtes dans l'objectif de clear Raid héroïque / MM+15 - tout est jouable.

Faite l'effort d'être a jour sur les patch de la beta omg :hap: le paladin est au fond en 1 patch sa mitigation active est devenu ridicule il se fait 100 => 0 sur 4 trash sous vertueux en m+15 la ou tout les autres tank rigole.

Et ce depuis jeudi dernier.

Le 07 septembre 2020 à 21:59:11 Celty_44 a écrit :

Tu racontes n'imp :hap:

Sinon aujourd'hui le 07/09/2020

Avec le dernier Patch le Paladin à été démoli il passe de 3eme à dernier de loin, tandis que le monk deja en tête de liste à été up actuellement sur la beta on à :

Monk>>>>DK>>Druide/DH>War>>Paladin

Sachant que tout les tanks sauf le Paladin font aisément des m+15 sur la beta, et certains DH comprit tape deja des 22+

La suite Jeudi au prochain patch peut etre que le monk va se faire démolir et le Paladin remonter

:ok:

Shion51
Shion51
MP
08 septembre 2020 à 11:54:35

Perso je jouerai mon dh tank comme d'hab peu importe la tierlist. En terme de gameplay cest le top.

Sinon comme dis en haut tout est jouable pour du +15 ou HM. Sachant que de toute façon au fur à mesure le top 1 ne le sera plus et rn tank tu trouvera des groupes peu importe la classe et si tu sais la jouer c'est encore mieux :)

superpanda
superpanda
MP
08 septembre 2020 à 13:17:48

Perso, je ne joue jamais en fonction de la classe opé du moment car ça peut changer d'un patch à l'autre. J'ai un druide tank et un pal tank car j'aime bien leur gameplay. ^^

Celty_44
Celty_44
MP
08 septembre 2020 à 13:25:56

Le 08 septembre 2020 à 13:17:48 Superpanda a écrit :
Perso, je ne joue jamais en fonction de la classe opé du moment car ça peut changer d'un patch à l'autre. J'ai un druide tank et un pal tank car j'aime bien leur gameplay. ^^

Oui surtout en période de bêta

Holkos
Holkos
MP
08 septembre 2020 à 13:27:05

Le 08 septembre 2020 à 11:54:35 Shion51 a écrit :
Perso je jouerai mon dh tank comme d'hab peu importe la tierlist. En terme de gameplay cest le top.

Sinon comme dis en haut tout est jouable pour du +15 ou HM. Sachant que de toute façon au fur à mesure le top 1 ne le sera plus et rn tank tu trouvera des groupes peu importe la classe et si tu sais la jouer c'est encore mieux :)

Clairement, le gameplay DH Tank est ouf!
J'ai testé tout les tanks, je reviens toujours dessus.
Tout les autres me paraissent ultra mou à côté.

Barrens_chat
Barrens_chat
MP
08 septembre 2020 à 14:49:26

Le 08 septembre 2020 à 13:27:05 Holkos a écrit :

Même le paltank ?

Roots67
Roots67
MP
08 septembre 2020 à 16:29:13

Le 08 septembre 2020 à 14:49:26 Barrens_chat a écrit :

Le 08 septembre 2020 à 13:27:05 Holkos a écrit :

Même le paltank ?

C’est sympa si tu aimes Eurotruck Simulator. Plus sérieusement, c’est surement une des alternatives les plus agréables au DH mais la mobilité me rend dingue même si tu compenses avec les lancés de bouclier

Picsou_omg
Picsou_omg
MP
09 septembre 2020 à 12:27:59

Bonjour, le war tank est du coup viable en DPS pour le PvP ?

Je trouve ça intéressant pour défendre une base de pouvoir tenir le point jusqu'à arriver des renforts et être capable de 1v1.

Shawdead
Shawdead
MP
09 septembre 2020 à 13:57:01

Le 07 septembre 2020 à 20:50:04 Holkos a écrit :
Hmmm dur à dire. Monk (comme d’hab) et Pala ont l’air très fort. War les premiers retours, c’est que c’est un DPS avec bouclier.
DH et Druide « mouai tiers » comme d’hab.
DK j’en sais rien.
Je précise que je n’ai pas la bêta et que je me base sur ce que je vois en vidéo.
Après attend toi à voir masse Paladin en tank, du moins avant les premier nerf, parce qu’il est complètement broken la.
Si tu veux jouer un tank que personne joue, je dirais DH et druide. J’en vois jamais. Seulement des DPS.
Après vu que ces idiots de joueurs vont se jeter sur ce qui est broken, il suffit que la classe que t’aime soit OP pour être sur-representé.
War c’était ouf début BFA, tout le monde crachait dessus, ils l’ont rendu broken as fuck, t’avais plus que ça.

war ouf debut bfa ahiiiii

MALADIE2CROHN
MALADIE2CROHN
MP
09 septembre 2020 à 14:42:39

War tank début de BFA c'est la seule fois où j'ai vraiment senti que c'était un problème de classe et non pas de gear/skill/autre.

J'ai reroll sur DH et j'ai senti directement la différence. C'était vraiment pas ouf en effet.

FaZe_Spongebob
FaZe_Spongebob
MP
09 septembre 2020 à 16:09:16

S tier: DK blood, Monk tank (si le bug reste)
A tier : Monk (si débugué)
B tier : Pal, DH
C tier : war, druide

En gros, pour l'instant, j'espère sincèrement que bli$$ard va se bouger le fion et essayer de redresser la barre pour les tanks, beaucoup de problèmes de cohérences dans les kits de sorts, des talents pas ouf, problème de mitigation de dégâts pour certains ou d'aggro pour d'autres.
Et en plus de tout ça ces abrutis nous ont aussi imposé le cap AOE comme pour les dps :rure: :rore: :rire:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Rakuten PC 0.90€ Amazon PC 1.00€ Amazon PC 2.90€ Fnac Marketplace PC 4.29€ Rakuten PC 5.00€ Fnac Marketplace PC 8.60€
Marchand
Supports
Prix