CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire toutes les quêtes dans l'ordre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
05 août 2020 à 22:40:47

Bonsoir a tous

Voilà j'aimerai savoir comme faire les quêtes des anciennes extensions et dans l'ordre x) j'ai déjà chercher mais ça m'a aider :/ faut suivre le tableau des héros ou aller dans des régions spécifique ?

Merci pour votre aide et bonne soirée

LegionRomaineIV LegionRomaineIV
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 07:46:48

Dans l'ordre de quoi ?

Parce que pour faire les extensions dans l'ordre c'est pas très compliqué il faut juste accepter les quêtes d'appels aux armes que tu recevra quand tu sera au niveau correspondant.

Parcontre a partir du moment où tu arrives dans une extension il n'y a pas spécialement d'ordre au niveau des quêtes

collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 07:58:10

Bonjour :)

En fait quand je dis dans l'ordre c'est que j'aimerai faire l'histoire proprement faire toutes les quêtes de BC puis le roi liche ect...

L'appel au armes c'est le tableau des héros ?^^

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
07 août 2020 à 08:14:21

Alors tu peux faire toutes les quête d'Azeroth pour commencer.

Pour t'en sortir, tu peux faire toutes les zones de départ de chaque race, puis les régions adjacentes (qui sont anciennement du niveau 10 au niveau 30 à peu près).

Ensuite tu as les zones un peu plus haut niveau comme Strangleronce, Désolace, Tanaris, Un goro... (35-60 à peu près). Et entre-temps tu as toutes sortes de zones intermédiaires ou peu fréquentées (Gorge des vents brûlants, Féralas, Steppes ardentes, Terres ingrates...)

Une fois que tu auras bien terminé toutes les quêtes d'Azeroth, tu pourras passer la Porte des Ténèbres dans les Terres Foudroyées pour aller en Outreterre. Juste avant la porte tu as un PNJ qui donne une quête pour débuter l'Outreterre. Après une fois là bas, c'est facile tu n'as que 6 ou 7 régions donc ça s'enchaîne plus ou moins tout seul.

Puis, quand tu as fini l'Outreterre tu devras te rendre à Hurlevent pour prendre un bateau (check si la quête de départ est sur le quai) ou bien à Orgrimmar prendre un zeppelin (pareil pour la quête) afin d'arriver dans le Norfendre et y faire l'extension Wotlk.

Après cela, tu devrais normalement retourner en Azeroth et continuer l'histoire de Cataclysme, mais bon tu l'auras sûrement déjà faite avant si t'as clean tout Azeroth, selon ton niveau il faudra voir.

Ensuite si tu cherches sur le net tu pourras trouver le départ des quêtes des autres extensions, mais souvent tu auras une quête automatique qui se déclenche quand tu atteins le bon niveau. Ou alors tu pourras utiliser le tableau des héros.

____

Quoi qu'il en soit, c'est plus facile de "piocher" le bon ordre des quêtes quand tu as déjà joué aux vieilles versions de wow car c'est facile de se souvenir de chaque extension, de sa sortie et de l'ordre de ses quêtes. Sinon va falloir un peu te dépatouiller.

Le plus important c'est d'essayer de savoir où et surtout QUAND tu te situes quand tu fais des quêtes. Certaines sont dans le passé par rapport aux évènements actuels (Burning Crusade), d'autres sont dans le présent (BFA), d'autres sont dans un passé alternatif (Warlords of Draenor, qui se passe dans la version du passé de l'Outreterre)...

Tout ça c'est un peu le bordel mais voilà bon courage :rire:

collemoi3 collemoi3
MP
Niveau 8
07 août 2020 à 08:32:21

Nickel merci ça aide beaucoup :D c'est quand même un bordel xD

Gameoverdu01 Gameoverdu01
MP
Niveau 4
26 août 2020 à 11:15:32

Salut
J'ai déjà essayé de faire la même chose et franchement c'est la merde à faire ou alors je mis suis mal pris. Moi je compte faire la même chose avec l'arrivée de shadowlands (nouveau système de leveling) mais avec nouveau perso en passant par chromi pour choisir mon extension comme sa je suis tranquille pas de prise de tête

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment